Le 01 septembre 2023 à 00:22:25 :
Le 01 septembre 2023 à 00:19:13 :
Tu poses ces questions à un français lamba, il échoué aussiA part les 2 première et Cresson, j'avais tout bon
EDIT : je veux bien les réponses si quelqu'un les as
On a dit lambda, pas un membre de l'élite.
Le 01 septembre 2023 à 00:24:46 :
Le 01 septembre 2023 à 00:23:25 :
Tu poses ces questions à un français lamba, il échoué aussiJe suis un français lambda j'avais même pas la moyenne en Histoire en terminale ( j'ai eu 6 à mon bac d'histoire ) et j'ai su répondre à toutes les questions
Bon après tu me diras, le sujet sur lequel je suis tombé en Histoire au bac c'était un sujet sur la CHINE bordel
Absolument rien sur la France même en géographie c'était une carte d'Afrique
Imagine tu fais un bac d'histoire en France et on te parle de Mao Zedong et du Sahara
[00:24:46] <CoreeDuSudFAN>
Tu poses ces questions à un français lamba, il échoué aussiJe suis un français lambda j'avais même pas la moyenne en Histoire en terminale ( j'ai eu 6 à mon bac d'histoire ) et j'ai su répondre à toutes les questions
Bon après tu me diras, le sujet sur lequel je suis tombé en Histoire au bac c'était un sujet sur la CHINE bordel
Après c'est l'histoire du monde pas l'histoire de France qu'on apprend en cours
Le 01 septembre 2023 à 00:24:07 :
La def de laïque
Séparation de l'église et de l'état, discretion religieuse dans les lieus publics (école, etc), liberté d'exercer le culte
On n'en parlait tous les ans à l'école, ces gros forceurs
Le 01 septembre 2023 à 00:23:24 :
Le 01 septembre 2023 à 00:22:16 :
Le 01 septembre 2023 à 00:20:04 :
je savais même pas qui était edith cressonj'espère que mon passeport va pas sauter
En même temps personne ne se rappelle d'elle pour autre chose que son sexe vu qu'elle est toujours citée comme "premiere femme premier mionistre"
![]()
maintenant au moins je sais
![]()
merci l'élite une fois de plus de parfaire ma culture citoyenneté![]()
Faut s'aider entre kheys...j'ajouterai d'ailleurs qu'elle a été démissionné avec son gouvernement au bout de 10 mois car personne ne la soutenait
Le 01 septembre 2023 à 00:26:43 :
[00:24:46] <CoreeDuSudFAN>
Après c'est l'histoire du monde pas l'histoire de France qu'on apprend en cours
Bah en vrai j'ai juste eu de la malchance hein, parce que sinon mes autres chapitres de terminale en histoire c'était de la politique française dans les années 1920, c'était la seconde guerre mondiale, c'était quand même beaucoup de sujets en France.
Mais bon 2017 bac ES je suis tombé sur la Chine dans les années 1950 quoi, rien en rapport avec la France.
Le 01 septembre 2023 à 00:28:46 :
Des pirates et milices islamistes esquivés, des animaux sauvages contournés, des déserts conquis, des passeurs crapuleux subits mais tu ne connais pas Édith Cresson
Les animaux sauvages, les pirates
Le mec est albanais
AYAAA c'est cet article : https://www.leparisien.fr/societe/qui-est-edith-cresson-une-naturalisation-refusee-apres-des-erreurs-au-test-de-culture-generale-31-08-2023-VYPLNHDXPZFDPPCDQUTADK4YEA.php
Le Parisien SCANDALISÉ qu'on ait refusé la citoyenneté au type
Le 01 septembre 2023 à 00:37:31 :
Du coup c'est Louis XIII ou Louis XIV qui ordonne la construction du château de Versailles ?
XIV. il s'agissait pas encore du château de Versailles sous Louis XIII
JvArchive compagnon