Le 19 septembre 2023 à 12:21:17 :
YRR faut être con pour croire que maintenant on en a quelque chose à foute
Vous surestimez l'intelligence des veaux français c'est dingue.
Quelques images de "morts" à l'hôpital à cause du virus qui tournent en boucle à la télé, t'en fais pas que le non vax sera vu comme un criminel en un rien de temps
Elections 2024 aux US.
Sûr à 100% qu'ils vont ramener le Cobid et les confinements pour masquer le manque de popularité du candidat démocrate et essayer de voler l'élection.
Imaginez; pas de confinement = meetings en publique qui montrent que Biden a 3 péquenauds dans le publique = impossibilité de masquer le vol de l'élection.
C'est la seule chose qu'ils ont.
Le 19 septembre 2023 à 12:22:52 :
Le 19 septembre 2023 à 12:21:17 :
YRR faut être con pour croire que maintenant on en a quelque chose à fouteVous surestimez l'intelligence des veaux français c'est dingue.
Quelques images de "morts" à l'hôpital à cause du virus qui tournent en boucle à la télé, t'en fais pas que le non vax sera vu comme un criminel en un rien de temps
Le 19 septembre 2023 à 12:14:52 :
[11:52:12] <sebcov12>
« Ça secoue un peu » : le Covid-19 circule à nouveau en Sarthe
"Maux de tête, fièvre, courbatures, rhume, fatigue"
C est terrible il faut exiger le FFP2 partout même en extérieur !!!!
"Il m’a tué !" : Cartman frappé par la COVID, l'humoriste, au plus mal, lance une sérieuse alerte !
Covid-19 : la reprise de l'épidémie est bien là en Île-de-France https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/covid-19-la-reprise-de-l-epidemie-est-bien-la-en-ile-de-france-2842724.html
ÎLE-DE-FRANCE : FAUT-IL REMETTRE LE MASQUE SUITE À L'AUGMENTATION DE 30% DES CAS DE COVID-19 ?
Octobre approche les cucks
Peut être un mot dès ce soir de Macron 1er
Le 24 septembre 2023 à 16:54:10 :
j ai croisé 2 demeurés avec la museliere en faisant les courses, qu ils ont l air cons à afficher leur insondable betise et leur gout de l esclavage
Ahii mon boomer de grand père qui a peur de tout continue à le porter
Les golems
La prochaine dose c'est mort
Les golems
Où sont mes masques ?!!!
JvArchive compagnon