Ma perte de poids de 36 kg + prise de masse de 6kg /10
Le 14 août 2023 à 23:32:37 :
Solide, ça fait du bien de voir des kheys du forum qui avancent malgré l'ambiance délétère du forum![]()
Honnêtement je passe plus trop souvent ici depuis que j’ai entrepris cette transfo
Avant je venais plusieurs fois par semaine, maintenant 1-2x par mois
C’est même pas volontaire en plus, c’est juste que la censure a rendu le forum moins attrayant pour moi, de base je suis sur JVC depuis 2011
T'a fait comment pour perdre autant au niveau du ventre et poignées d'amour ? Sport + stop du sucre ?
Je dois perdre une bonne masse

Le 14 août 2023 à 23:34:53 :
T'a fait comment pour perdre autant au niveau du ventre et poignées d'amour ? Sport + stop du sucre ?Je dois perdre une bonne masse
Je pense que c’est la course, j’ai littéralement fondu, l’un des tracés que je fais à pas mal de dénivelé, je sais pas si ça a un impact
Merci pour vos retours
Pour info, j’ai pas réussi dès la première fois, il m’a fallu 5-6 tentatives entre mes 20 et 24 ans

Le 14 août 2023 à 23:38:13 :
T'as changé ta diet pour perdre du poids ou c'est vraiment juste l'ajout de sport qui a provoqué la perte de graisse ?
Changé la diet, mais j’ai abusé, je mangeais clairement pas assez. Au point que j’ai eu quelques pépins niveau santé
Je me suis aussi interdit le sucre transformé et j’évitais les glucides les soirs où je mangeais
Le 14 août 2023 à 23:39:42 :
et tu pouvais pas partir sur de la muscu quand t'étais gros ? faut vraiment perdre son gras pour reprendre du muscle derrière ?
Surement, mais j’ai fait le con, de base je voulais pas me mettre à la muscu, je voulais juste maigrir
Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
36 kg en 4 mois ???
Oui, mais c’était trop brutal, en comptant les calories maintenant, je tournais entre 1000 et 1500kcal max par jour. Et j’éliminais entre 600 et 900kcal en courant. Mais je suis tombé malade à la fin
Le 14 août 2023 à 23:43:01 :
Jamais de la vie tu perds 36 kg en 4 mois en mangeant full glucide thon, riz et pâte.
C’est ce que je mange maintenant ça. Avant je mangeais juste le moins possible, parfois 1x par jour
Parce que moi également j'ai perdu 15 kg en faisant jeune intermittent+ repas avec peu de glucide.
Par contre avant ça même en me tuant au sport, je perdais pas vraiment de gras
Le 14 août 2023 à 23:44:21 :
Parce que moi également j'ai perdu 15 kg en faisant jeune intermittent+ repas avec peu de glucide.Par contre avant ça même en me tuant au sport, je perdais pas vraiment de gras
Lors d’une de mes tentatives, je m’entrainais 2x par jour (matin et soir) et j’ai très peu perdu parce que je mangeais n’importe comment
Données du topic
- Auteur
- Kahmehamehha
- Date de création
- 14 août 2023 à 22:51:53
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78