En prenant en compte seulement les exclus, quelle est la meilleur console selon-vous ?
- Spider-man 2
- Silent Hill 2 + 3 autres jeux Silent Hill
- Tchia
- Final Fantasy XVI + FInal Fantasy VII Rebirth
- Goodbye Volcano High
- Granblue Fantasy Relink
- The awakener : Risen
- Pacific Drive
- Eternights
- Stellar Blade
- Lost soul aside
- Marvel Wolverine
- Star wars : Knight of the old republic remake
- Death Stranding 2
- Starfield
- The last case of benedict fox
- Planet of Lana
- Forza Motorsport
- Redfall
- Replaced
- Ark 2
- Stalker 2
- Ereban
- Routine
- Lightyear frontirer
- Ravenlok
- Dead Static Drive
- Contreband
- Hellblade 2
- State of decay 3
- Fable
- EverWild
- Perfect Dark
- Avowed
Xbox.
Ca fait chier à dire car Playstation était les rois de l'excu, je me souviens encore de mes battements de coeur sur Heavy Rain par exemple, mais je ne comprends pas leur nouvelle stratégie de ne plus faire de nouvelles exclu et juste porter les jeux sur PC et faire des Remake.
Starfield, Forza, Fable, ou encore Stalker 2 me hype plus et j'ai l'impression qu'avec tous les studios de Microsoft, le fossé ne va faire que s'accentuer...
ps5 sans débat
mais m'en fou j'ai un pc+ ps5
Le 22 août 2023 à 10:09:56 :
ps5 sans débatmais m'en fou j'ai un pc+ ps5
Quel argument pour la PS5 ? Ton collègue plus haut dit X-box et a apporter de la matière au moulin
Le 22 août 2023 à 10:09:15 :
Xbox.
Ca fait chier à dire car Playstation était les rois de l'excu, je me souviens encore de mes battements de coeur sur Heavy Rain par exemple, mais je ne comprends pas leur nouvelle stratégie de ne plus faire de nouvelles exclu et juste porter les jeux sur PC et faire des Remake.Starfield, Forza, Fable, ou encore Stalker 2 me hype plus et j'ai l'impression qu'avec tous les studios de Microsoft, le fossé ne va faire que s'accentuer...
Pourquoi ça te fait chier? Les choses changent, une entreprise ne gardera pas le monopole à jamais
En résumé : PS5 + de jeux alléchant au première vu mais finalement que du remake et des suites ou épuisemant sans fin de licence. Il y a juste Death Stranding 2 dans le lot qui fait plaisir à voir dans les gros studios, et encore, faut aimer les jeux naratifs qui te guide de A à Z.
De l'autre côté Xbox avec beaucoup plus de nouveauté et de prise de risque sans comtper autant de jeux intéressant dans les AAA que dans les plus petites productions.
PS5 parce que c'est pas des exclus xbox, c'est des exclus microsoft
PC+PS5 tu peux jouer à tout, même les jeux switch
Le 22 août 2023 à 10:25:45 :
PS5 parce que c'est pas des exclus xbox, c'est des exclus microsoftPC+PS5 tu peux jouer à tout, même les jeux switch
Oui enfin vu le prix de la PS5 autant juste prendre un pc vu qu'ils finissent par porter leur exclu sur pc à chaque fois, faut juste attendre un peu
Le 22 août 2023 à 10:25:37 :
En résumé : PS5 + de jeux alléchant au première vu mais finalement que du remake et des suites ou épuisemant sans fin de licence. Il y a juste Death Stranding 2 dans le lot qui fait plaisir à voir dans les gros studios, et encore, faut aimer les jeux naratifs qui te guide de A à Z.De l'autre côté Xbox avec beaucoup plus de nouveauté et de prise de risque sans comtper autant de jeux intéressant dans les AAA que dans les plus petites productions.
Le 22 août 2023 à 10:25:34 :
Xbox.
Ca fait chier à dire car Playstation était les rois de l'excu, je me souviens encore de mes battements de coeur sur Heavy Rain par exemple, mais je ne comprends pas leur nouvelle stratégie de ne plus faire de nouvelles exclu et juste porter les jeux sur PC et faire des Remake.Starfield, Forza, Fable, ou encore Stalker 2 me hype plus et j'ai l'impression qu'avec tous les studios de Microsoft, le fossé ne va faire que s'accentuer...
Pourquoi ça te fait chier? Les choses changent, une entreprise ne gardera pas le monopole à jamais
![]()
Ca me fait chier car j'ai pris la PS5 Day One et que j'ai pas d'Xbox ni PC gaming
Le 22 août 2023 à 10:06:19 :
En prenant en compte seulement les exclus, quelle est la meilleur console selon-vous ?- Spider-man 2
- Silent Hill 2 + 3 autres jeux Silent Hill
- Tchia
- Final Fantasy XVI + FInal Fantasy VII Rebirth
- Goodbye Volcano High
- Granblue Fantasy Relink
- The awakener : Risen
- Pacific Drive
- Eternights
- Stellar Blade
- Lost soul aside
- Marvel Wolverine
- Star wars : Knight of the old republic remake
- Death Stranding 2- Starfield
- The last case of benedict fox
- Planet of Lana
- Forza Motorsport
- Redfall
- Replaced
- Ark 2
- Stalker 2
- Ereban
- Routine
- Lightyear frontirer
- Ravenlok
- Dead Static Drive
- Contreband
- Hellblade 2
- State of decay 3
- Fable
- EverWild
- Perfect Dark
- Avowed
Et ?
Le 22 août 2023 à 10:30:05 :
Le 22 août 2023 à 10:25:34 :
Xbox.
![]()
Ca me fait chier car j'ai pris la PS5 Day One et que j'ai pas d'Xbox ni PC gaming
![]()
Ne jamais se ruer sur une console day one
Ceux qui ont connu la saturn le savent très bien
Le 22 août 2023 à 10:30:12 :
Après ia aussi la qualité des exclus, en ce qui me concerne xbox ne fait jamais de bangers
C'est quoi les folies de Sony ? Le raté GOW ? Le woke Spider-man ? Le woke LOU2 ?
JvArchive compagnon