Le 22 août 2023 à 11:00:16 :
si tu dém c'est mort je crois, je suis au chomage et j'ai créé une micro entreprise après par contre, et si tu déclares 0 tu continueras à toucher ton full chomage
Mais t'es au chômage après un licenciement du coup? C'est ce que je compte faire sauf que ce sera une démission
Le 22 août 2023 à 11:01:20 Manabaan2 a écrit :
Le 22 août 2023 à 11:00:16 :si tu dém c'est mort je crois, je suis au chomage et j'ai créé une micro entreprise après par contre, et si tu déclares 0 tu continueras à toucher ton full chomage
Mais t'es au chômage après un licenciement du coup? C'est ce que je compte faire sauf que ce sera une démission
oui si on te licencie t'as le chomage
Le 22 août 2023 à 11:02:52 :
Le 22 août 2023 à 11:00:16 :si tu dém c'est mort je crois, je suis au chomage et j'ai créé une micro entreprise après par contre, et si tu déclares 0 tu continueras à toucher ton full chomage
Ok merci khey, j'ai regardé un peu plus en détail et si tu te fais pas licencier faut justifier malgré tout 5 années d'activité, l'enfer
Le 22 août 2023 à 11:04:02 Manabaan2 a écrit :
Le 22 août 2023 à 11:02:52 :
Ok merci khey, j'ai regardé un peu plus en détail et si tu te fais pas licencier faut justifier malgré tout 5 années d'activité, l'enfer
évidemment ;)
DEMANDE UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE;
Si ca marche pas, fait un listing de tout les tords de ta boite.
1; ABSENCE DE RDV medical
2; absence de formation
3. HARCELEMENT AU TRAVAIL (en dehors des heures de travail, mail etc..)
4. surcharge de travail (appuyé par des mails)
T'inquiète pas qu'ils vont te prendre au sérieux apres.
5. contact la CGT (si ca avance pas, tu go avocat droit du travail)
et c'est bon
+ arrêt maladie.
JvArchive compagnon