Je shasse sur Pokemmo.
1/30000 que le pokémon soit shiny, c'est chaud
"En septembre ça fera 2 ans que je suis sur le meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png"
El famoso bug shiny
J’avais fais ce topic a l’époque
Dans toute ma vie je n'ai trouvé qu'un seul shiny sans savoir que s'en était un et je l'ai tué.
C'était un Racaillou dans les eclate roc au nord de Lavandia dans la version rubie.
Je me souviens de pas comprendre l'animation du shiny au début du combat. J'avais du penser qu'il avait manger une baie.
Des années après je me suis rendu compte de la gravité de mon acte quand j'ai appris l'existence des shinys.
Le 30 août 2023 à 12:11:09 :
Dans toute ma vie je n'ai trouvé qu'un seul shiny sans savoir que s'en était un et je l'ai tué.C'était un Racaillou dans les eclate roc au nord de Lavandia dans la version rubie.
Je me souviens de pas comprendre l'animation du shiny au début du combat. J'avais du penser qu'il avait manger une baie.
Des années après je me suis rendu compte de la gravité de mon acte quand j'ai appris l'existence des shinys.
Dire que mon frere avait buté le leviator rouge de soulsilver et en revenant sur la terre ferme le premier pokemon qui est apparu c’etait une magicarpe shiny
Il l’a capturé ce con
JvArchive compagnon