Le 22 août 2023 à 18:44:12 :
Le 22 août 2023 à 18:42:55 Dobryden a écrit :
Le 22 août 2023 à 18:37:30 :
elle est meme pas à un mois de grossesse nan? ça va etre hilarious je sensElle se plaint déjà
La meuf qui se plaint des effets ressentie et là on lui annonce que c'est un faux positif et qu'elle ne l'est pas
![]()
Le 22 août 2023 à 18:44:15 :
Au moins ils font des gosses eux
Le 22 août 2023 à 18:44:15 :
Au moins ils font des gosses eux
Qui finira a l’usine
Le 22 août 2023 à 18:45:24 :
Le 22 août 2023 à 18:44:12 :
Le 22 août 2023 à 18:42:55 Dobryden a écrit :
Le 22 août 2023 à 18:37:30 :
elle est meme pas à un mois de grossesse nan? ça va etre hilarious je sensElle se plaint déjà
La meuf qui se plaint des effets ressentie et là on lui annonce que c'est un faux positif et qu'elle ne l'est pas
![]()
des nouveaux produits dans les hauls de courses
Biberon premier prix
Lait en poudre eco +
Bavoir mickey en référence à son père
Le 22 août 2023 à 18:47:04 :
Ma femme enceinte du deuxième actuellement ne m’as jamais pris la tête elle continue à vivre normalement des fois elle est fatigué normale…
Mais jamais de ces pitons d’envie de fraise etc….
Elle m’as dis elle même que les meufs en profite pour fair chié leur mecs de ces clichés….
Ta femme n'est sans doute pas l'équivalent d'une gigantesque Magalax qui trouve le bénéfice secondaire de chaque situation pour ne rien foutre.
Au-delà de la fainéantise d'Audrey, un exemple concret qui concerne nombre de femmes : elles considèrent que les tâches qui leur sonttraditionnellement dévolues doivent être répartis au nom de la parité mais que toutes les activités qui nous incombent continuent à nous appartenir exclusivement car "c'est un truc de mec, hihi".
Mickey va être tenu par les c.... à vie par sa Magalie maintenant
Si ils se séparent il devra payer la pension alimentaire et elle touchera les allocations en plus. Elle a trouvé le moyen de ne pas bosser à vie elle est tranquille pour les 20 prochaines années
Par contre la pression sur les épaules de Mickey va augmenter
JvArchive compagnon