Topic de Jeanculeta :

La PS3 était la dernière bonne console

sur PS3 y'avait des éditions GOTY avec tous les DLC offerts dedans.
La PS4 la surclasse. De plus, une console très abordable pour une excellente ludothèque

Le 21 août 2023 à 11:47:57 :

Le 21 août 2023 à 11:38:47 :
que de bons souvenirs :bave:

Assasins creed, Skate, Dark Souls, Uncharted, Portal 2, Infamous, Prototype, Bioshock, TLOU, Fallout, Far Cry, MGS, Mirrors Edge, Mass Effect :bave:

Little Big Planet :cute:

Le 21 août 2023 à 11:52:00 7fbnzeyuhfijoke a écrit :

Le 21 août 2023 à 11:49:08 :
Ma ps1, 2, et 3 fonctionnent NIQUEL

Ma ps4 ne marche plus, elle s'éteint solo, bug à mort. Regarder un film c'est compliqué;
C'était la dernière console que j'achète, qu'ils aillent se faire.

Mon ordi avec ma GTX 745 tiens encore la route alors qu'il a + de 10 ans aya

Pareil, au bout de quelques années (et en prenant soin): disque qui s'éjecte tout seul pendant que je joue et grosses baisses de framerate qui rendent certains jeux injouables

PS3 toujours niquel en revanche alors qu'elle a plus de 10 ans

Après tu changes la patte thermique

l'âge d'or des jeux vidéos est finie malheureusement ...
J'ai les larmes aux yeux en pensant à mon enfance / adolescence sur Dofus 1.2x + Tactical Ops et Counter + la XBOX360 avec : AC / COD MW2 ET BO1 / BF 3 / Mass Effect / Halo / Etc. Etc.

Plus jamais je ne connaitrais ça ; je donnerai absolument tout pour retourner en 2011-2012 pour BF3 BO1 MW2 et Assassin's creed en solo et multijoueurs et même 2008 pôur jouer à dofus 1.29

EDIT: j'en garde évidemment des souvenirs incroyables mais ça fait tellement mal de se dire que dans la vie toutes bonnes choses à une date de fin ; que je ne vivrai plus jamais ça ...

Données du topic

Auteur
Jeanculeta
Date de création
21 août 2023 à 11:36:02
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !