Topic de Timbuktu :

Baldur's Gate 3 ou CYBERPUNK ?

J'h茅site a prendre l'un des deux la :(
J'ai beaucoup aim茅 les divinity original sin et autres crpgs ( PoE, Pathfinders... ) :oui:
Pour cyberpunk on va dire que j'ai pris beaucoup de plaisir sur the witcher et que le monde me tente bien surtout avec l'update qui arrive :(

Alors vous avez des arguments mes clefs ? :(

J'ai les deux. Go sur BG3 et t'auras pas de mauvaises surprises.
Cyberpunk en 2023 est excellent 茅galement et son extension ne fera que le rendre encore meilleur.

Fais BG3 en attendant qu'elle sorte

BG3 sur le papier est excellent mais j'ai regard茅 pas mal de trucs c'est hyper chouffin 0 fun :(
Ach猫te toi de l'alcool et mets toi une mine ce sera toujours mieux que ces purges
BG3 = tour par tour = atroce

Le 24 ao没t 2023 脿 21:15:20 :
J'ai les deux. Go sur BG3 et t'auras pas de mauvaises surprises.
Cyberpunk en 2023 est excellent 茅galement et son extension ne fera que le rendre encore meilleur.

Fais BG3 en attendant qu'elle sorte

Tout le monde UNANIME sur BG3 c'est dingue :bave:
En tout cas je prends note cllef, cimer :ok:

BG3 attend la maj phantom liberty pour CP

Le 24 ao没t 2023 脿 21:16:03 :
Les deux puent la merde

Le 24 ao没t 2023 脿 21:16:49 :
Ach猫te toi de l'alcool et mets toi une mine ce sera toujours mieux que ces purges

Le 24 ao没t 2023 脿 21:17:05 :

Ahi :rire:

Sinon j'aime beaucoup les RPG au tour par tour donc ce n'est pas un probleme clef :ok:

Le 24 ao没t 2023 脿 21:17:05 :

les cerveau flingu茅 des 2000 qui peuvent pas se concentrer pendant 30sec pour faire du tour a tour :hap:

Les deux sont bienent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

J'ai beaucoup aim茅 les divinity original sin et autres crpgs ( PoE, Pathfinders... ) :oui:

BG3, alors

Donn茅es du topic

Auteur
Timbuktu
Date de cr茅ation
24 ao没t 2023 脿 21:11:22
Nb. messages archiv茅s
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

D茅couvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !