Topic de covidboomer8 :

Les Iphones sont increvables

Bordel j’ai un iPhone XR depuis 5 ans le machin est toujours impeccable :rire:
J’ai rien changé dessus, j’ai pris une coque rhinoshield qui a 5 ans elle aussi et le machin refuse de crever pourtant je suis pas le plus soigneux du monde :hap:
Le seul truc chiant c’est que au bout de 5 ans la batterie à perdu en performance mais je peux m’en servir toute la journée et le charger qu’une fois le soir donc ça va :(
Honnêtement ça vaux cher à l’achat mais pour une durée de vie aussi longue ça vaut le coup :hap:

+ aucun bug, aucune latence le téléphone est toujours aussi fluide + j’ai encore une mise à jours de l’OS en septembre :hap:

Donc là je suis partie pour le garder 6 ans voir plus tant qu’il sera mis à jour :hap:

Les iPhone ont toujours eu la réputation d'être fragile lorsqu'ils tombent
Sur les drop tests pas truqués des shills, leur performance et classement a toujours été catastrophique.

Les anecdotes de la vraie ne leur fait pas de cadeau également: je connais beaucoup plus de potes qui ont cassé l'écran de leur iPhone que des potes qui ont cassé l'écran de leur samsung.

Bon, par contre au niveau logiciel, c'est très bien les iPhones quand Apple décide de rester honnête et ne pas ralentir ton iPhone à cause d'obsolescence :hap:
Avoir des mises à jour pendant plusieurs années comme ça, c'est sympa.

Il suffie d’être un peu soigneux, un téléphone c’est fragile il faut mettre une coque et un écran de protection :hap:

Sinon je maintiens ce que j’ai dit, le téléphone à 5 ans et j’ai aucun ralentissement une fluidité impeccable donc c’est un bon rapport qualité / prix :oui:

Données du topic

Auteur
covidboomer8
Date de création
1 septembre 2023 à 10:17:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !