Le 20 août 2023 à 20:17:30 :
Le 20 août 2023 à 20:16:24 :
Le 20 août 2023 à 19:44:00 :
Le 20 août 2023 à 19:40:46 :
Le 20 août 2023 à 19:39:33 :
J'aimerai bien que le gouvernement donne un coup de pression aux Antivax qui ont seulement 3 doses.Ils ne protégent plus personne, vous vous êtes engagés à jouer les altruistes, va falloir assumer jusqu'au bout bande de lâche
Putain mais vous en avez pas assez de faire les mêmes "blagues" en boucle?
Y'a aucune blague ici, on souligne simplement la lâcheté et l'hypocrisie des double/triple dosé
Ils nous ont fait la morale pendant 2 ans, on peut bien leur rappeler leur " devoir "
Les seuls qui guettent avec gourmandise des AVC chez les autres tout en étant bien gentil et souriant en se rendant chez son médecin vacciné, ce sont les paumés dans ton genre.
Tu portes bien ton pseudo même si je suis quasi sûr que t’es un troll.
T'es pas trop affûté pour un mec qui se targue d'avoir une prescience (à posteriori) sur le covid en ayant tout compris avant tout le monde, mais après la bataille.
Le 20 août 2023 à 20:23:53 :
Le 20 août 2023 à 20:20:07 :
Au pire si il y’a confinement Osef de mon côté, je vis en pleines campagnes isolées de tout, je continuerai à sortir en compagnie des sangliers![]()
Oui mais concrètement quelles sont les chances d'avoir un confinement ?
Faibles et si y a, y aura une désobéissance massive, sans commune mesure avec 2020. Les gens sont cons mais quand même.
Perso ça m arrangerait de fou, full télétravail pour développer mon application qui capitaliserait sur cet élément conjoncturel
Merci le NWO
Le 20 août 2023 à 19:50:09 :
Le 20 août 2023 à 19:44:39 :
Vous avez pas compris la leçon en faitvous êtes les redoublants
Le King Georges est censé sceller le NWO a sa prise de fonction
le certifié nofake est ici
https://youtu.be/Sc1NxfmtOTc?t=1283
Non. L'antichrist ne s'activera pour de bon qu'après l'enlèvement des croyants déter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72765842-1-0-1-0-bonne-nuit.htm
Bon ça vaut pas du tout des données epidemio, mais à l'échelle de 3 hôpitaux j'ai discuté avec des potes urgentistes, reanimateurs et pneumos pour le moment il se passe strictement rien.
Il y a toujours régulièrement des covid qui se retrouvent en réa, mais pas plus que depuis le déploiement de la 3eme dose (qui complément stopé l'hécatombe au passage).
Le 20 août 2023 à 20:23:53 :
Le 20 août 2023 à 20:20:07 :
Au pire si il y’a confinement Osef de mon côté, je vis en pleines campagnes isolées de tout, je continuerai à sortir en compagnie des sangliers![]()
Oui mais concrètement quelles sont les chances d'avoir un confinement ?
J’en sais rien, perso je m’en fout et j’espère tout de même qu’il y en auras pas, même si comme j’ai dit, confinement ou pas j’aurais mais alors là même vie que maintenant ça changera rien : toujours taff à fond sur mes projets, toujours go muscu à fond car j’ai un home gym full équipé,toujours mes ballades journalières en forêt et campagne, etc …. Ça va rien changer hormis la satisfaction de voir les golem LREM souffrir enfermé dans leur 15m2 en centre ville .
Mais bon, moi qui étais naïf que la psychose du cobid soit passé je me suis trompé.
Combien de doses supplémentaire les être d’argile vont se faire selon vous si on leur redemande ?
Le 20 août 2023 à 20:33:21 :
Il faut un retour du confinement rapidement pour éviter une nouvelle pandémie. M. Macron, je compte sur vous !
Ok le collabo
JvArchive compagnon