Le 24 août 2023 à 13:57:58 :
Putain mais dite Kirby 64
Tu l'appelle pas kirby putain
Il est où le respect
Le 24 août 2023 à 11:18:46 :
Le 24 août 2023 à 11:16:17 :
"Mais quand tu sais que plusieurs personnes sur les réseaux te disent que tu es le prochain sur la liste, même si tu n'as rien à te reprocher, c'est pesant."très étrange cette phrase
si en effet il n'a rien à te reprocher, pourquoi trouver cela pesant
à moins que..
Le mec passe sa vie à se justifier, tu comprends très clairement qu'il est pas net
En même temps, comment veux tu être net quand tu vis dans ta propre télé-réalité entre tes 4 murs à passer tes journées à parler tout seul face à une caméra sans le moindre lien social à part à un écran d'ordinateur ?
Le 25 août 2023 à 22:49:31 :
Le 24 août 2023 à 11:18:46 :
Le 24 août 2023 à 11:16:17 :
"Mais quand tu sais que plusieurs personnes sur les réseaux te disent que tu es le prochain sur la liste, même si tu n'as rien à te reprocher, c'est pesant."très étrange cette phrase
si en effet il n'a rien à te reprocher, pourquoi trouver cela pesant
à moins que..
Le mec passe sa vie à se justifier, tu comprends très clairement qu'il est pas net
En même temps, comment veux tu être net quand tu vis dans ta propre télé-réalité entre tes 4 murs à passer tes journées à parler tout seul face à une caméra sans le moindre lien social à part à un écran d'ordinateur ?
Sur l'écran y'a une photo de rouge je crois, ca pourrait expliquer le pourquoi...
Chez lui il y a même pas un cadre photo avec quelqu'un de sa famille ou des amis, rien, c'est le néant absolu sa vie sentimentale et sociale
Et si son chat meurt c'est fini tout s'écroule
Le 26 août 2023 à 07:22:25 :
Chez lui il y a même pas un cadre photo avec quelqu'un de sa famille ou des amis, rien, c'est le néant absolu sa vie sentimentale et socialeEt si son chat meurt c'est fini tout s'écroule
Pourtant il voit toujours sa famille
Et nous on feed cet enculé !
Il se joue de nous encore une fois.
Le 26 août 2023 à 07:22:25 :
Chez lui il y a même pas un cadre photo avec quelqu'un de sa famille ou des amis, rien, c'est le néant absolu sa vie sentimentale et socialeEt si son chat meurt c'est fini tout s'écroule
Toi, tu dois être un sacré détraqué, à chaque fois que je clique aléatoirement sur un topic qui parle de lui, t'es là en train de lui chier dessus, j'ose pas imaginer le marasme qu'est ta vie mon pauvre neuneu
Il a oublié de mettre les tentatives d'attaque sur les parkings dans sa liste de paranoïaque, quel gros bêta ce garnement
Le 26 août 2023 à 14:39:43 :
Pourquoi vous bouclez sur lui? Vous avez pas de vie ?
Vraie question
ca doit être des vieux de 30 ans au RSA
JvArchive compagnon