Topic de Hellspawned :

De bons ROMANS POLICIERS a conseiller ?

J'etais en train de relire cette fic classique (que je conseille a ceux qui ne l'ont jamais lue) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60562494-1-0-1-0-inspecteur-on-a-une-nouvelle-affaire.htm

Ca m'a donne envie de relire des romans policiers, mais j'aimerai bien en lire des bons, avec une bonne intrigue et une fin ou on peut se dire "ok, j'avais tous les indices pour trouver finalement".

Des titres a conseiller ? Merci a vous :hap:

Le 21 août 2023 à 09:07:46 :
Dix petits nègres

Deja lu malheureusement, en vrai les gars les Agatha Christie j'en ai lu pas mal faut trouver autre chose :hap:

La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker
C'est pas vraaaaaaiment policier mais essaie "Soleil Vert". Il y a quand même une enquête
Je note tout ce que vous me dites les kheys, merci beaucoup. D'ailleurs j'ai bien aimé le 1er film "A couteaux tirés" pour ceux qui voulaient le voir :ok:
Made in America de Peter Maas
Serpico aussi du même auteur

Le 21 août 2023 à 09:08:36 :
La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker

Je lis pas beaucoup, mais je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé celui-là :oui:

Le 21 août 2023 à 09:07:46 :
Dix petits nègres

En dehors du titre polémique, le livre est terriblement bon. L'intrigue est folle du début à la fin :hap:

Mr Mercedes de Stephen king. Il est très accessible
C'est cool ca me fait une petite liste deja, j'espere que vous m'avez envoye des valeurs sures :hap:
Si vous en avez encore n'hesitez surtout pas :ok:
Kellerman, Block, Connely, Elroy

Le 21 août 2023 à 09:14:31 :
Auteurs très bon.

T'as leurs bouquins reference ?

seishi yokomizo (a influencé le gigachad ryukishi07)
gk chesterton
john dickson carr
Je te conseille la série Sharko de Franck Thilliez qui commence par Train d'enfer pour ange rouge.
Des policiers avec un côté "science" assez développé, très plaisant, et ça se passe en France.
Excellent, merci a vous les kheys :ok:

Données du topic

Auteur
Hellspawned
Date de création
21 août 2023 à 09:07:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !