Cette influenceuse 10/10 regrette d'avoir fait un ONLYFAN et finit en pleure

Quand magalie comprends qu'elle se fait a peine 100€ par mois et qu'elle aura jamais plus

Le 23 août 2023 à 09:04:50 :
J'ai ris de toute les magalax qui se sont pris pour belle delphine et qui voient le triste retour a la réalité parce qu'elles n'ont pas le qi nécessaire pour se vendre, faire sa pub, inciter les gens a payer et qui pensent qu'il suffisait de prendre 3 photo par mois pour etre millionnaire![]()
Quand magalie comprends qu'elle se fait a peine 100€ par mois et qu'elle aura jamais plus![]()
Belle Delphine a beaucoup été critiqué mais elle a bien gérer son parcours en vrai
Le 23 août 2023 à 09:06:34 :
Si c'est polska pour rappel elle a torturé son chien avec son mec aussi moche qu'elle
C'est pas frenchrapqueeen ça ?
Oh punaise popo t’es incroyable c’est hyper touchant ça fait très longtemps que je te suis et quand on te " connaît " on sait que c’est juste une imagine que tu t’es créé mais pas le autres et le fait que tu t’ouvre sur tout ça c’est hyper courageux ta pas à avoir honte ta eu le parcours que ta eu ça a pas été facile mais ta su en tirer une leçon c’est le principal on est fière de toi !! 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Le 23 août 2023 à 09:00:11 :
Putain cet accent me fait vriller, j'ai envie de la tarter"Des photos sans soutchif" aaaaaah ça me rend ZINZIN
Le pire c'est que cet "accent" en "tch" et en "dj" est à la base issue des chances mais il est maintenant repris inconsciemment par une grande partie de la population issue même de familles occidentales aisées..c'est insupportable
Le 23 août 2023 à 09:07:11 :
Le 23 août 2023 à 09:06:34 :
Si c'est polska pour rappel elle a torturé son chien avec son mec aussi moche qu'elleC'est pas frenchrapqueeen ça ?
Ah putain c'est possible elles se ressemblent toutes ces tchoin
Le 23 août 2023 à 08:51:55 :
https://youtu.be/a0rbjLvi0ac?t=537Ce n'est que le début...combien sont les femmes futures mères de familles qui vont aussi regretter comme elle ? Au moins ce genre de vidéo servira à décourager certaines de se montrer pour un maigre salaire de 200 balles.
ben ouai mais fau reflechir 30 secondes aussi
pas mal les bzezs
.gif)
"un parcours c'est un parcours t'as pas à rougir ma chérie t'es une femme forte"
"Pouah t'es au RSA sale puceau ? Hors de ma vue"
Données du topic
- Auteur
- xjeuneindecisx
- Date de création
- 23 août 2023 à 08:51:55
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 313