[AAAYAO] L'interdiction de L'ABAYA. :rire:
SuppriméOn peut HABLAR de cette mesure RIDICULE ? oui ou MERDE ?
Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.
C'est vraiment du macronisme pur et dur.
En France on protège bien les femmes de l'islamisme radical, oui monsieur. Bon elles peuvent toujours se faire violer/agresser/harceler par un QLF multirécidiviste, mais au moins elle porteront pas l'abaya à l'école. On peut dormir sur nos deux oreilles.
Et Cnews le soi disant média de turbo droite qui valide ça au lieu de dénoncer l'inaction du gouvernement sur les vrais problèmes de fond.

Je sui d'accord, il faut remette l'uniforme à l'école avec des grades en fonction des années. École militaire aussi avec des valeurs.
Trois erreurs du gamin et il est exclu DÉFINITIVEMENT DU SYSTÈME SCOLAIRE AVEC SUPPRESSION DES ALLOCS DES PARENTS.
Immigration = 0 comme au Japon.
Croyez-moi ça filerait droit avec moi.
Le 04 septembre 2023 à 10:26:32 :
Je sui d'accord, il faut remette l'uniforme à l'école avec des grades en fonction des années. École militaire aussi avec des valeurs.Trois erreurs du gamin et il est exclu DÉFINITIVEMENT DU SYSTÈME SCOLAIRE AVEC SUPPRESSION DES ALLOCS DES PARENTS.
Immigration = 0 comme au Japon.
Croyez-moi ça filerait droit avec moi.
L'Op, ça fonctionne depuis plus de 2à ans alors pourquoi changer de formule ?
Voile, Amaya, burkini, menu à la cantine... le tout sponsorisé par les Chauffagistes au QI supérieur

Le 04 septembre 2023 à 10:23:54 :
C'est du separatisme clef l'abaya
Tant mieux, on ne veut pas vivre avec ces gens là, qu'ils se séparent de nous le plus possible
Le 04 septembre 2023 à 10:33:09 :
Saisir le conseil d'Etat pour un bout de tissu mais proposer une réflexion sur le prix de l'énergie![]()
Ce sont les assoc muzz qui ont saisit le CE célestin
Données du topic
- Auteur
- BobuBoris
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 10:21:57
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 10:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27