On a un discord sur lequel on organise des sorties. On peut aller boire un verre en ville tout comme nous allons aussi faire de la randonnée, baignades ...
Aperçu non exhaustif
Ne ratez pas le tain du yes lifeMP si intéressé
Le 27 août 2023 à 13:06:43 :J'ai quitté Caen il y a 10 ans. Cette ville me manque je pense revenir y vivre un jour
tu as quitté caen pour aller où?
Le discord de Kama ?
J'ai vu qu'il en a parlait y a pas longtemps, mais j'ai pas eu le lien je serais chaud à l'occassion. (Un peu après la rentrée)
Le 27 août 2023 à 13:21:57 :Le discord de Kama ?J'ai vu qu'il en a parlait y a pas longtemps, mais j'ai pas eu le lien je serais chaud à l'occassion. (Un peu après la rentrée)
Le 27 août 2023 à 13:21:57 :Le discord de Kama ?
exact
Caen c'est comment concernant le fameux aspect dont on n'a pas le droit de parler ?
J'ai entendu dire que c'était mieux que la moyenne.
Le 27 août 2023 à 14:25:36 :Caen c'est comment concernant le fameux aspect dont on n'a pas le droit de parler ?J'ai entendu dire que c'était mieux que la moyenne.
Le 27 août 2023 à 14:25:36 :Caen c'est comment concernant le fameux aspect dont on n'a pas le droit de parler ?
c'est effectivement mieux que la moyenne, ça se passe plutot bien à caen
Le 27 août 2023 à 23:08:15 :La population généralement est plutôt cool ou renfermée sur Caen ?Moyen de sociabiliser facilement ?
Moins sympa qu'à Rouen en règle généraleEt la météo est vraiment horrible à Caen, très peu de soleil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon