Topic de KANGOOEnPanne :

Je suis le seul à ne pas supporter le moindre bruit au dessus

ça peut faire du bruit en dessous aussi :hap:
Y'avais un airbnb en dessous de chez moi pendant 1 an, ça faisait plus de bruit que l'appart au dessus.

Quand les gens marchent, mes murs vibrent tellement l'immeuble est pourri (structure metallique)

Pendant 1 an j'ai pas pu dormir et j'ai perdu mon travail à cause de ça :hap:

Non t’es pas le seul je suis pareil :(
Effectivement ya aussi un gosse au dessus qui court comme un mongole (sûrement en rond car 30m^2 l'appart au dessus dans les combles) il me rend zinzin
la j'ai mon premier appart et je suis un voisin du dessus
je sais pas ce qu'entend mon voisin du bas et ça m'angoisse un peu :peur:
je sais pas si il m'entend ouvrir le robinet de flotte tard le soir quand je suis en déshydratation extrême
ou quand je pisse a 2h du mat la nuit
j'ai peur d'être un mauvais voisin no fake :rire:
Oui, t'es le seul parmi 8 milliards d'humains

Le 26 août 2023 à 10:15:57 :
J'ai la même. Voisin du dessus qui fais des bruit toute la nuit, vraiment même a 4h du mat t'entend des meubles se déplacés, et mes voisin de droite/gauche font du bordel, même en pleine nuit, pourtant c'est des "familles normal" et quand je leur dis ils sont en mode " non cé pa moi qui fai du brui je dor la nui " + le traditionnel eclatage de porte a 01h du mat qui te réveil en sursaut

ce khey à tout dit, le bonheur de la "collectivité" :)

j'aurais du mieux bosser à l'école putain

Le 26 août 2023 à 10:35:26 :
la j'ai mon premier appart et je suis un voisin du dessus
je sais pas ce qu'entend mon voisin du bas et ça m'angoisse un peu :peur:
je sais pas si il m'entend ouvrir le robinet de flotte tard le soir quand je suis en déshydratation extrême
ou quand je pisse a 2h du mat la nuit
j'ai peur d'être un mauvais voisin no fake :rire:

non, tant que tu laisses tomber de lourd par terre et que tu ne cours pas sur les talons ton voisin du dessous peut te bénir, crois moi

Le 26 août 2023 à 10:10:18 :
Go casque à réduction de bruit

Je mets déjà des écouteurs + casque gaming avec musique toute la journée, à force la flemme quand-même khey

Le 26 août 2023 à 10:23:35 :

Le 26 août 2023 à 10:20:47 :

Le 26 août 2023 à 10:19:23 winner1990 a écrit :
Toujours habiter au dernier étage, même dans les logements dernier cri

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210484995

Je suis d'accord mais au moins t'élimines je dirais 70-80% du bruit en étant au dernier (en fonction du bâtiment en question). La seule façon d'être tranquille c'est maison + jardin avec aucun voisin direct donc arbres/quelque chose au tour + loin d'une route principale

je préfère 100x la nuisance sonore liée au trafic routier (involontaire) que des débiles au dessus qui sont dyspraxiques au point de ne pas savoir tenir un objet sans le faire tomber

Le 26 août 2023 à 10:33:09 :

Le 26 août 2023 à 10:31:35 :

Le 26 août 2023 à 10:29:07 Jeya16 a écrit :

Le 26 août 2023 à 10:28:07 :

Le 26 août 2023 à 10:27:22 :

> Le 26 août 2023 à 10:25:22 -__Agent_47__- a écrit :

>J'ai des voisins cassos qui me crèvent les pneus parce que je lance des machines à 21h :)

> Crois moi que je fais bien exprès de faire du bruit maintenant

Pourquoi tu casses les couilles à lancer une machine à 21h aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis en cycle nuit khey, je suis dans mon droit de lancer des machines à 21h30 selon mon gardien :(

c est pas parce que tu as le droit que tu DOIS le faire bordel...

J'imagine le voisin boulanger qui se lève à 3h entendre un début de machine à 21h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On parle de vieux boomers qui ne bossent pas et hurlent toute la journée en claquant les portes :rire:

mais ta gueule bordel avec tes gneu gneu boumers

c'est toi le parasite dans cette situation, pas les voisins

toujours la faute des autres, c'est à ca qu'on vous reconnait

Il doit être beaucoup plafond l'op.
Bien ta caution ? :rire:
Ayaaaaa je suis le locataire du dessus maladroit qui fait tomber des objets sur le sol à 2h du mat :rire:

ecouteur bluetooth en permanence la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

boule quiess en permanence pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je suis au dessus et je pense pas que les voisins m entendent

Persoent quand ma voisine est venue se plaindre du bruit que je faisais, je lui ai gentiment demandé d’aller se faire foutre

Rien à battre des personnes qui détestent la proximité avec autrui mais qui s’obstinent à vivre en ville parce qu’ils veulent absolument leur supermarché à 15min à pied. Vous avez qu’à déménager a la campagne :)

Le 26 août 2023 à 11:50:51 :
Persoent quand ma voisine est venue se plaindre du bruit que je faisais, je lui ai gentiment demandé d’aller se faire foutre

Rien à battre des personnes qui détestent la proximité avec autrui mais qui s’obstinent à vivre en ville parce qu’ils veulent absolument leur supermarché à 15min à pied. Vous avez qu’à déménager a la campagne :)

c'est deja le bordel a la campagne, avec vous les citadins qui deboulez avec vos regles à la con pour faire interdire aux eglises de sonner les cloches et faire fermer les explotations agricoles parce que ca pue

restez entre vous, merci

Données du topic

Auteur
KANGOOEnPanne
Date de création
26 août 2023 à 10:05:35
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !