Je me souviens oui, quand quelqu'un disait qu'il était inscrit sur meetic il passait pour un gros WEIRDOS les gens lui disaient "bah pourquoi tu sors pas plutôt?"
Et Tinder est arrivé et là tout le monde s'est mis sur les app de rencontre
Les mangas au collège, tu disais que tu lisais Naruto ou One Piece tu te faisais frapper, maintenant les mêmes gars veulent apprendre le japonais
Le 23 août 2023 à 09:37:27 L2laze3 a écrit :
Les petits tatouages dégueulasses partout sur le corps. C'était encore un truc de gitans y a 15-20 ans.
Exact
Les JV et les animés
Aujourd'hui les yeslife se sont accaparé ces 2 médias de Célestin et les femmes bizarrement elles aussi kiffent ça tout d'un coup
Ya 10 ans ces même meuf/yeslife se foutaient de ma gueule
Le 23 août 2023 à 09:40:15 1m90maispulco a écrit :
Les JV et les animésAujourd'hui les yeslife se sont accaparé ces 2 médias de Célestin et les femmes bizarrement elles aussi kiffent ça tout d'un coup
Ya 10 ans ces même meuf/yeslife se foutaient de ma gueule
ok 1m90maispulco l'incel
J'ajouterai aussi avoir des problème psy
Ya 10 ans t'étais un paria aujourd'hui c'est trop styléy d'être decaley et torturey
Les applications de rencontre restent un truc de loser à mes yeux.
Sinon :
La musculation
Passer beaucoup de temps devant les écrans
Le 23 août 2023 à 09:40:58 :
Le 23 août 2023 à 09:40:15 1m90maispulco a écrit :
Les JV et les animésAujourd'hui les yeslife se sont accaparé ces 2 médias de Célestin et les femmes bizarrement elles aussi kiffent ça tout d'un coup
Ya 10 ans ces même meuf/yeslife se foutaient de ma gueuleok 1m90maispulco l'incel
D'accord ravi de savoir que tu est d'accord avec moi dagagomo
Le 23 août 2023 à 09:38:54 :
Le rap.
Y a dix ans, le rap était très populaire. Y a 15 ans, aussi.
Le 23 août 2023 à 09:42:51 random_lambda a écrit :
La vrai question c'est quel hobby reste-t-il au Célestin et aux marginaux ? Les jeux vidéos et les mangas se sont normisées, les normis se sont même accaparer même le jdr avec Baldur Gates et stranger Thing
Plus golémique qu'avoir besoin de pratiquer une activité pour se démarquer des autres ?
Le 23 août 2023 à 09:32:39 :
les jeux vidéos
il y'a 10 ans c'était déjà hype
JvArchive compagnon