Le film d'horreur le plus EFFRAYANT ?

Sinister askip c'est pas mal aussi
Le 20 ao没t 2023 脿 21:10:31 :
Le 20 ao没t 2023 脿 21:09:14 :
Hostages 2, c'茅tait un samedi soir, y avait rien 脿 la TV, j'ai regard茅 la derni猫re demi heure de ce film. Grosse erreur de ma part![]()
C'est une s茅rie, je cherche un film gla莽ant le sang, avec du suspens, du d茅go没t, de l'horreur
Je me suis gourr茅, c'est Hostel 2. Si tu veux du gore, tu seras servi
Hostages 2, c'茅tait un samedi soir, y avait rien 脿 la TV, j'ai regard茅 la derni猫re demi heure de ce film. Grosse erreur de ma part![]()
C'est une s茅rie, je cherche un film gla莽ant le sang, avec du suspens, du d茅go没t, de l'horreur
Tu te fais la trilogie The Human Centipede.
Si tu veux du triste, sombre et d茅gueux juste le 2, et si tu veux te marrer, le 3.
Le 20 ao没t 2023 脿 21:10:21 :
Hostel
Bien glauque celui 莽a en effet par contre le 2 et 3 sont 脿 chier
Aucune id茅e, aucun ne m'a jamais fait peur.
Glauque 脿 la limite : shining, je valide. Mais il est tellement au del脿.
Pas le plus effrayant, mais celui qui m'a marqu茅 r茅cemment c'est H茅r茅dit茅
Le 20 ao没t 2023 脿 21:10:21 :
Hostel
Hostel, Saw, CC, etc. c'est du gore et pas grand chose d'autre je trouve. Je trouve qu'il y a peu 脿 en retirer.
The thing de Carpenter est excellent.
Mais pour moi c'est davantage un thriller (tu sais jamais ce qui va arriver) que de l'horreur 脿 proprement parler.
D'apr猫s moi c'est plus efficace de provoquer des frissons chez un spectateur en le laissant imaginer les horreurs qui vont arriver qu'en les montrant vraiment.
Le 20 ao没t 2023 脿 21:12:22 ViteMonExpat a 茅crit :
Tu te fais la trilogie The Human Centipede.
Si tu veux du triste, sombre et d茅gueux juste le 2, et si tu veux te marrer, le 3.
Human centipede c'est d茅gueulasse mais y a rien de vraiment effrayant.
Le 20 ao没t 2023 脿 21:18:28 :
The thing de Carpenter est excellent.Mais pour moi c'est davantage un thriller (tu sais jamais ce qui va arriver) que de l'horreur 脿 proprement parler.
D'apr猫s moi c'est plus efficace de provoquer des frissons chez un spectateur en le laissant imaginer les horreurs qui vont arriver qu'en les montrant vraiment.
Excellent en effet. Difficile par contre de choisir entre The Thing et Alien.
Donn茅es du topic
- Auteur
- FumeRouge
- Date de cr茅ation
- 20 ao没t 2023 脿 21:05:54
- Nb. messages archiv茅s
- 273
- Nb. messages JVC
- 253