J'ai mon chat qui a eu un soucis j'ai du l'emmener chez le veto, mais étant au RSA ça m'a plombé le peu d'argent que j'avais
Qu'importe le prix c'est mon seul ami ma petite boule de poil n'a pas de prix
Mais voilà etre au RSA et avoir un imprévu c'est la merde assuré, un probleme de plomberie dégat des eaux, veto, urgence médical etc etc
Ils devraient augmenter le rsa ou ajouter une option IMPREVU qu'on fasse une demande sur le site de la caf pour avoir une aide
Bon ben je suis a -100€ j'ai de quoi tenir en bouffe ça va de ce coté là
Le 16 août 2023 à 17:45:24 :
Fallait travailler le déchet
Et si vraiment tu pouvais pas t'aurais l'AAH donc t'es juste un flemmard
C'est quoi ton soucis a te sentir obligé de m'insulter ? Tu compenses quelque chose ?
J'ai bossé mais n'ayant pas le permis et des soucis de santé on ne m'a pas gardé
Et l'aah ça se chope pas comme ça
Le 16 août 2023 à 17:42:52 :
tu peux pas go concours de la FP ?
FP ? Fonction public ?
Le 16 août 2023 à 17:56:39 :
Vend le chat
JAMAIS c'est MON CHAT c'est MON AMI
On est meilleur ami
Le 16 août 2023 à 17:47:37 :
Le 16 août 2023 à 17:45:24 :
Fallait travailler le déchet
Et si vraiment tu pouvais pas t'aurais l'AAH donc t'es juste un flemmardC'est quoi ton soucis a te sentir obligé de m'insulter ? Tu compenses quelque chose ?
J'ai bossé mais n'ayant pas le permis et des soucis de santé on ne m'a pas gardé
Et l'aah ça se chope pas comme ça
Ici ! Il juge sans savoir avec leur cliché
Du mec au rsa volontaire
Courage pour tes emmerdes
Essaye de te servir de ça pour te motiver kheyou, tu ne pourras pas prendre soin de ceux que tu aimes sans une situation convenable.
Courage
Il faut admettre que les vétérinaires qui refuse le paiement en plusieurs fois c'est des escro
Plus personne ne fait ça par passion ! Mais pour arnaquer les pauvres gens
Plus 5000 e salaire et plus 5000 de rémunération pour leur espace boutique dans le centre du véto
JvArchive compagnon