Le 30 août 2023 à 11:59:51 :
Un bon 10/10, tu as l'air d'être un véritable érudit l'op
Yes merci, c'est validax !
J'espère que ça pourra en inspirer quelques uns tant qu'à faire 😸
Le 30 août 2023 à 12:05:28 :
Au début, je partais pour un bon 8/10 mais un livre a fait monter la note à 10
Ce livre fut écrit par un célèbre peintre autrichien si je ne m'abuse ?
Le 30 août 2023 à 12:12:37 :
pourquoi tu as "mon combat" dans ta liste l'auteur ?
Pour savoir ce qu'il y avait dans la tête du plus grand génie du mal moderne ?
Le 30 août 2023 à 12:19:33 :
Et lis plutôt Histoire de ma vie de Casanova plutôt que Don Juan
Non mais c'est pas Don Juan, c'est un recueil de poèmes inspiré du personnage ! Et non puceau in despite of my autism 😸
Le 30 août 2023 à 12:14:48 :
archi nulle
Arrêté à la première page ? 😸
Je précise qu'il s'agit d'une liste de livres que je veux lire et qu'il n'y a donc pas tout un tas de classiques que j'ai déjà lus.
Et nouvelle règle : si vous n'aimez pas ma liste donnez moi vos recommandations ce sera plus rigolo !
Le 30 août 2023 à 12:40:32 :
Je précise qu'il s'agit d'une liste de livres que je veux lire et qu'il n'y a donc pas tout un tas de classiques que j'ai déjà lus.Et nouvelle règle : si vous n'aimez pas ma liste donnez moi vos recommandations ce sera plus rigolo !
Le 30 août 2023 à 12:47:02 :
Je précise qu'il s'agit d'une liste de livres que je veux lire et qu'il n'y a donc pas tout un tas de classiques que j'ai déjà lus.Et nouvelle règle : si vous n'aimez pas ma liste donnez moi vos recommandations ce sera plus rigolo !
Me suis rendu compte que ça valait pas la peine de répondre à un troll, mais donne des références si t'es sérieux !
Le 30 août 2023 à 12:50:39 :
Le 30 août 2023 à 12:47:02 :
Me suis rendu compte que ça valait pas la peine de répondre à un troll, mais donne des références si t'es sérieux !
Très bien, mais c'est quand même intéressant de prétendre être un "être supérieur", parce que je critique ta liste, alors que tu n'as même pas lu les livres en question
Mais je réitère ce que j'ai dis, lire des livres qui dépassent nos capacités et nos connaissances, et les lire simplement parce que ce sont des "classiques" et parce qu'ils sont réputés comme "bons" c'est contre-productif et inutile. Lis des livres à ta portée et qui t'intéresse personnellement. Suskind et Kafka masterclass
JvArchive compagnon