Le 16 août 2023 à 09:52:28 :
Le 16 août 2023 à 09:51:37 devostitu37 a écrit :
Mais, les français qui partent et qui se plaignent de l'immigration pour aller immigrer dans d'autres pays![]()
Alors le gelem, confonds pas partir dans un pays sans rien et partir dans un pays pour y apporter de la plus value.
Mais je pense que tu sais pas faire la différence ?
La fameuse plus value des français en thailande qui passent leur temps à **** des gamine
Le 16 août 2023 à 09:52:00 :
Le 16 août 2023 à 09:48:59 :
la plupart sont de droite
les 3/4 de mes potes qui ont fait des etudes se sont barrés et j'espère les rejoindre incessamment sous peu
les gauchistes qui vont se retrouver tous seuls dans le pays qu'ils ont construit
sah quel plaisirRegarder ce pays gaucho sombrer petit à petit, et voir ça de loin, très loin
Le 16 août 2023 à 09:53:01 devostitu37 a écrit :
Mais, les français qui partent et qui se plaignent de l'immigration pour aller immigrer dans d'autres pays![]()
Alors le gelem, confonds pas partir dans un pays sans rien et partir dans un pays pour y apporter de la plus value.
Mais je pense que tu sais pas faire la différence ?La fameuse plus value des français en thailande qui passent leur temps à **** des gamine
![]()
Oui c'est sûr et tous les prêtres sont des pédophiles aussi ?
Allez dégage
Le 16 août 2023 à 09:53:01 :
Mais je pense que tu sais pas faire la différence ?La fameuse plus value des français en thailande qui passent leur temps à **** des gamine
![]()
avec des euros eux au moins
pas avec un couteau sous la gorge
légère différence tout de meme
Ça sert à quoi d être sur le registre des expatriés ? Je me suis jamais inscrit perso
Mais j ai refait mon passeport à l’ambassade donc ils doivent savoir que je suis expat
Le 16 août 2023 à 09:53:30 :
![]()
Allez dégage
bah je sais pas faut peut-être arrêter l'hypocrisie deux secondes, c'est connu que les Français se comportent pas bien dans les autres pays, suffit de se renseigner
comme si tout le monde allait en thailand pour apporter de la plus value
Le 16 août 2023 à 09:53:59 :
Ça sert à quoi d être sur le registre des expatriés ? Je me suis jamais inscrit persoMais j ai refait mon passeport à l’ambassade donc ils doivent savoir que je suis expat
C'est pour recevoir des rappels pour te faire voter aux élections ou des trucs de merde du genre
Ça sert à quoi d être sur le registre des expatriés ? Je me suis jamais inscrit persoMais j ai refait mon passeport à l’ambassade donc ils doivent savoir que je suis expat
C'est pour inscrire ses enfants aux écoles francaises a l'étranger
Le 16 août 2023 à 09:52:22 :
Un blanc part dans un autre pays = Expatriation![]()
Une personne de couleur part dans un autre pays = immigration
![]()
Un blanc avec bac +5, éduqué et qui s'adapte aux codes du pays accueillant + immigration légale
De l'autre côté une personne de "couleur" qui provient d'un pays du tiers monde, sans diplome, pas adapté à la culture ni aux codes et qui immigre de façon illégale (ça s'appelle un clandestin au passage)
Le 16 août 2023 à 09:53:01 :
![]()
Je pense qu'il faut mieux eviter le tacle sur les "francais" en Thailande
Le 16 août 2023 à 09:54:52 :
Le 16 août 2023 à 09:53:30 :
![]()
Allez dégagebah je sais pas faut peut-être arrêter l'hypocrisie deux secondes, c'est connu que les Français se comportent pas bien dans les autres pays, suffit de se renseigner
![]()
comme si tout le monde allait en thailand pour apporter de la plus value
![]()
Je te parle des vrais français. Pas des immigrés qui viennent en France et qui partent en vacances en Thaïlande. J'ai été en Thaïlande, je sais de quoi je parle
Est-ce que t'as déjà quitté ta chambre pour sortir ce genre de propos au moins ?
Le 16 août 2023 à 09:55:06 :
Le 16 août 2023 à 09:52:22 :
Un blanc part dans un autre pays = Expatriation![]()
Une personne de couleur part dans un autre pays = immigration
![]()
Un blanc avec bac +5, éduqué et qui s'adapte aux codes du pays accueillant + immigration légale
De l'autre côté une personne de "couleur" qui provient d'un pays du tiers monde, sans diplome, pas adapté à la culture ni aux codes et qui immigre de façon illégale (ça s'appelle un clandestin au passage)
Je comprend pas pourquoi vous refuser de croire qu'en france la majorité des immigrés sont ni clandestin, ni sans diplome
Rien est noir ou blanc et votre façon de penser est purement sur biais de confirmation et des émotions
règle numéro uno: donner le moins d'info possible à l'État français
règle numéro dos: ne donner des infos à l'État français que contraint et forcé
Le 16 août 2023 à 09:56:13 :
règle numéro uno: donner le moins d'info possible à l'État français
![]()
règle numéro dos: ne donner des infos à l'État français que contraint et forcé
![]()
Le 16 août 2023 à 09:55:01 :
C'est pour recevoir des rappels pour te faire voter aux élections ou des trucs de merde du genre
![]()
Jamais voté aux élections donc JMEF
J’ai surtout peur qu’il y ait un lien avec les impôts et que je doive payer des trucs quand je reviens vu que je suis pas dans ce registre
Le 16 août 2023 à 09:55:41 :
La France exporte des bac +5 pour importer des bac -5
bac -5 ?
bac -15
Le 16 août 2023 à 09:48:19 :
c'est énorme en vraiy'a des stats sur les autres pays européens pour comparer ?
au maroc c'est 4 millions dont 1 million de j , et population 2 fois plus petite
JvArchive compagnon