Arrêtez de tenter des trucs, ne faites rien et restez derrière les gens, appelez la police en disant qu'ils sont armés même si vous savez pas si ils le sont, la France est devenue un shithole, la police pour qu'elle vienne, dite que vous avez cru voir une arme à feu
En France vous risquez votre vie à chaque sortie ne l'oubliez pas ne vous croyez pas en sécurité
Le 14 août 2023 à 13:50:19 :
Combien de pronostic vital seront engagés en 2024 ?
Un sentiment de pronostic vital
Le 14 août 2023 à 13:53:03 :
Loos en gohelle, le plus haut terril d'Europe !
A force de travailler le charbon dans la mine la population en a pris la couleur , des cameleons
Le 14 août 2023 à 13:54:22 :
On m'a cassé le nez car j'ai refusé de donner la dernière cigarette de mon paquet.
La cigarette était un prétexte pour t'agresser
Le 14 août 2023 à 13:50:35 :
Arrêtez de tenter des trucs, ne faites rien et restez derrière les gens, appelez la police en disant qu'ils sont armés même si vous savez pas si ils le sont, la France est devenue un shithole, la police pour qu'elle vienne, dite que vous avez cru voir une arme à feuEn France vous risquez votre vie à chaque sortie ne l'oubliez pas ne vous croyez pas en sécurité
La police en france est trop occupé à flasher les automobilistes qui roulent à 51km/h. Chez moi souvent des QLF mettent du rap à fond jusqu'à 1h, la police vient jamais.
JvArchive compagnon