en anime
sans déconner
genre "solo leveling"
a quel moment A-1 picture s'est dit ok ces viable
sachant que l'oeuvre devient merdique très rapidement que donc 75% de tout le contenu de l'oeuvre
(soit dès que le prota devient supuissant)
ecculé, redondants, naze
Tower of God est très bien en animé.
All Of US are Dead est très bien en Live Action.
Va falloir arrêter de donner le feu vert uniquement aux mangas pour les adaptations animés.
Le 28 mars 2025 à 22:58:25 :
Sinon je comprends pas pourquoi les coréens font pas leur propre animés plutôt que de vendre leurs culs aux japonais.
parce qu ils savent pas animer?
Le 28 mars 2025 à 22:58:34 :
Je suis d''accord déjà que le scénario de manga c' est pas là folie alors les manwhas c'est une purge
Y'en a juste pas, entre ça et les isekais c'est le néant les animes depuis quelques temps
Le 28 mars 2025 à 22:59:30 :
Sinon je comprends pas pourquoi les coréens font pas leur propre animés plutôt que de vendre leurs culs aux japonais.parce qu ils savent pas animer?
Au contraire les animations coloréenes c'est pépite mais bon ils doivent mettre des gros budget pour aucun succès pas d'intérêt
Le 28 mars 2025 à 22:59:30 :
Sinon je comprends pas pourquoi les coréens font pas leur propre animés plutôt que de vendre leurs culs aux japonais.parce qu ils savent pas animer?
Ils l'ont fait pour Lookism (qui est de une grosse daube soit dit en passant) par exemple. Et en plus ça fait des décennies que tous les USA et le Japon sous-traitent chez eux.
Le pire c'est l'auteur de SL qui est raciste anti-japonais mais qui est bien content quand ils adaptent son webtoon de merde.
JvArchive compagnon