Topic de Gokop :

Ici on cite les trucs de losers il y a 10-15 ans…

les meufs qui mettent des birkenstock :malade:

Je me souviens oui, quand quelqu'un disait qu'il était inscrit sur meetic il passait pour un gros WEIRDOS les gens lui disaient "bah pourquoi tu sors pas plutôt?"
Et Tinder est arrivé et là tout le monde s'est mis sur les app de rencontre :hap:

Les mangas au collège, tu disais que tu lisais Naruto ou One Piece tu te faisais frapper, maintenant les mêmes gars veulent apprendre le japonais :hap:

Les petits tatouages dégueulasses partout sur le corps. C'était encore un truc de gitans y a 15-20 ans.

Le 23 août 2023 à 09:37:27 L2laze3 a écrit :
Les petits tatouages dégueulasses partout sur le corps. C'était encore un truc de gitans y a 15-20 ans.

Exact

Les JV et les animés

Aujourd'hui les yeslife se sont accaparé ces 2 médias de Célestin et les femmes bizarrement elles aussi kiffent ça tout d'un coup :)
Ya 10 ans ces même meuf/yeslife se foutaient de ma gueule :)

Le 23 août 2023 à 09:40:15 1m90maispulco a écrit :
Les JV et les animés

Aujourd'hui les yeslife se sont accaparé ces 2 médias de Célestin et les femmes bizarrement elles aussi kiffent ça tout d'un coup :)

ok 1m90maispulco l'incel

J'ajouterai aussi avoir des problème psy

Ya 10 ans t'étais un paria aujourd'hui c'est trop styléy d'être decaley et torturey

Les applications de rencontre restent un truc de loser à mes yeux.

Sinon :
La musculation
Passer beaucoup de temps devant les écrans

Le 23 août 2023 à 09:40:58 :

Le 23 août 2023 à 09:40:15 1m90maispulco a écrit :
Les JV et les animés

ok 1m90maispulco l'incel

D'accord ravi de savoir que tu est d'accord avec moi dagagomo

Le 23 août 2023 à 09:38:54 :
Le rap.

Y a dix ans, le rap était très populaire. Y a 15 ans, aussi.

La vrai question c'est quel hobby reste-t-il au Célestin et aux marginaux ? Les jeux vidéos et les mangas se sont normisées, les normis se sont même accaparer même le jdr avec Baldur Gates et stranger Thing
L’autotune dans le rap :(
J’ai arrêté d’en écouter à cause de ça d’ailleurs :(
Même les maquettes se sont normisées avec les maquettes légos de bourges

Le 23 août 2023 à 09:42:51 random_lambda a écrit :
La vrai question c'est quel hobby reste-t-il au Célestin et aux marginaux ? Les jeux vidéos et les mangas se sont normisées, les normis se sont même accaparer même le jdr avec Baldur Gates et stranger Thing

Plus golémique qu'avoir besoin de pratiquer une activité pour se démarquer des autres ? :rire:

Le 23 août 2023 à 09:32:39 :
les jeux vidéos

il y'a 10 ans c'était déjà hype

Données du topic

Auteur
Gokop
Date de création
23 août 2023 à 09:31:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !