Il n'y aura aucun des deux parce que le gouvernement est dans le déni total de la pandémie.
Si le gouvernement s'intéressait au covid, il y aurait de la communication sur le covid long et sur la surmortalité cardiaque causée par le virus. Macron aurait promulgué la loi covid long votée en janvier 2022 et respecté sa promesse de campagne de mettre des purificateurs d'air dans les classes. Il n'y a rien de tout ça et le gouvernement s'en branle de votre état de santé. Donc arrêtez de vous plaindre, vous avez gagné (à vos dépens).
Le 21 août 2023 à 17:01:19 :
Novax et je ne crois pas une seconde que ce narratif digne de la propagande de Vichy puisse reprendre. Les gens sont, à très juste raison, beaucoup plus interpellés par leur pouvoir d'achat et l'inflation qu'une petite grippe qui a paralysé toute l'économie et a impacté sur leur vie sociale.Si on les prive de ça alors que c'est une des dernières raisons qui les pousse à ne pas péter les plombs, il n'y aura pas que les non vaccinés dans la rue. Pour connaître pas mal de vaccinés, il y en a qui se sentent arnaqués et je n'ai aucune honte à dire que j'encouragerais ouvertement les casseurs dans leurs actes.
la premiere dose de milgram c'était la peur
on en reparle à la prochaine dose qui sera la Terreur. La nuke locale est plus sûre qu'un variant plus mortel qui peut nous péter entre les mains ou les moustiques ogm de bill qui foirent
Le 21 août 2023 à 17:08:51 :
pour les novax, on en est à combien de doses de retard ?
https://youtu.be/jmHNnCDvKf4?t=174 le texte de Castex avec la vax en anneau
Le 21 août 2023 à 17:04:36 :
Il n'y aura aucun des deux parce que le gouvernement est dans le déni total de la pandémie.Si le gouvernement s'intéressait au covid, il y aurait de la communication sur le covid long et sur la surmortalité cardiaque causée par le virus. Macron aurait promulgué la loi covid long votée en janvier 2022 et respecté sa promesse de campagne de mettre des purificateurs d'air dans les classes. Il n'y a rien de tout ça et le gouvernement s'en branle de votre état de santé. Donc arrêtez de vous plaindre, vous avez gagné (à vos dépens).
C'est fini la pandémie Ataraxie. Sors de ce mindset de peur et de désespoir et fais comme toute personne sensée : vivre, sortir et prendre l'air.
Le 21 août 2023 à 17:07:06 :
Novax et je ne crois pas une seconde que ce narratif digne de la propagande de Vichy puisse reprendre. Les gens sont, à très juste raison, beaucoup plus interpellés par leur pouvoir d'achat et l'inflation qu'une petite grippe qui a paralysé toute l'économie et a impacté sur leur vie sociale.Si on les prive de ça alors que c'est une des dernières raisons qui les pousse à ne pas péter les plombs, il n'y aura pas que les non vaccinés dans la rue. Pour connaître pas mal de vaccinés, il y en a qui se sentent arnaqués et je n'ai aucune honte à dire que j'encouragerais ouvertement les casseurs dans leurs actes.
on en reparle à la prochaine dose qui sera la Terreur. La nuke locale est plus sûre qu'un variant plus mortel qui peut nous péter entre les mains ou les moustiques ogm de bill qui foirent
Ahi et quelle sera la terreur quand on retrouvait dans les me(r)dias des débats indignes de toute démocratie comme "faut-il soigner les non vaccinés ?".
Malheureusement pour eux, trop de personnes ont ouvert les yeux et personne n'acceptera encore d'être confiné, de se priver de ses amis et de fêter les fêtes de fin d'année calfeutrés chez soi.
Et s'il devait y avoir le corps policier pour défendre à nouveau ces dérives liberticides, je n'aurais désormais plus AUCUN respect pour eux (déjà que j'en ai moins depuis 2020).
Le 21 août 2023 à 17:17:03 :
Ahi et quelle sera la terreur quand on retrouvait dans les me(r)dias des débats indignes de toute démocratie comme "faut-il soigner les non vaccinés ?".
Malheureusement pour eux, trop de personnes ont ouvert les yeux et personne n'acceptera encore d'être confiné, de se priver de ses amis et de fêter les fêtes de fin d'année calfeutrés chez soi.
Et s'il devait y avoir le corps policier pour défendre à nouveau ces dérives liberticides, je n'aurais désormais plus AUCUN respect pour eux (déjà que j'en ai moins depuis 2020).
Les gens se plieront aux règles par peur des amendes, l'argent toujours l'argent.... les seuls qui opposeront une résistance sont ceux qui n'ont rien à perdre dans les cités ou gens du voyage, le français moyen se pliera aux règles
Franchement j'en rêve.
Rien que pour voir la réaction des lemgos dans mon entourage, qui se sont découvert une âme de résistant seulement quand y avait plus besoin d'un QR code.
Le 21 août 2023 à 17:13:44 :
Il n'y aura aucun des deux parce que le gouvernement est dans le déni total de la pandémie.Si le gouvernement s'intéressait au covid, il y aurait de la communication sur le covid long et sur la surmortalité cardiaque causée par le virus. Macron aurait promulgué la loi covid long votée en janvier 2022 et respecté sa promesse de campagne de mettre des purificateurs d'air dans les classes. Il n'y a rien de tout ça et le gouvernement s'en branle de votre état de santé. Donc arrêtez de vous plaindre, vous avez gagné (à vos dépens).
C'est fini la pandémie Ataraxie. Sors de ce mindset de peur et de désespoir et fais comme toute personne sensée : vivre, sortir et prendre l'air.
Je sors, sinon je n'aurais pas besoin de masque.
Le 21 août 2023 à 17:18:33 :
Les gens se plieront aux règles par peur des amendes, l'argent toujours l'argent.... les seuls qui opposeront une résistance sont ceux qui n'ont rien à perdre dans les cités ou gens du voyage, le français moyen se pliera aux règles
non seulement les gens vont se plier mais vont demander eux meme le retour du masque pour se proteger contre le variant extremement muté .
Ca monte deja sur les reseaux a base de: "les gens sont cons, ils ont oubliés", "le mec il tousse, il porte pas de masque, taré"
Ca commence sur bfm: "plutot que rendre obligatoire le masque et tuer dans l'oeuf, le gouvernement prefere donner des conseils, est-ce bien prudent"
ca commence dans les transports et les magasins, je vois des personnes masqué
on prepare tranquillement les esprits, on donne des consignes de logique (on porte le masque quand on a un petit mal de gorge ) et on attend la fin de la "canicule" pour demarrer
le virus n'était pas létal. mais D'après les russes, l'occident prépare une nouvelle pandémie en 2024 pour activer le traité de l'Oms des pandémies, qui est un coup d'état mondial.
ils ont plusieurs cordes à leur arc pour faire plier le consentement des masses. ça peut être la crise financière ou si la sauce ne prend pas de manière douce, le scénario de la manière douce étant "il faut accepter le nouveau système(énergivore) pour sauver la planète", la fin de l'abondance avec le passe carbone et le crédit social via les CBDC. Mais même si ça foire, ils ont les conflits entretenus, des plaies ouvertes pour appuyer et faire mal. une contre offensive de l'Otan qui dégénère, la Russie réplique par une frappe locale nucléaire sur une ville d'un pays frontalier. Là de suite, indignation générale, réunion des instances onusiennes. on franchit un palier dans la guerre mondiale et là on bascule en état de guerre. déploiement de l'identité numérique + reconnaissance faciale pour vérifier en permanence l'ennemi intérieur. ticket alimentaire numérique et le blackout en période de guerre dure devient très probable aussi.
En fait, tous les scénarios vont peut être se faire sur une période longue 2050 comme le dit coleman. Est-ce que l'interview lunaire de yves Cochet en 2019 n'était pas en fait une mise en garde entre les lignes ? https://youtu.be/RDEmI9d4UGo?t=53
Le 21 août 2023 à 17:40:00 :
Je prends tous les jours les transports en commun sur la A et métros (pas de vacs avant septembre) personne en porte. Je pense que les golems ont aperçu le cirque pour beaucoup
juste comme ca, j'ai regardé le dernier message sur le covid sur le reseau sociaux twitter, ca donne, sans fake la reponse a un autre message; ca:
Bon cette semaine de rentrée va être plus compliquée que prévue...
Il y a une nette recrudescence Covid depuis quelques jours. Alors en cas de doute n'hésitez pas une seconde : test, masque, isolement, pour protéger les autres, en particulier pour personnes à risque ! https://twitter.com/DuteilSimon/status/1693557363318342067
Tout le monde est à risque de covid long.
Tout le monde prend des risques sur sa santé à long terme à mesure des reinfections.
La vérité scientifique de ce virus c’est : ça craint pour NOUS. TOUS. https://twitter.com/reverseyourmind/status/1693651168394695058
je pense que beaucoup surestime nos compatriotes
au moment ou le gouvernement imposera le masque, ca reapplaudira et ca regardera de travers les bio terroristes qui le porte mal
Le 21 août 2023 à 17:30:02 :
Quand est-ce que tu comptes sortir à nouveau sans ton masque ?
On a mystérieusement oublié depuis 3 ans que la peur est immunosuppressive. Et je sais de quoi je parle car j'ai un diplôme scientifique (histoire de jouer le jeu des lobotomisés qui n'accordent de crédit qu'aux fameux scientifiques. Enfin ça dépend lesquels vu que c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur).
Le 21 août 2023 à 17:52:08 :
Le 21 août 2023 à 17:40:00 :
Je prends tous les jours les transports en commun sur la A et métros (pas de vacs avant septembre) personne en porte. Je pense que les golems ont aperçu le cirque pour beaucoupjuste comme ca, j'ai regardé le dernier message sur le covid sur le reseau sociaux twitter, ca donne, sans fake la reponse a un autre message; ca:
Bon cette semaine de rentrée va être plus compliquée que prévue...
Il y a une nette recrudescence Covid depuis quelques jours. Alors en cas de doute n'hésitez pas une seconde : test, masque, isolement, pour protéger les autres, en particulier pour personnes à risque !https://twitter.com/DuteilSimon/status/1693557363318342067
Tout le monde est à risque de covid long.
Tout le monde prend des risques sur sa santé à long terme à mesure des reinfections.
La vérité scientifique de ce virus c’est : ça craint pour NOUS. TOUS. https://twitter.com/reverseyourmind/status/1693651168394695058je pense que beaucoup surestime nos compatriotes
![]()
au moment ou le gouvernement imposera le masque, ca reapplaudira et ca regardera de travers les bio terroristes qui le porte mal![]()
Ça me réchauffe le coeur que des gens pas chercheurs soient au courant pour le covid long, le gouvernement ne pourra pas jouer au con indéfiniment.
Le 21 août 2023 à 17:52:14 :
Le 21 août 2023 à 17:30:02 :
Quand est-ce que tu comptes sortir à nouveau sans ton masque ?
![]()
On a mystérieusement oublié depuis 3 ans que la peur est immunosuppressive. Et je sais de quoi je parle car j'ai un diplôme scientifique (histoire de jouer le jeu des lobotomisés qui n'accordent de crédit qu'aux fameux scientifiques. Enfin ça dépend lesquels vu que c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur).
![]()
Quand on aura des vaccins mucosaux, là ce sera bon. Pas de transmission, pas de problème !
JvArchive compagnon