Le 22 août 2023 à 09:20:02 :
Le 22 août 2023 à 09:18:17 :
Le 22 août 2023 à 09:17:36 :
Le 22 août 2023 à 09:16:14 :
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games#all-gamesLes jeux du moment :
Les fifa udapte Feminin
2 jeux de baseball edition 2023
Minecraft
un jeux de MMA
Farming Simulator
FIFA 22
Un jeux de foot américainc'est les TOP jeux du moment du gamepass chez Xbox les plus populaire.
Perso c'est pas du tout mon délire un jeux de baseball ou NFLMon frère tu as parcouru les 400 jeux du catalogue ?
il parle des jeux du moment donc l'onglet 'les plus populaire'
oui FIFA et Minecraft sont dans les jeux les plus populaires wouah quel scoop
Fifa 22 pas le 23
Le 22 août 2023 à 09:18:51 :
Le 22 août 2023 à 09:17:19 Imminent001 a écrit :
Le 22 août 2023 à 09:14:49 :
Le 22 août 2023 à 09:13:17 Imminent001 a écrit :
Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
> Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
> > Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
> > Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
> > Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.
>
> Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
Ce tissu de mensonges
T'as des jeux qui arrivent day one
C'est nul le game pass c'est cher et tu as quasiment aucun jeu full marketing
Oui ok joue à Spiderman, nous on jouera à Starfield day one gamepass
Spiderman FF Fifa il y a pleins de jeu sur ps5
et sinon toi à part ton startifiel il y a quoi ?
Activision Blizzard
Le 22 août 2023 à 09:21:05 :
Le 22 août 2023 à 09:13:17 Imminent001 a écrit :
> Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
> > Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
> > > Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
> > > Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
> > > Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.
> >
> > Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
>
> le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
Ce tissu de mensonges
T'as des jeux qui arrivent day one
et sinon toi à part ton startifiel il y a quoi ?Activision Blizzard
super tu vas pouvoir jouer a World of Warcraft et sauver des dragon unisex afin que l'arc en ciel de l'amitié sauve azeroth en les unissant
Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
Sur le Gamepass t'as Starfield, Stalker 2, Payday 3, Lies of P qui arrivent day one
Dessus il y a aussi eu Persona 3, 4 et 5, les deux Ni No Kuni, tous les Yakuza (dont le dernier), la trilogie Hitman (les 3 derniers jeux), la trilogie Mass Effect, le dernier Monster Hunter, les deux derniers DOOM, les Dishonored, No Man's Sky, Witcher 3, Guardians of the Galaxy, Nier Automata, Ori, Crusader Kings 3 etc etc...
Le 22 août 2023 à 09:20:55 :
Le 22 août 2023 à 09:19:48 :
Le 22 août 2023 à 09:17:34 :
Les fifa udapte Feminin
Minecraft
un jeux de MMA
Farming Simulator
FIFA 22
Un jeux de foot américainc'est les TOP jeux du moment du gamepass chez Xbox les plus populaire.
Perso c'est pas du tout mon délire un jeux de baseball ou NFLbizarre tu sites pas TCM , forza, gta R6
Parceque Forza 4 est vieux
Et je te parle meme pas de GTA qui est sortie sur PS3.
peu etre que l'année prochaine tu me citera Skyrim Edition Gamepassforza horizon 5 c'est vieux?
Les Forza sont de super jeux. mais comme les jeux de sport c'est assez ciblé pas tout le monde aime les jeux de voiture.
c'est assez spécifique comme publique de meme que le jeux de MMA. meme si c'est populaire je me vois pas y jouer
La différence ce joue au niveau exclu et game pass.
Mais la Xbox S je vois pas l'intérêt,. pourquoi passer next gen avec une console qui n'en n'a pas les caractéristiques ?
Xbox a Bethesda,Sony naughty dog et square enix.
Le 22 août 2023 à 09:23:32 :
Les fifa udapte Feminin
Minecraft
un jeux de MMA
Farming Simulator
FIFA 22
Perso c'est pas du tout mon délire un jeux de baseball ou NFLbizarre tu sites pas TCM , forza, gta R6
peu etre que l'année prochaine tu me citera Skyrim Edition Gamepassforza horizon 5 c'est vieux?
Les Forza sont de super jeux. mais comme les jeux de sport c'est assez ciblé pas tout le monde aime les jeux de voiture.
c'est assez spécifique comme publique de meme que le jeux de MMA. meme si c'est populaire je me vois pas y jouer
tu vas me dire que dans les 400 jeux y'en a pas pour tout le monde ?
Le 22 août 2023 à 09:22:00 :
> Le 22 août 2023 à 09:13:17 Imminent001 a écrit :
> > Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
> > > Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
> > > > Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
> > > > Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
> > > > Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.
> > >
> > > Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
> >
> > le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
>
> Ce tissu de mensonges
>
> T'as des jeux qui arrivent day one
super tu vas pouvoir jouer a World of Warcraft et sauver des dragon unisex afin que l'arc en ciel de l'amitié sauve azeroth en les unissant
Attends c'est pas l'héroïne de horizon qui est lesbienne ainsi que celle de The last of us ?
Le 22 août 2023 à 09:23:32 :
Les fifa udapte Feminin
Minecraft
un jeux de MMA
Farming Simulator
FIFA 22
de toute facon je lui conseillait la ps5 parce quil a un pc mais je suis ujuste pas d'accord de dire que le gamepass ne vaut pas le coup, dautant plus que pour jouer en ligne il faut payer un abonnement de toute facon donc ca revient pas ultra cher en y pensant.
Perso j'ai les deux
Mais si vraiment je devais en garder une seule ça serait la XSX, le GP, la manette (meilleur que celle de Play), la retro, les fonctions cools comme le Quick Resume, le FPS boost, HDR auto.
Et puis j'accroche de moins en moins aux jeux Sony studios, là le dernier GOW Ragnarok j'ai pas tenu plus de 5h de jeu. Trop d'assistance, trop cinématographique, trop de remplissage inutile.
Je "préfère" l'approche Xbox avec plus de diversité dans le catalogue
Le 22 août 2023 à 09:24:57 :
> Le 22 août 2023 à 09:14:49 :
> > Le 22 août 2023 à 09:13:17 Imminent001 a écrit :
> > > Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
> > > > Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
> > > > > Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
> > > > > Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
> > > > > Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.
> > > >
> > > > Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
> > >
> > > le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
> >
> > Ce tissu de mensonges
> >
> > T'as des jeux qui arrivent day one
>
> C'est nul le game pass c'est cher et tu as quasiment aucun jeu full marketing
Attends c'est pas l'héroïne de horizon qui est lesbienne ainsi que celle de The last of us ?
Kratos aussi non ?
Le 22 août 2023 à 09:28:34 :
Le 22 août 2023 à 09:24:57 :
> Le 22 août 2023 à 09:17:19 Imminent001 a écrit :
> > Le 22 août 2023 à 09:14:49 :
> > > Le 22 août 2023 à 09:13:17 Imminent001 a écrit :
> > > > Le 22 août 2023 à 09:10:32 :
> > > > > Le 22 août 2023 à 09:07:58 :
> > > > > > Le 22 août 2023 à 09:06:34 :
> > > > > > Perso, j'ai été joueur PC pendant plus de 10 ans, ma dernière console étant la PS3. J'ai décidé cette année de me remettre sur console pour le confort du salon. J'ai pris une Series S d'occasion 150€ + le Gamepass. Au final c'était tellement bien que je l'ai revendue et acheté une Series X d'occasion 330€ pour avoir la 4K. Aucun regret, c'est une SUPER console. Très rapide, et je kiff pouvoir switcher entre les jeux en un claquement de doigt et reprendre exactement où j'étais même après avoir éteint la console.
> > > > > > Et le Gamepass pour 12,99€ par mois, avec le xbox live inclut, ça vaut plus le coup que d'acheter ses jeux plein pot.
> > > > >
> > > > > Et encore le Gamepass tu peux avoir 3 ans pour 130€ si tu t'y prends avant la fin du mois, ça te reviendra à 3,60€ par mois, à ce prix c'est donné
> > > >
> > > > le gampeass c'est un peu nul les top jeux c'est des vieux jeux de 360. quand j'entend certain critiqué la ps5 parcequ'on a des portage ps4 ca me fait rire que leur game pass c'est uniquement du portage de vieux jeux
> > >
> > > Ce tissu de mensonges
> > >
> > > T'as des jeux qui arrivent day one
> >
> > C'est nul le game pass c'est cher et tu as quasiment aucun jeu full marketing
>
> Oui ok joue à Spiderman, nous on jouera à Starfield day one gamepass
Kratos aussi non ?
Spiderman bientôt également
Ghost of Tsushima egalement ?
aprés soit objectif.
le jeux sort en exclu chez sony c'est un succés planétaire et devient Goty.
Les jeux sortent 5 -6 ans plus tard sur PC et Bim re succés planétaire...TOP jeux TOP vente
avis positif etc.
Chez Sony il y a de super exclusivité. et c'est une bonne chose que ca sorte sur PC car pour moi ca incite ce genre de studio a continué.
Mais la le post n'est pas une guerre de console. Réponds juste a cette question.
Avec son PC qui a une 2080 est ce que ca vaut quand meme le coup de se priver d'une sony alors qu'il y a des jeux exclu qui l'appelle ?
Comme il a un PC et accés a tout le catalogue il vaut mieux acheter une play !
Le 22 août 2023 à 09:24:19 :
La différence ce joue au niveau exclu et game pass.
Mais la Xbox S je vois pas l'intérêt,. pourquoi passer next gen avec une console qui n'en n'a pas les caractéristiques ?Xbox a Bethesda,Sony naughty dog et square enix.
Même Square Enix ne roule plus pour Sony, ils ont dit qu'ils allaient sortir plusieurs de leurs jeux sur Xbox
Même ça Sony ne l'a plus
Le topic s'est transformé en guerre des consoles... J'ai tout lu.
L'OP n'ecoute pas les troll et fais ce choix la.
Tu as un bon PC donc joue au jeux Xbox avec un game pass pour te faire Starfield et prends toi une play 5 pour les exclues Sony. N’écoute pas les trolls qui crache dessus il y a de très bon jeux dessus.
Je trouve intéressant le débat concernant les exclus.
C'est vrai que j'ai très envi d'une PS5 pour Silent Hill 2 et Spiderman 2. Mais après ça fait un moment que je ne m'intéresse plus au JV. Donc il y a possiblement beaucoup de jeux exclu sur les 2 consoles donc j'ignore les sorties prochaine.
Par exemple, je ne vois aucun jeu à part Starfield d'intéressant sur Xbox. Et sur la PS5 je vois que SM2 et SH2.
Peut-être pouvez-vous me dire quel jeux sort sur quel console pour que je puisse y voir plus clair
Le 22 août 2023 à 09:40:21 :
Je trouve intéressant le débat concernant les exclus.C'est vrai que j'ai très envi d'une PS5 pour Silent Hill 2 et Spiderman 2. Mais après ça fait un moment que je ne m'intéresse plus au JV. Donc il y a possiblement beaucoup de jeux exclu sur les 2 consoles donc j'ignore les sorties prochaine.
Par exemple, je ne vois aucun jeu à part Starfield d'intéressant sur Xbox. Et sur la PS5 je vois que SM2 et SH2.
Peut-être pouvez-vous me dire quel jeux sort sur quel console pour que je puisse y voir plus clair
Je te le dis honnetement j'ai PC (3080) / Ps5 / switch
je regarde un peu les jeux qui vont sortir il y en a trés peu qui me hype (FF16 je l'ai laché jeux couloir). En ce moment je joue bcp a Zelda Totk et Forza 5
Dans les jeux qui vont sortir Starfield pourrait me plaire mais c'est un jeux bethesda. aprés Fallout et les autre jeux sortie durement critiquer plein de bug je vais pas le prendre day one et attendre un peu.
Si tu n'as jamais eu de Sony avant il y a plein d'exclu PS4 qui pourrait te plaire ( God of War TLOU 1-2 Ghost of Tsushima Horrizon Spiderman etc).
Mais ca me fait un peu mal de me dire que le seul jeux que j'attends c'est GTA6 :'(
Le 22 août 2023 à 09:40:21 :
Je trouve intéressant le débat concernant les exclus.C'est vrai que j'ai très envi d'une PS5 pour Silent Hill 2 et Spiderman 2. Mais après ça fait un moment que je ne m'intéresse plus au JV. Donc il y a possiblement beaucoup de jeux exclu sur les 2 consoles donc j'ignore les sorties prochaine.
sur xbox t'as le nouveau Fable, nouveau Payday, nouveau STALKER qui vont sortir également
JvArchive compagnon