Le 17 août 2023 à 00:14:28 :
Le 17 août 2023 à 00:11:53 :
Le 17 août 2023 à 00:11:00 :
faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques unsLa plupart sont surtout très immatures et desespérés oui
Faut vraiment être desespéré pour penser que l'effondrement est la seule solution
ça pourrai régler beaucoup de choses mais ce serait atroce à vivre au départ, et faudrait déjà que ça soit mieux après en plus
Oui pour ça que les gens normaux preferent la solution reformiste
Le 17 août 2023 à 00:15:02 :
Oui car j’ai une vie ennuyeuse et je suis un 0 tout
C'est ma theorie personnelle sur ceux qui votent Oui
Merci pour ton honnêteté
« Pourquoi tu le souhaites ?«Â
Je trouve que la société pu vraiment de la geule pour différente raison mais je préfère sa à un effondrement car j’en serais victime tout comme les gens que j’aime.
Le 17 août 2023 à 00:16:57 :
« Pourquoi tu le souhaites ?«ÂJe trouve que la sociĂ©tĂ© pu vraiment de la geule pour diffĂ©rente raison mais je prĂ©fère sa Ă un effondrement car j’en serais victime tout comme les gens que j’aime.
Pourquoi tu souhaites pas un changement progressif comme l'humanité a presque toujours fait ? (
« Pourquoi tu souhaites pas un changement progressif comme l'humanitĂ© a presque toujours fait ? («Â
Il est justement entrain de ce faire le changement progressif mais pas dans le bon sens
Le 17 août 2023 à 00:10:58 :
Le 17 août 2023 à 00:09:43 :
Il faut faire quelques modifications radicales pour ne pas être hors charte et un ordre nouveau serait bienvenu, mais bon cela n'est que ma penséeEt pourquoi pas faire ces changements par le militantisme ?
Que faire si cet effondrement arrive jamais ? Tu vas attendre ?
Je suis déjà militant khey j'ai ma carte du parti + groupe de militant
Le 30 octobre 2024 à 06:26:58 George_FOROS a écrit :
Cette prison européenne et son idéologie débile qui nous appauvris, évidemment qu'on souhaite l'effondrement, c'est la seule façon de s'en sortir du déclin
Tu nous expliqueras pourquoi plein de pays s’en tirent très bien.
Le 30 octobre 2024 Ă 06:26:58 :
Cette prison européenne et son idéologie débile qui nous appauvris, évidemment qu'on souhaite l'effondrement, c'est la seule façon de s'en sortir du déclin
Sauf que s'il y a un effondrement la France ne s'en relèvera pas
Non, je n'ai aucun interet a un effondrement.
Surtout sur le plan patrimonial, voir mon epargne reduite a neant et ma vie en danger en fonction du degré d'apocalypse, non merci.
JvArchive compagnon