Le film d'horreur le plus EFFRAYANT ?
Le 20 août 2023 à 22:55:13 :
Le 20 août 2023 à 22:53:28 :
Le 20 août 2023 à 22:50:47 :
Le 20 août 2023 à 22:46:35 :
Le 20 août 2023 à 22:45:43 :
> Le 20 août 2023 à 22:15:15 :
>Megan is missing
Ah oui c'est vrai bien malsain celui-là. A regarder tout seul la nuit
![]()
Voilà c'est ce genre de film qui provoque du malaise chez moi sinon rien alors qu'en vrai le film en soit est pas ouf d'ailleurs c'est inspiré d'une histoire vraie non ?
C'est cheap à fond et à mon avis méga romancé mais ça arrive à te faire suer du cul par l'ambiance atroce. Rien qu'avec une scène ou la fille éteint son ordi et se barre mais la caméra continue de filmer l'intérieur de sa chambre sans bruit ça arrive à te foutre les jetons
![]()
C'était la scène dans le tonneaux je crois que j'avais trouvé dégueulasse en vrai je me souvient pas du tout du film mais ya un côté "ça peux arrivé" du coup c'était un peu flippant
Ouais puis si je me rappelle bien t'as le kidnappeur qui lui fait du chantage psychologique. "Tkt ta pote est là je vais te l'ammener" et là il ramène le tonneau
![]()
Ah oui voilà c'était ça !

Le 20 août 2023 à 22:56:31 Gobolino56 a écrit :
Le 20 août 2023 à 22:54:21 :
Le 20 août 2023 à 22:52:35 :
Le 20 août 2023 à 22:49:02 :
Le 20 août 2023 à 22:47:38 :
> Le 20 août 2023 à 22:44:37 :
>
> > Le 20 août 2023 à 22:43:06 :
>
> >Y'a aucun film qui jamais réellement provoqué de la vraie peur, je crois que le bon âge pour regarder ces trucs c'est vraiment quand on est gosses. Adultes on ne ressent plus rien
>
> En vrai ta raison j'ai jamais flippé devant un film a part Chucky 2 quand j'étais gosse parce que ça se passe en famille d'accueil et j'y été du coup je psychotais avec les poupée nofake mais sinon j'ai jamais rien ressenti devant un film d'horreur a part parfois un peu de "malaise" genre i spit on your grave vu que ça parle de viol ect ça m'a toujours foutu un peu la boule au ventre
C'est ça, quand on est gamin on peut penser au film pendant les semaines qui suivent en pensant qu'on va se faire zigouiller de la même façon ayaaa. Maintenant dès le lendemain on a oublié ces daubes
![]()
Nofake ma mère me mettais Chucky pour dormir parce que ma petite sœur faisais des crise pour voir ça je devais avoir 3 ans max ça m'a traumatisé de Chucky jusqu'à mes 11 ou 12 ans alors que c'est nul a chier ayaa j'avais aussi une très peur du méchant de "qui veux la peau de Roger et rabbit" un des mes plus gros trauma
Ah mais oui je confirme que le méchant de Roger Rabbit il en a choqué plus d'un, notamment la scène avec ses yeux qui ressortent de ses orbites je la vois encore
![]()
Ayaa putain je me sentais hyper seul merci khey le moment où ses yeux gonfle et qu'il gueule comme un golmon je me chié dessus même le moment où il fond
je fooooond ! mais quel moooooonde !!!
Le 20 août 2023 à 22:59:01 :
Hérédité c'est vraiment bien ?
Je suis quasiment sûr de lavoir vu cette année mais je m'en rappelle pas du tous
Le 20 août 2023 à 23:02:14 :
Grave encounters
Si c'est le film français sur le cannibalisme il est a chié
Le 20 août 2023 à 23:02:14 :
Grave encounters
J'avais bien kiffé

Le 20 août 2023 à 23:06:58 :
Vous pensez quoi des films Rec ?
Nul a chié pour ma part je déteste ce genre de films je trouve ça cheap a mort
Le 20 août 2023 à 23:06:58 UnNamed49 a écrit :
Vous pensez quoi des films Rec ?
Le 1 et 2 j'ai bien aimé, la suite trop nanardesque
Midsommar ça passe
Mais pour les khey muslim, les films Dabbe c’est du pure trauma, blasphème et trop flippant vous allez vous chiez dessus il y en a 2 dispo sur netflix si vous voulez regardez
Le 20 août 2023 à 23:48:33 :
Midsommar ça passeMais pour les khey muslim, les films Dabbe c’est du pure trauma, blasphème et trop flippant vous allez vous chiez dessus
il y en a 2 dispo sur netflix si vous voulez regardez
je me suis endormi 2 fois en regardant midsommar
trop long pour ce que ça raconte
le grand frère de midsommar the wicker man est très bien j'adore l'ambiance
mais sinon la malédiction avec gregory peck
le petit me terrifie...
Le 20 août 2023 à 23:48:33 :
Midsommar ça passeMais pour les khey muslim, les films Dabbe c’est du pure trauma, blasphème et trop flippant vous allez vous chiez dessus
il y en a 2 dispo sur netflix si vous voulez regardez
Putain Dabbe j'avais oublié ce truc ! Je suis turc et quand j'étais jeune ils diffusaient la pub de ce film en boucle sur toute les chaînes a tel point que ça a fini par me traumatisé, j'arrivais plus à dormir la nuit
Le cas Deborah Logan
Le film est flippant (sans être non plus un chef d'oeuvre).
L'actrice qui joue la vielle est vraiment excellente, sa façon de représenter la démence et les ravage d'Alzheimer sont vraiment realistes.
Données du topic
- Auteur
- FumeRouge
- Date de création
- 20 août 2023 à 21:05:54
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 253