Le 27 août 2023 à 21:28:18 :
Le 27 août 2023 à 21:18:34 :
Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênantsOk mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
Le 27 août 2023 à 21:31:37 :
Le 27 août 2023 à 21:30:31 :
Le 27 août 2023 à 21:28:52 :
Le 27 août 2023 à 21:27:42 :
Le 27 août 2023 à 21:24:13 :
> Le 27 août 2023 à 21:21:57 :
>> Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
> >bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....
>
> tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------
fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?
la vérité qu'il est encore trufé de bugs ?
rarement vu un jeu aussi bugger
tu vois je suis pas h24 dans la contradiction, cela ne ma pas empecher mes 300 putain dheures de jeu dessus
si tu aimes boucler sur de la merde c'est pas notre faute chacun son kiff y'a bien des scatophil
je boucle sur ce quil me plait, pas sur ce que vous pensez ici.
nuance jeune pomme
les mouches aiment bien la merde chacun son truc
Le 27 août 2023 à 21:30:55 :
98 meta en approcheJeu « parfait et colossal »
GOTY sans aucune forme de concurrence sur les 10 prochaines années
"parfait et colossal" entre guillements
un testeur l'a qualifié comme ça?
Le 27 août 2023 à 21:32:30 :
C'est ce genre de commentaire qui m'a enlevé toute ma hype et qui me fait espérer aujourd'hui que le jeu se plante
![]()
Comment on peut autant sucé un truc qu'est même pas sortie
c'est un peu plus sain que rager et avoir la haine d'un jeu même pas sortie, ou même d'un jeu tout court (à part si t'as acheté et que le jeu pue la merde évidemment )
Le 27 août 2023 à 18:31:12 :
DAY ONE les putain de niaises CHIALEZ BORDEL![]()
JE ME DELECTE DES LARMES DES PRO SONY
![]()
CHOUINEZ PUTAIN ENCORE
PC MASTER RACE
croire qu'il faut être pro sony pour trouver starfield à chier
Le 27 août 2023 à 21:32:55 :
Le 27 août 2023 à 21:31:37 :
Le 27 août 2023 à 21:30:31 :
Le 27 août 2023 à 21:28:52 :
Le 27 août 2023 à 21:27:42 :
> Le 27 août 2023 à 21:24:13 :
>> Le 27 août 2023 à 21:21:57 :
> >> Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
> > >bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....
> >
> > tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------
>
> fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?
la vérité qu'il est encore trufé de bugs ?
rarement vu un jeu aussi bugger
tu vois je suis pas h24 dans la contradiction, cela ne ma pas empecher mes 300 putain dheures de jeu dessus
si tu aimes boucler sur de la merde c'est pas notre faute chacun son kiff y'a bien des scatophil
je boucle sur ce quil me plait, pas sur ce que vous pensez ici.
nuance jeune pomme
les mouches aiment bien la merde chacun son truc
le fait que tu m'insulte et me rabaisse sans aucune raison te deserve, paix sur ta haine et tes larmes de diamants sur les futurs chiffres de vente du jeu néanmoins
C'est ce genre de commentaire qui m'a enlevé toute ma hype et qui me fait espérer aujourd'hui que le jeu se plante
![]()
A up en temps voulu
T’inquiète pas, Starfield va faire ses preuves et te rassurer
Le 27 août 2023 à 21:34:16 :
![]()
c'est un peu plus sain que rager et avoir la haine d'un jeu même pas sortie, ou même d'un jeu tout court (à part si t'as acheté et que le jeu pue la merde évidemment )
Au contraire c’est pas plus sain . Bien au contraire .
Ça donne du crédit et de l’approbation à des entreprises qui enfoncent le jeu vidéo dans une crise actuellement car les développeurs ne respectent plus le joueur comme il y a 10/15 ans . C’est là le soucis et là où ton comportement n’est pas sain .
Maintenant le monde n’est pas noir ni blanc c’est une nuance de gris . Et critique un jeu pour le critiquer n’est pas sain non plus . En revanche critiquer un jeu sur ce que les développeurs véhiculent comme info la c’est sain et au contraire bénéfique au secteur car les retours négatifs possibles permettent justement aux développeurs ( réellement passionnés ) de ce remettre en question sur les points développés .
Toute critique est bonne à prendre tant qu’elle reste constructive .
Le 27 août 2023 à 21:32:49 :
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênantsOk mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décision
Le 27 août 2023 à 18:33:13 :
Toujours le même schéma
Ça hype, ça promet, ça preco, ça pleure
Ça fait 10 ans que c'est comme ça dans les jeux vidéos
40 ans pour le vote en politique.
Plus les gens se font avoir et plus ils en redemandent. Mémoire de poisson rouge, enivrés par la médiocrité.
Le 27 août 2023 à 21:37:16 :
![]()
Ça donne du crédit et de l’approbation à des entreprises qui enfoncent le jeu vidéo dans une crise actuellement car les développeurs ne respectent plus le joueur comme il y a 10/15 ans . C’est là le soucis et là où ton comportement n’est pas sain .
Maintenant le monde n’est pas noir ni blanc c’est une nuance de gris . Et critique un jeu pour le critiquer n’est pas sain non plus . En revanche critiquer un jeu sur ce que les développeurs véhiculent comme info la c’est sain et au contraire bénéfique au secteur car les retours négatifs possibles permettent justement aux développeurs ( réellement passionnés ) de ce remettre en question sur les points développés .
Bah avoir la hype reste dans le bon sentiment, c'est joyeux. Et je parle pas de critique constructive mais de véritable haine et rage du jeu comme j'en vois depuis quelques temps ici alors que de base Starfield ne m'intéresse pas tellement, je comptais l'acheter soldé un an après.
Entre les deux extrêmes, je préfère le gars hypé Et évidemment de toute façon il faut prendre du recul critique sur des éléments de com dans les jeux, il faut combien de "leçons" comme Cyberpunk pour les gens pour qu'ils apprennent à tempérer leurs attentes un minimum
Le 27 août 2023 à 21:38:42 :
Le 27 août 2023 à 21:32:49 :
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts crées à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décision
Si c’est pour avoir des lignes de dialogues qui se répètent comme dans fallout 4 en combat par exemple …
Un jeu avec de bonnes lignes de dialogues qui sont immersives il y a TLOU2 qui possède quelque chose de tout con mais hyper immersif par exemple pour le joueur
Le fait que tu tue un Pnj et que celui-ci réagisse à la mort du pnj avec une ligne unique pour celui-ci ( crier son nom ou autre par rapport au pnj ) favorise l’immersion .
Connaisant Bethesda il va y avoir du loupé malgré le chiffre de lignes .
Mais j’espère me tromper
Le 27 août 2023 à 21:37:16 :
![]()
Exact
La plupart des fanboys de Bethesda ne comprennent d'ailleurs même pas que sûrement 90% des gens qui critiquent ce que l'on voit de Starfield pour l'instant et l'entreprise et ses pratiques en général sont d'anciens joueurs voire fans de leurs jeux qui à un moment en ont eu assez de se faire prendre pour des pigeons
Bethesda a été capable de produire d'excellents jeux, il n'y a que par la critique constructive et le fait de changer de comportement vis à vis de l'entreprise que les politiques fainéantes et cupides de cette boite changeront.
On critiquerait pas autant cette boite si on aimait pas certains de leurs jeux. Par exemple je sais qu'EA ou Activision sont des boites toxiques mais pour autant je m'en fous car je suis pas leur public
Par contre Bethesda qui fout des murs invisibles dans des planètes vides qu'il faut charger et qu'on peut pas survoler dans un jeu d'EXPLORATION spatiale en 2023, c'est non
JvArchive compagnon