Vous pouvez m'expliquer svp pourquoi on prend pas les meilleurs joueurs du pays en sélection ?
Genre pour les US je vois pas dans le roster les stars genre LeBron James et tout
Le 25 août 2023 à 16:00:30 :
Vous pouvez m'expliquer svp pourquoi on prend pas les meilleurs joueurs du pays en sélection ?Genre pour les US je vois pas dans le roster les states genre LeBron James et tout
Parce que les mecs ont pas envie ou parce que les équipes interdisent aux joueurs de partir
Vous pouvez m'expliquer svp pourquoi on prend pas les meilleurs joueurs du pays en sélection ?Genre pour les US je vois pas dans le roster les stars genre LeBron James et tout
Vous pouvez m'expliquer svp pourquoi on prend pas les meilleurs joueurs du pays en sélection ?Genre pour les US je vois pas dans le roster les stars genre LeBron James et tout
Parce que les américains s'en foutent, y'a que la NBA qui les intéresse
Pour les autres sélections ce sont les meilleurs joueurs en dehors des blessures
Vous pouvez m'expliquer svp pourquoi on prend pas les meilleurs joueurs du pays en sélection ?Genre pour les US je vois pas dans le roster les states genre LeBron James et tout
LeBron James vieux et aucun intérêt pour les Américains de mettre l’équipe A. Risque de blessure, ça ne vaut pas trop le coup + permet de développer des jeunes joueurs.
JvArchive compagnon