Vie sociale = J'avais des dizaines "d'amis" au final chacun fait sa vie et je suis la dernière chose à laquelle ils pensent quand ils organisent des choses donc j'en ai eu marre j'ai ghost tout le monde
Vie amoureuse = Je fais 1m65 + moche
Après je gagne 3k4 net et je suis musclé mais bon ça sert à rien
Le 24 août 2023 à 10:50:10 :
Vie sociale = J'avais des dizaines "d'amis" au final chacun fait sa vie et je suis la dernière chose à laquelle ils pensent quand ils organisent des choses donc j'en ai eu marre j'ai ghost tout le monde
je suis un nain aussi en dépit
par contre t'as fait la pire erreur quand ton est un nain : compenser par la muscule, fait moi vite fondre tu ça
Le 24 août 2023 à 10:51:33 :
je suis un déchet 0 all comme toi, 24 ans hikikomori
je vais reprendre des études en lettres ou philo j'ai peur de me faire selecao par parcoursup, ou de pas réussir à go prof
oui je me souviens de toi igo
Après je gagne 3k4 net et je suis musclé mais bon ça sert à rienje suis un nain aussi en dépit
je vais reprendre des études en lettres ou philo j'ai peur de me faire selecao par parcoursup, ou de pas réussir à go prof
finito avant même que ça ait commencé
reprendre les études pour faire lettres ou philo, sois réaliste khey
Go Thaïlande
Le 24 août 2023 à 10:53:54 :
je vais reprendre des études en lettres ou philo j'ai peur de me faire selecao par parcoursup, ou de pas réussir à go proffinito avant même que ça ait commencé
reprendre les études pour faire lettres ou philo, sois réaliste khey
bah non prof de français
Après je gagne 3k4 net et je suis musclé mais bon ça sert à rienje suis un nain aussi en dépit
par contre t'as fait la pire erreur quand ton est un nain : compenser par la muscule, fait moi vite fondre tu ça
L'un des plus gros baiseurs que j'ai connus mesurait 1m63 et musclé.
Le 24 août 2023 à 10:42:53 :
de souvenir t'étudies la philo ?
c'est road to mcdo ça pour la majorité des étudiants non ?
Cette tristesse ahi
La France ne veut pas d'intellectuels
En tous cas pas trop
Le 24 août 2023 à 10:57:26 :
c'est road to mcdo ça pour la majorité des étudiants non ?Cette tristesse ahi
En tous cas pas trop
C'est un cercle fermé, ceux qui vivent de leurs élucubrations. Sinon tu bosses en musée ou tu fais prof.
Le 24 août 2023 à 10:46:14 :
Le 24 août 2023 à 10:43:39 :
Aller contre sa propre nature pour jouer au mec normal ayaaa1 C'est pas forcément notre nature, on s'est juste souvent faits bouffer par les événements
2 Mon cas n'est pas universel mais heureusement que je me suis normalisé, par rapport à tout ce que ça m'a apporté. Et comme l'OP a dit, on est parfois fiers de conserver d'anciennes références et modes de pensée de mecs bizarres par exemple
Je suis dans votre cas globalement
Mais ayant connu une chute récente et trois années particulièrement merdiques je fais gaffe qd même
Oui j'ai changé mais il reste beaucoup de pb
Dont des choses que je ne peux pas contrôler avec l'esprit shonen du mec qui veut se transformer et qui peut s'avérer dangereux si on ne jure que par la volonté pour changer
Le 24 août 2023 à 10:46:51 :
Le 24 août 2023 à 10:34:52 :
J'aimerais bien avoir la recette, parce que même avec un taf je deperis.redpill : y'a aucune recette, sois t'es vraiment deter sois tu meurs vierge jeune et seul
![]()
Faut clairement se battre et apprendre à se connaître
Accepter que ça sera plus dur d'obtenir des trucs random
Accepter les echecs et ne pas se détruire soi même lorsqu'on y est confrontés
Le 24 août 2023 à 10:55:14 :
Après je gagne 3k4 net et je suis musclé mais bon ça sert à rienGo Thaïlande
Pourquoi la Thaïlande ?
Je pourrais pas taffer depuis là bas en plus
Le 24 août 2023 à 10:58:40 :
Le 24 août 2023 à 10:57:26 :
c'est road to mcdo ça pour la majorité des étudiants non ?Cette tristesse ahi
En tous cas pas tropC'est un cercle fermé, ceux qui vivent de leurs élucubrations. Sinon tu bosses en musée ou tu fais prof.
concours de la fp ouais
c'est pour ça que je veux go lettres alors que c'est la philo qui m'attire
Le 24 août 2023 à 10:59:57 :
Le 24 août 2023 à 10:46:14 :
Le 24 août 2023 à 10:43:39 :
Aller contre sa propre nature pour jouer au mec normal ayaaa1 C'est pas forcément notre nature, on s'est juste souvent faits bouffer par les événements
2 Mon cas n'est pas universel mais heureusement que je me suis normalisé, par rapport à tout ce que ça m'a apporté. Et comme l'OP a dit, on est parfois fiers de conserver d'anciennes références et modes de pensée de mecs bizarres par exempleJe suis dans votre cas globalement
Mais ayant connu une chute récente et trois années particulièrement merdiques je fais gaffe qd même
Oui j'ai changé mais il reste beaucoup de pb
Dont des choses que je ne peux pas contrôler avec l'esprit shonen du mec qui veut se transformer et qui peut s'avérer dangereux si on ne jure que par la volonté pour changer
Ah oui j'ai eu des moments particulièrement difficiles (burnout, ruptures, morts d'amis et en même temps) ces dernières années mais qu'importe, on apprend la résilience.
Le 24 août 2023 à 11:02:07 :
Le 24 août 2023 à 10:55:14 :
Après je gagne 3k4 net et je suis musclé mais bon ça sert à rienGo Thaïlande
Pourquoi la Thaïlande ?
Je pourrais pas taffer depuis là bas en plus
Les Occidentaux y sont les rois. Même petits et moches si tu es sociable.
Le 24 août 2023 à 11:11:26 :
racontes on fait comment pour s'en sortir ? je suis 0 tout à part que j'ai un taf, petit, super moche (handicap au visage), malaisant, aucun amis, 0 conversation, je sais pas trop quoi faire pour commencer à devenir yeslife
-Revends tous les trucs qui trainent, dont tu ne te sers pas et qui peuvent se vendre sur Leboncoin ou vide-grenier : DVD, BD, jeux vidéo... Pas rare de se faire jusqu'à 300 balles en vidant tout. Voire plus si on a des trucs cotés et rares
-Commence par faire des pompes, des squats sautés, des gainages... Une corde à sauter ça coûte pas cher aussi, voire un kettlebell de 12 kg
-Améliore ton alimentation. Adieu les trucs sucrés et passe à des aliments plus sains comme avocats, oeufs bio, foie, huile d'olive vierge extra, kiwis, sarrasin, sardines...
-Prends l'habitude de te coucher à 23h et de te lever à 7h30
-Range et nettoie ta chambre, maîtrise ton environnement immédiat. Bazarde/vends toutes les merdes dont tu ne te sers pas et qui s'accumulent, fais ton lit, change la literie une fois par mois, nettoie les surfaces chaque semaine, aère au moins une fois par jour...
-Achète des livres de culture générale
-Essaye de faire des ateliers théâtre
-Regarde toutes les certifications et formations gratuites possibles, notamment via Pôle Emploi
-Regarde pour de l'intérim et travail saisonniers comme ramasser des fruits
ENSUITE
Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables quand on développe de la tchatche et qu'on a quelques ressources.
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés par les michtos si vous êtes riche mais vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place
Bonus : Neil Strauss avant/après :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=neil+strauss+before+after
Ce vieux SDF espagnol devient une gravure de mode :
https://www.youtube.com/watch?v=NEtfqrHLjPA&t=2s
Un Incel célèbre qui s'est amélioré :
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/026/234/blackops2cel-morgan-lahaye.png
Le 24 août 2023 à 10:55:54 :
L'un des plus gros baiseurs que j'ai connus mesurait 1m63 et musclé.
y'a toujours un random pour te raconter la vie de leur ami d'enfance gros baiseur en série d1m52 + boiteux + bigleux + tétraplégique
JvArchive compagnon