Le 21 août 2023 à 20:24:35 :
Le 21 août 2023 à 20:20:13 :
Le 21 août 2023 à 20:03:34 :
Le 21 août 2023 à 19:59:51 :
Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassosPourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
Alors j'ai dû mal à comprendre.N'importe quel homme sait qu'une femme qui a moins de 23-24 ans ta cuckera inevitablement avant ses 25 ans ou te quittera directement pour "profiter se sa jeunesse"
Les "hommes" qui vantent sortir avec des jeunes sont des frustrés qui sont voués à ne jamais trouver de femme sur le long terme et à rester dans la misère sans ne jamais connaître l'amourPas si cette femme fait partie du groupe de femmes les moins désirées. Il faut noter que je suis métissée noire, en gros la société me voit comme une fille noire. Et que, en province, on ne vaut rien. Ils ont du choix entre les blanches, les asiatiques, les arabes. J'ai jamais eu un mec s'étant intéressé à moi avant lui ou même pendant la relation. Il a très bien vu que je n'étais pas vraiment courtisée. D'ailleurs, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur une application puisque à l'université et dans d'autres lieux publics, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des hommes s'intéressant à moi et qui m'intéresse également.
Et une bonne partie des hommes commencent finalement leur vie assez tard, vers 30-35 ans donc c'est finalement à ce moment là où ils peuvent encore se prendre des jeunes, mais ils pourront les prendre autour de 24-25 ans cette fois-ci.
encore une fois, tu te fais des films, tu t'auto-persécutes en pensant que tous tes problèmes viennent de ta couleur de peau..
alors qu'au contraire, les filles métisses ont la côte en ce moment (vincent cassel, seth gueko etc... en couple avec des métisses)
et quand bien même tu serais une 2/10, ça a été prouvé que sur tinder, n'importe quel nana se tape des centaines de matchs
Le 21 août 2023 à 20:29:04 :
Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassosPourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
Alors j'ai dû mal à comprendre.N'importe quel homme sait qu'une femme qui a moins de 23-24 ans ta cuckera inevitablement avant ses 25 ans ou te quittera directement pour "profiter se sa jeunesse"
Les "hommes" qui vantent sortir avec des jeunes sont des frustrés qui sont voués à ne jamais trouver de femme sur le long terme et à rester dans la misère sans ne jamais connaître l'amourPas si cette femme fait partie du groupe de femmes les moins désirées. Il faut noter que je suis métissée noire, en gros la société me voit comme une fille noire. Et que, en province, on ne vaut rien. Ils ont du choix entre les blanches, les asiatiques, les arabes. J'ai jamais eu un mec s'étant intéressé à moi avant lui ou même pendant la relation. Il a très bien vu que je n'étais pas vraiment courtisée. D'ailleurs, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur une application puisque à l'université et dans d'autres lieux publics, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des hommes s'intéressant à moi et qui m'intéresse également.
Et une bonne partie des hommes commencent finalement leur vie assez tard, vers 30-35 ans donc c'est finalement à ce moment là où ils peuvent encore se prendre des jeunes, mais ils pourront les prendre autour de 24-25 ans cette fois-ci.
Ls femmes métisses sont belles hein
les femmes métisses sont belles ? De quelles métisses parles-tu ? Métissés à quel degré ? Tous les métis ne se ressemblent pas surtout selon le métissage qu'ils ont et le pourcentage. La plupart des métisses ne ressemblent pas à Flora Coquerel ou Meghan Markle hein. De quel genre de métis parles-tu pour affirmer une telle chose ?
Je ne dis pas que les métisses ne sont pas belles, je dis que quand tu es métissée à moitié noire, les hommes te discriminent. C'est bien connu que les hommes n'aiment pas vraiment les femmes aux cheveux crépus et à la peau mate. Et à ton avis, quelles sont les femmes qui ont les cheveux crépus et la peau mate ? Les femmes noires et les métisses noires.
Le 21 août 2023 à 20:30:19 :
encore une fois, tu te fais des films, tu t'auto-persécutes en pensant que tous tes problèmes viennent de ta couleur de peau..
alors qu'au contraire, les filles métisses ont la côte en ce moment (vincent cassel, seth gueko etc... en couple avec des métisses)
et quand bien même tu serais une 2/10, ça a été prouvé que sur tinder, n'importe quel nana se tape des centaines de matchs :
On te parle pas de se taper des mecs, on te parle d'avoir quelqu'un qui veut une relation sérieuse avec nous. Des statistiques le montre que les femmes qui sont noires ou métissées noires sont les moins appréciées... Fais donc un sondage sur ce forum, et tu verras les réponses.
Et aussi tu compares des mannnequins qui sortent avec des stars à des femmes métissées noires lambdas....Tu vois pas le problème là ?
Le 21 août 2023 à 20:33:29 :
Le 21 août 2023 à 20:30:19 :
> Le 21 août 2023 à 19:59:51 :
>Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassos
Pourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
et quand bien même tu serais une 2/10, ça a été prouvé que sur tinder, n'importe quel nana se tape des centaines de matchs :On te parle pas de se taper des mecs, on te parle d'avoir quelqu'un qui veut une relation sérieuse avec nous. Des statistiques le montre que les femmes qui sont noires ou métissées noires sont les moins appréciées... Fais donc un sondage sur ce forum, et tu verras les réponses.
Et aussi tu compares des mannnequins qui sortent avec des stars à des femmes métissées noires lambdas....Tu vois pas le problème là ?
photo de toi en MP pour trancher, je te juge objectivement
Oui euh enfin, t'es assez immature ton couplet sur les "sociopathes entouré d'amis"... moyen moyen
, de mémoire Francis Heaulme et Allègre n'avaient pas bcp d'amis
Les amis pas intérêt ça pu la merde et ils partent une fois qu'ils n'ont plus l'intérêt...
Des posts te disent quoi faire, déjà d'où tu vivais pour lui : ) ? Tu vaux mieux que ça, tu as ta vie, tu n'as pas à vivre pour un autre. T'es meilleur que ça et c'est ton chemin de vie. Tu apprécierias davantage.
A t'écouter on dirait que tu as 70 ans... tu sais qu'on peut (re) tomber amoureux à 40, 50, 60 ans ?
C'est chimique là, tu vas mal, ton cerveau t'envoie du mal, tu boucles... donc regarde des trucs drôles, ne focalise pas sur le négatif sinon ça va être la boucle.
Il y a des gens bien, déjà sur ce topic t'en as "la preuve". Courage, c'est ça la vie, des hauts, bcp de bas... mais qui font apprécier les hauts.
Courage jeune fille immature tu es JEUNE et tu as le temps
Le 21 août 2023 à 20:36:31 :
Oui euh enfin, t'es assez immatureton couplet sur les "sociopathes entouré d'amis"... moyen moyen
Les amis pas intérêt ça pu la merde et ils partent une fois qu'ils n'ont plus l'intérêt...Des posts te disent quoi faire, déjà d'où tu vivais pour lui : ) ? Tu vaux mieux que ça, tu as ta vie, tu n'as pas à vivre pour un autre. T'es meilleur que ça et c'est ton chemin de vie. Tu apprécierias davantage.
A t'écouter on dirait que tu as 70 ans... tu sais qu'on peut (re) tomber amoureux à 40, 50, 60 ans ?C'est chimique là, tu vas mal, ton cerveau t'envoie du mal, tu boucles... donc regarde des trucs drôles, ne focalise pas sur le négatif sinon ça va être la boucle.
Il y a des gens bien, déjà sur ce topic t'en as "la preuve". Courage, c'est ça la vie, des hauts, bcp de bas... mais qui font apprécier les hauts.
Courage jeune fille immaturetu es JEUNE et tu as le temps
je vais prendre des cachets du psy, c'est la seule chose qui pourra m'endormir face à cette violence que j'ai subie.
Le 21 août 2023 à 20:38:04 :
Le 21 août 2023 à 20:36:31 :
Oui euh enfin, t'es assez immatureton couplet sur les "sociopathes entouré d'amis"... moyen moyen
Les amis pas intérêt ça pu la merde et ils partent une fois qu'ils n'ont plus l'intérêt...Des posts te disent quoi faire, déjà d'où tu vivais pour lui : ) ? Tu vaux mieux que ça, tu as ta vie, tu n'as pas à vivre pour un autre. T'es meilleur que ça et c'est ton chemin de vie. Tu apprécierias davantage.
A t'écouter on dirait que tu as 70 ans... tu sais qu'on peut (re) tomber amoureux à 40, 50, 60 ans ?C'est chimique là, tu vas mal, ton cerveau t'envoie du mal, tu boucles... donc regarde des trucs drôles, ne focalise pas sur le négatif sinon ça va être la boucle.
Courage jeune fille immaturetu es JEUNE et tu as le temps
je vais prendre des cachets du psy, c'est la seule chose qui pourra m'endormir face à cette violence que j'ai subie.
oui c'est injuste mais la vie continue et surtout elle reserve des bonnes surprises ;)
là... chimie de ton cerveau = joue contre toi
tu dois la déjouer
Go matter Orange Sanguine film humour FR, si t'aimes bien le genre South Park tu peux aimer
Pépite !
JvArchive compagnon