Le 31 août 2023 à 22:28:16 :
Usine de tri des déchets ?
Salaire et horaires c'est intéressant ?
non
1500 nets, horraire 8h par jour
Le 31 août 2023 à 22:30:30 :
Le 31 août 2023 à 22:28:16 :
Usine de tri des déchets ?
Salaire et horaires c'est intéressant ?non
1500 nets, horraire 8h par jour
l'enfer putain
Le 31 août 2023 à 22:30:49 :
Regarde sur google maps un centre AFTRAL près de chez toi, tu y vas, tu demandes avec quelle entreprise ils sont en contact pour te financer un permis C et CE (important le CE), tu vas aux entreprises qu'ils t'ont dit, tu dis à celle que tu préfères de te payer tes permis, 3 mois de formation pour le permis C + FIMO, tu peux travailler avec ça, 2 semaines de plus pour le CE (semi-remorques)
Pendant le formation tu as le chômage. Si tu es pas éligible au chômage tu as 300 et quelques mini garanti.
Après la formation si tu conduis en partant d'un point et tu y reviens ensuite (donc tu peux dormir chez toi) tu peux avoir 2000€/mois. Si tu as pas de famille ou tu t'en balek et tu dors dans le camion tous les jours (tout le monde te propose pas) tu peux avoir 4000.
Alors casse-toi de ton usine de merde, tu peux avoir mieux
mais ahi transporteur routier c'est ce que je veux faire en plus, tu tombes bien ahi
Le 31 août 2023 à 22:24:13 :
c'est une sorte de pièce avec des cabines individuelles, les murs sont bas, t'entend littéralement tout, ton voisin qui pose sa pêche à cotéles pets les prouts, les bruits de plouf, la cacamolle qui tombe, les mecs qui poussent quand ça vient pas
putain de merde c'est le zoo le bordel, le pire c'est qu'on a qu'une demi heure pour bouffer le midi donc tu dois te bouger le cul y'a des aller incessants
malaise ultime de chier là bas, putain, c'est vraiment l'angoisse les chiottes là bas, c'est oppressant putain, tu te dis qu'à quelques centimètress t'as un collègue sur le trone qui pousse sa merde
on dirait des bêtes, chacun sur son trone en train de faire ses besoins
ayaaaa une fois j'ai fait de l'interim une semaine
LES TOILETTES CETTE HOREURE AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 31 août 2023 à 22:32:22 :
Le 31 août 2023 à 22:30:49 :
Regarde sur google maps un centre AFTRAL près de chez toi, tu y vas, tu demandes avec quelle entreprise ils sont en contact pour te financer un permis C et CE (important le CE), tu vas aux entreprises qu'ils t'ont dit, tu dis à celle que tu préfères de te payer tes permis, 3 mois de formation pour le permis C + FIMO, tu peux travailler avec ça, 2 semaines de plus pour le CE (semi-remorques)
Pendant le formation tu as le chômage. Si tu es pas éligible au chômage tu as 300 et quelques mini garanti.
Après la formation si tu conduis en partant d'un point et tu y reviens ensuite (donc tu peux dormir chez toi) tu peux avoir 2000€/mois. Si tu as pas de famille ou tu t'en balek et tu dors dans le camion tous les jours (tout le monde te propose pas) tu peux avoir 4000.
Alors casse-toi de ton usine de merde, tu peux avoir mieuxmais ahi transporteur routier c'est ce que je veux faire en plus, tu tombes bien ahi
![]()
Bah j'ai pas de meilleur tuto que celui que je viens de poster
JvArchive compagnon