Topic de Mulcarn :

Le bonheur d'avoir une piscine creusée en pleine canicule

42 degrés a l'ombre chez moi, l'eau est montée a 31 degrés aujourd'hui, je l'ai pas quitté de la journée :content:

Là fin de repas, je vais me faire un petit bain nocturne :content:

bien se baigner dans la fosse sceptique
C'est encore autorisé de s'en faire faire une ?
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Le 23 août 2023 à 22:16:37 :
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Bah oui :( en plus je la traite au sel et non au chlore, plus écologique :oui:

L'op qui se fait enculer par les impôts mais avec de la vaseline

Le 23 août 2023 à 22:18:11 :

Okok nice
Et elle est déclarée ta piscine ? j'ai vu vite fait qu'il faut pas qu'elle fasse +10m² sinon déclaration en mairie
Donc faut que ces pignoufs acceptent et en plus, ça augmente ta taxe foncière non ?

J'ai une piscine aussi j'ai fais que ça aujourd'hui vu la température de zinzin
Je me suis trempé le cul dans une bassine d'eau fraiche, c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613746843-pascalpraudgroslard.png

Le 23 août 2023 à 22:19:28 :

Le 23 août 2023 à 22:18:11 :

Okok nice
Et elle est déclarée ta piscine ? j'ai vu vite fait qu'il faut pas qu'elle fasse +10m² sinon déclaration en mairie
Donc faut que ces pignoufs acceptent et en plus, ça augmente ta taxe foncière non ?

Oui faut declarer les travaux a la mairie et les impots suivent forcement ... mais honnêtement ca vaut le coup, on peut me sortir "french dream" tout ca mais je regrette pas

Données du topic

Auteur
Mulcarn
Date de création
23 août 2023 à 22:14:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !