Le 16 août 2023 à 19:16:06 :
Après... C'est peut être mérité un peu?L'excuse du RP, du personne de Fred non ça suffit, ça contribue juste à la banalisation de l'antisémitisme pour le coup
Donc dire "sa tante est juive" = mérite la prison ?
Le 16 août 2023 à 20:05:21 :
Le 16 août 2023 à 20:02:29 :
Le 16 août 2023 à 20:00:20 :
Ce forum toujours déconnecté de la réalité qui cautionne toutes forme de discrimination, vous êtes ridicules. Le bannissement est justifié, les règles n'ont pas été respectées, il y a eu sanction, tout le monde l'a compris à part vous.Troisième niveau 37-39 qui valide avec quasiment le même message
Quel est l'intérêt de parler de mon niveau quand tu n'as pas les posts en illimité ? Ne voudrais tu pas plutôt te recentrer sur le sujet de topic au lieu de gaspiller des messages pour rien .
T'as l'air d'aimer dicter la conduite aux autres
Rien ne va ici, la blague est à chier, la sanction complètement con
Plateforme d'enculés entretenues par des simps et autres fils de pute
Le 16 août 2023 à 20:04:32 :
Rappelez-moi combien de jours de ban (même pas ban def) avait pris la meuf qui a ouvertement montré sa chatte en live sur Twitch ?![]()
3 jours non ? (7 jours de base, mais peine réduite il me semble)
![]()
C'est pas nouveau que les admins twitch sont de gros simps... d'ailleurs c'est pas pour rien que dire le mot "simp" te vaut un ban
Le 16 août 2023 à 20:09:50 :
Rien ne va ici, la blague est à chier, la sanction complètement conPlateforme d'enculés entretenues par des simps et autres fils de pute
En plus elle se barre en couille véloin
Le 16 août 2023 à 20:04:32 :
Rappelez-moi combien de jours de ban (même pas ban def) avait pris la meuf qui a ouvertement montré sa chatte en live sur Twitch ?![]()
3 jours non ? (7 jours de base, mais peine réduite il me semble)
![]()
Toujours pas compris non plus comment fonctionne la durée des bannissements.
C'est selon le profil ?
Le 16 août 2023 à 19:06:44 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0IOk mérité.
Le second degrés n'est pas une excuse car ça participe à propager des idées reçues et à créer un sentiment d'impunité.Seul les gens n'ayant subis aucune forme de discriminations ne comprennent pas ça.
Je suce pour moins cher et 2 fois plus à fond c'est ça que ça veut dire hein
Le 16 août 2023 à 20:04:57 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0Iet tous ces potes en panique mon dieu le gauchisme
Il a des potes de merdes (except Seb), mais je suppose que c'est ses moins pires fréquentations pour rester socialement et financièrement dans le milieu..
JvArchive compagnon