Tu dois juste être moche en fait, désolé de te le dire.
Une noire jolie sera populaire, même si c'est plus difficile car discrimination etc. (Ce forum le prouve très bien,)
Le 22 août 2023 à 00:38:30 :
Les hommes m'ont toujours ignorés ou discriminés. Ils n'avaient dieu que pour les blanches, arabes ou asiatiques autour de moi. Et au final, quand j'ai enfin rencontré un homme à qui j'ai tout donné, il m'a également fait comprendre que je n'étais pas désirable car noire. Que faire ? J'étais pas grosse, je me lissais les cheveux et regardez ce qu'il m'est arrivé ? Aujourd'hui j'ai évidemment grossi car psychologiquement j'ai pris un coup. J'ai arrêté de me lisser les cheveux car je ne veux pas ressembler à un standard de femme que je ne suis pas. Si un homme aime réellement les noires, il m'aimera avec mes cheveux crépus.
si t'es vraiment fraîche t'auras des gens qui t'aiment amha
Le 22 août 2023 à 00:41:29 :
Tu dois juste être moche en fait, désolé de te le dire.Une noire jolie sera populaire, même si c'est plus difficile car discrimination etc. (Ce forum le prouve très bien,)
Ouais les femmes noir prennent cher.
Même les noir ne veulent pas d’eux.
Mais c’est parce que vous n’êtes pas mis en avant notamment dans le monde de la beauté et la mode, pubs…
En plus il y’a pas mal de stéréotypes qui vous collent. Dur dur.
JvArchive compagnon