«Aujourd'hui, au sein même de l'univers des Pokémon, un être particulièrement unique allait voir le jour.
Son parcours ne sera rien d'autre que complainte et désolation, toutefois vous seuls lecteurs à travers vos choix, seraient responsables du cheminement de l'antagoniste de cette fiction.
Un total de 3 destinées s'offriront à vous tous , vos choix durant l'intégralité du parcours de notre anti-héro détermineront quel destin l'attendra à la fin de son parcours. »
[ Chapitre I :
L'éveil de l'ultime
combattant artificiel. ]
- Où suis-je ?
- Qui suis-je ?
Tels étaient les questions qui progressivement, animaient votre conscience, encore en-cours d'éveil.
Quelques bruits de pas résonnent alors autour de vous , dérangeant votre esprit particulièrement calme et puissant.
Quelques échos de voix humanoïdes, parfaitement incompréhensibles à vos oreilles, retentirent dans un périmètre proche de votre position.
Puis soudainement une agréable sensation de chaleur, émergea du plus profond de votre être, oui pour la première fois de votre existence, vous vous sentiez vivant.
Votre activité cérébrale pris l'ascendant sur vous-même, laissant vos paupières s'ouvrir , vous aviez désormais vu sur un long et sinistre couloir, parsemé d'obscurité en grande partie, mais aussi partiellement tamisé de lumière de projecteurs par endroit.
Alors que vous étiez comme prisonniers d'un étonnant caisson de verre, rempli d'un étrange liquide ayant probablement de multiples vertus thérapeutiques.
Un étonnant système d'évacuation des eaux intégré dans votre véritable cocon de verre , fît disparaitre le liquide dans lequel votre masse corporelle baignée.
Vos instinct primaires de survie, s'emparant de vous , vous matérialisez quasiment instinctivement une vaste aura d'énergie psychique autour de vous, afin de détruire le verre autour de vous.
Celle-ci avait une couleur d'un bleu particulièrement majestueux,et une puissance assez grande pour venir à bout de la capsule de verre autour de vous avec une facilité déconcertante.
Désormais hors de votre prison de verre , vous étiez libre enfin en apparence, mais la réalité était tout autre.
Puisque vous veniez tout juste d'apercevoir un étrange individu face à vous , celui-ci semblait presque imperceptible tant la pièce dans laquelle vous étiez était sombre.
Observant méticuleusement l'énigmatique silhouette face à vous , tout en laissant votre aura psychique déployer autour de votre enveloppe physique entière, vous
vous teniez aux aguets en cas d'agissements hostiles de la part de l'ombre à quelques mètres de vous.
Celle-ci s'avança alors d'exactement deux pas vers vous, sortant de l'obscurité en marchant sur des morceaux de verre tout cela pour venir vers vous.
Vous pouviez alors apercevoir le visage de l'individu, qui semblait très âgé.
- Enfin te voilà , cela fait déjà tant d'années que j'attendais ton éveil, ma puissante création.
Un sourire narquois pris place sur le visage du vieil homme face à vous.
Déconcerté par les paroles de celui-ci, vos sourcils s'écarquillèrent, toutefois vous gardiez le silence, tout en détournant par moment le regard vers l'environnement autour de vous , vous laissant apercevoir plusieurs caissons de verres contenant des fœtus, ainsi que des corps humains paraissant pour la plupart artificiels.
Le vieil homme poursuivi alors.
- Un silence total, je vois.
Très bien laisse moi t'expliquer,ce que tu es.
Et quel est ta destinée.
Je me nomme Genryusai Yamamoto , je suis le fondateur de la team Darkness.
Une organisation formidable, ayant pour objectif de créer une nouvelle forme unique de pokémon mais aussi de dresseurs, dans l'unique objectif de prendre possession du monde.
- Pour réussir notre projet nous avons actuellement recours à plusieurs options différentes, à savoir la modification génétique de pokémon, mais aussi la création génétique d'êtres humains porteurs de gènes de pokémon psychiques , et donc dotés de multiples capacités psychiques permettant une synchronisation plus que parfaite avec leur partenaire en combat pokémon.
Tu es d'ailleurs l'une de nos créations, tu es un dresseur psychique, mais aussi un humain porteur de cellules de pokémon, tu es pour le moment le seul prototype de fœtus humain de notre laboratoire à avoir survécu aux transplantations d'Adn de pokémon.
Autrement dit je suis ton père, ton créateur,ton maître.
Nous avons d'ailleurs fait usage de pokémon psychiques pour mettre diverses notions de dressage de pokémon, et autres..
En ton cerveau lors de ta confection , c'est pourquoi tu dois déjà avoir accès à bien des choses concernant les pokémon et le monde des hommes de façon générale ce qui sera très utile pour le futur apprentissage qui t'attend.
Mais je t'en dévoilerait d'avantage plus tard.
Alors maintenant dis-moi.
Es-tu en disposition de m'accorder ta puissance ?
Un regard ténébreux pris place sur le visage de l'individu du nom de Yamamoto , des pulsions meurtrières, et une puissance incontestable c'est ce qui ressortait de son regard.
Que faire à présent ?
1) Faire une tentative de rébellion contre lui en utilisant nos facultés psychiques.
Quitte à perdre notre existence à peine acquise.
Nous ne sommes pas des Golems obéissant eussouuuuuu !
2) Accepter d'être à son service après tout nous lui devons la vie.
C'est peut-être un bon kheyou le Yamamoto.
3) Tenter de tout détruire dans la pièce, l'homme face à nous , comme l'intégralité du laboratoire, tout comme notre propre corps également.
Si nous ne pouvons pas avoir une vie normale alors stop nous pazifieront tout des le premier chapitre.
4) Demander qu'il nous offrent la liberté en prêchant la bonne parole.
Sur un malentendu il pourrait peut-être nous relâcher dans la nature.
2 choix mène à la fin de la fanfiction, 1 choix confère un chemin “ héroïque “ et 1 autre choix confère un chemin
"anti-héroïque “.
Je vous laisse faire les votes les kheys.
Au passage je ne suis pas très fort en conjugaison j'espère donc ne pas vous avoir déçus avec mes écritures , j'ai déjà l'histoire que j'ai conçu dans la tête ainsi que les multiples suites possible , toutefois si le projet bide des le départ il est possible que le topic prenne déjà fin.
Voilà tout je repasse dans une petite heure pour tchek les réactions positives comme négatives merci à l'avance à ceux ayant lus où ayant tenter de le faire.
^^
JvArchive compagnon