Topic de NewWorIdOdeur :

Ayaaa Nono bourré en live

Supprimé

Le 24 août 2023 à 11:56:14 :
y'a des des kheys sur les lives ou il est bourré non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

90% de kheys oui :hap:

AYAAAA "j'ai été alcoolique, j'men suis sorti" :rire:
" j'ai été alcoolique" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
" Je suis un fêtard, je suis pas un alcoolique " :hap:
aho il prend de l'héroïne aussi
C'est dommage car le gars a l'air sympa (brave) quand il est sobre, mais dès qu'il boit un coup, il se transforme en machine à insultes...

Le 24 août 2023 à 11:58:35 :
aho il prend de l'héroïne aussi

Non ça il a vraiment arrêté je pense :hap:

comme beaucoup de darons anciens sdf

Le 24 août 2023 à 11:59:19 :
C'est dommage car le gars a l'air sympa (brave) quand il est sobre, mais dès qu'il boit un coup, il se transforme en machine à insultes...

il est gentil mais malheureux, donc quand il boit il extériorise tout ça en s'en prenant au chat :hap:

Ce petit con m’a ban

Je lui souhaite bien de sombrer dans l’alcoolisme :ok:

il est gentil mais malheureux, donc quand il boit il extériorise tout ça en s'en prenant au chat :hap:

Il instant ban tellement vite qu'il n'atteindra pas les 1000 abonnés! Ce jour/soir là, il va se mettre minable...

ce dechet mon dieu "je me suis sevré à l'alcool à l'heroine"

Le 24 août 2023 à 12:01:35 :
Ce petit con m’a ban

Je lui souhaite bien de sombrer dans l’alcoolisme :ok:

il m'a ban car j'avais comme pseudo "on le fait", il a dit "ouais on va le faire" 3x et il parlait de mon ban :rire:

pourtant javais dit bonjour :hap: pourquoi il t'a ban toi ?

Le 24 août 2023 à 12:02:07 :

Il instant ban tellement vite qu'il n'atteindra pas les 1000 abonnés! Ce jour/soir là, il va se mettre minable...

bah si justement car les gens recréent des comptes pour pouvoir parler, il serait à 100 abos max sinon :rire:

Bon bah ça va si c'est juste l'alcool fort qui le rend fou :)
Putin ce live pue l'alcool XD

Le 24 août 2023 à 12:04:10 :

bah si justement car les gens recréent des comptes pour pouvoir parler, il serait à 100 abos max sinon :rire:

qu'est ce qu'il faut pas dire pour pas etre ban ?

Je sais même plus la raison

C’est comme s’il avait un détecteur de malveillance

Pourtant j’étais soft, j’avais simplement dû poser une question à la con, il m’a ban sans le dire :hap:

Le 24 août 2023 à 12:06:05 :

Il est imprévisible ce gars peu importe ce que tu dises tu peux être ban :rire:
Il m'a ban pour avoir dit "Salut, t'es encore en vie toi" :hap:

Le 24 août 2023 à 12:06:05 :

Déjà faut dire bonjour, mais après c'est compliqué de pas dire un truc qu'il va prendre de travers :rire:

il ban vraiment pour pas grand chose, même si tu le suces il peut te ban

Données du topic

Auteur
NewWorIdOdeur
Date de création
24 août 2023 à 11:21:59
Date de suppression
24 août 2023 à 13:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
314
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !