Je suis un 4/10, 1m90, 21 ans, noi, timide celestin, puceau de la bouche, pauvre et sans activité professionnelle, 0 contact féminin hors conseillère pôle emploi caissière et la famille, j'ai seulement 2 bonnes photos de moi et bien-sûr ce seront les seuls qui seront sur mon profil
Vos pronostics ? Bugued ? Magaled ? Ou je trouverai l'amour ?
Je suis plutôt bg, j’ai plus de like sur tinder que sur badoo
Alors que sur badoo c’est les strates inférieures de l’enfer
Le 18 août 2023 à 13:07:44 :
Je suis plutôt bg, j’ai plus de like sur tinder que sur badooAlors que sur badoo c’est les strates inférieures de l’enfer
J'ai essayé Tinder j'avais 1 liké que j'ai jamais matché avec
Et puis Tinder c'est rempli de 10/10 bourgeoise qui se tape des sorties en yatch et vont dans des resto chic moi je suis pauvre je pourrais jamais impressionné ces bourgeoise la
Le 18 août 2023 à 13:08:04 :
tu devrais désinstaller direct
la méthode de ces entreprises pour te soutirer de l'argent c'est de créer chez toi de la frustration.
ils n'ont aucun interet à te mettre en contact avec des profils qui t'interessent avant que tu leur ais lâché des sous.
etm^me dans ce cas toute relation durable qui se créerai dans leur espace virtuel serait pour eux une perte de clientèle.
C'est vrai mais je perds rien a essayer j'ai déjà perdu toutes ma confiance en moi avec les divers humiliation que j'ai subi dans ma vie et sur Tinder donc 1 de plus ou 1 de moins ça change pas grand chose
J’ai eu des belles rencontres sur Badoo honnêtement lopax
Des filles mini 7/10 t’en fais pas
JvArchive compagnon