Le 27 août 2023 à 18:12:27 :
Le 27 août 2023 à 18:09:23 :
Le 27 août 2023 à 18:07:39 :
Les ahurax qui disent que la Pologne c'est claqué comparé à la BulgarieLa Pologne ANNIHILE la Bulgarie sur tous les points et c'est même pas close
Ça n'a juste rien a voir enfaite c'est comme si tu comparais la France et le Portugal
Non, c'est comme comparer l'Allemagne à la Somalie, Sofia et ses milliers de clochards qui pissent dans la gare, les chiens errants à moitié morts, la bouffe dégueulasse trop salée, les villes de taille moyenne qui ressemble à l'URSS après un bombardement
Sofia n'est pas représentatif de la Bulgarie, vas du côté de la mer noire c'est complètement différent
Le 27 août 2023 à 18:03:27 :
Évite la Pologne à n importe quel prix
Pas en train en tous cas
Le 27 août 2023 à 18:15:33 Dopeboys29 a écrit :
Le 27 août 2023 à 18:03:27 :
Évite la Pologne à n importe quel prixPas en train en tous cas
De toute maniere je serai full avion
Sofia m'arrangeait trop car l'aéroport est accessible en métro mais bon
Le 27 août 2023 à 18:15:33 Mouloud-cohen15 a écrit :
Le 27 août 2023 à 18:12:27 :
Le 27 août 2023 à 18:09:23 :
Le 27 août 2023 à 18:07:39 :
Les ahurax qui disent que la Pologne c'est claqué comparé à la BulgarieLa Pologne ANNIHILE la Bulgarie sur tous les points et c'est même pas close
Ça n'a juste rien a voir enfaite c'est comme si tu comparais la France et le Portugal
Non, c'est comme comparer l'Allemagne à la Somalie, Sofia et ses milliers de clochards qui pissent dans la gare, les chiens errants à moitié morts, la bouffe dégueulasse trop salée, les villes de taille moyenne qui ressemble à l'URSS après un bombardement
Sofia n'est pas représentatif de la Bulgarie, vas du côté de la mer noire c'est complètement différent
après c'est pas trop accessible en avion comparé à Budapest de Paris
Le 27 août 2023 à 18:02:51 :
Budapest c'est vraiment coolAprès j'sais pas si tu considères ça comme Europe centrale ou de l'Est, j'ai un peu de mal à trouver une frontière entre les deux, j'sais pas s'il y en a une officielle ahi
Combien de jours tu conseilles d’y rester ?
Le 27 août 2023 à 18:18:21 Dopeboys29 a écrit :
Le 27 août 2023 à 18:02:51 :
Budapest c'est vraiment coolAprès j'sais pas si tu considères ça comme Europe centrale ou de l'Est, j'ai un peu de mal à trouver une frontière entre les deux, j'sais pas s'il y en a une officielle ahi
Combien de jours tu conseilles d’y rester ?
Oui on est bien d'accord que 2, 3 jours suffisent ?
Le 27 août 2023 à 18:40:18 Crackhead12 a écrit :
Istanbul
prévu aussi mais pas pour du tourisme et ça sera meme pas une journée du coup
Le 27 août 2023 à 17:36:16 :
Hongrie république cheque
République Chèque
Israël n'est pas en Europe de l'Est kheyou
Le 27 août 2023 à 18:57:53 SetoKheyba a écrit :
La Tchéquie. Prague est une des plus belles villes d'Europe et la Moravie a des paysages magnifiques.
La question est est ce que ça vaut mieux que Budapest ? ou Sofia
Budapest
Je suis allé 2 fois là bas et c'est une tuerie cette ville Je suis restés une semaine pour mes 2 séjours mais ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux visiter des musées, 1 semaines c'est bon , mais si c'est pour faire la fête, oui 3 jours ça me paraît raisonnable
Le 27 août 2023 à 19:00:22 Vallerand a écrit :
BudapestJe suis allé 2 fois là bas et c'est une tuerie cette ville
Je suis restés une semaine pour mes 2 séjours mais ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux visiter des musées, 1 semaines c'est bon , mais si c'est pour faire la fête, oui 3 jours ça me paraît raisonnable
3 jours pour visiter la ville me suffiront sauf si il y a beaucoup de lieux emblématique
Le 27 août 2023 à 19:01:32 :
Je suis restés une semaine pour mes 2 séjours mais ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux visiter des musées, 1 semaines c'est bon , mais si c'est pour faire la fête, oui 3 jours ça me paraît raisonnable
3 jours pour visiter la ville me suffiront sauf si il y a beaucoup de lieux emblématique
T'as le Parlement (où tu peux voir la Couronne de Hongrie ), le château de Buda (qui vaut sincèrement le coup
), la Basilique St-Stéphane et la statue de la Liberté qui valent le coup
D'ailleurs chacun de ces monuments est super bien desservis par les transports en commun, surtout le tram
Le 27 août 2023 à 19:03:39 Vallerand a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:01:32 :
T'as le Parlement (où tu peux voir la Couronne de Hongrie
), le château de Buda (qui vaut sincèrement le coup
), la Basilique St-Stéphane et la statue de la Liberté qui valent le coup
D'ailleurs chacun de ces monuments est super bien desservis par les transports en commun, surtout le tram
bah je valide définitivement Budapeste
Par contre pour la Pologne je sais pas si ça vaut le coup
l'Estonie aussi je valide
Personne n'a cité la Roumanie ?
Ce pays est incroyable, et étonnamment beaucoup plus safe que la France, n'en déplaise à certains
JvArchive compagnon