Le 15 mai 2025 à 22:08:09 :
Le 15 mai 2025 à 22:07:27 :
Il y a bien qu'une coréenne habituée à une high-trust society pour penser qu'une femme peu rouler solo en pleine nuit dans ce trou à merdeEt elle chante en plus, 0 stress
Elle est sous haute surveillance depuis l'incident tranquil
Oui 2 helicos furtifs prêté par la nasa sont déployés depuis le pont du Gard, macronne est sur le coup no stress
[22:10:49] <1m65MaisGrand>
Heureusement qu'on est jeudi parce que faire ça un weekend avec tous les zinzins qui vont en soirée bourrés c'est du suicide, j'espère qu'elle se tapera pas des routes comme ça le samedi en pleine nuit![]()
A Marseille elle va encore manger des spécialités à base de fruits de mer. Tu en penses quoi ?
Le 15 mai 2025 à 22:07:05 :
Le 15 mai 2025 à 22:04:17 :
Le 15 mai 2025 à 22:03:54 benleboxeur a écrit :
Putain si j'avais la voiture j'irais mettre un peu d'action dans son stream mais là j'suis au fond.Tu te fous derrière tu met des gros coups d'accélérateur et tu klaxonnes comme un sagouin
Ouais nan je pensais à quelque chose de plus élaboré étant donné que un khey a cité le fait qu'on dirait un film d'horreur, j'aurais voulu faire un prank en mode tueur en série ou chevalier à la dark souls 3 pour pimenter un peu le stream puis lui proposer de la déposer en compensation pour le flippe. (encore qu'elle a pas l'air du genre à flipper).
En plus j'ai vécu dans le sud pendant un bon moment de ma vie et j'avais le permis la voiture etc ça aurait été trop drôle mais c'est un temps révolu.
Le 15 mai 2025 à 22:12:32 ComeBackMyLove a écrit :
Heureusement qu'on est jeudi parce que faire ça un weekend avec tous les zinzins qui vont en soirée bourrés c'est du suicide, j'espère qu'elle se tapera pas des routes comme ça le samedi en pleine nuit![]()
A Marseille elle va encore manger des spécialités à base de fruits de mer. Tu en penses quoi ?
![]()
Petite bouillabaisse sur le port
Le 15 mai 2025 à 22:12:32 :
![]()
Beurk j'aime pas la cuisine méditerranéenne, à part la pizza
JvArchive compagnon