Le 18 août 2023 à 14:42:43 :
non le foot c'est de la merde pour garder les prolos occupés
Le 18 août 2023 à 14:43:21 :
C'est pas nouveau, les USA et la Chine l'ont fait avant.![]()
L'USA et la Chine n'ont jamais attiré que des superstars en toute fin de carrière
L'Arabie Saoudite s'offre des joueurs qui sont à l'apogée de leur talent et qui renoncent au potentiel prestige de leur carrière pour de l'argent, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire du foot.
Le 18 août 2023 à 14:46:55 :
L'USA et la Chine n'ont jamais attiré que des superstars en toute fin de carrière
L'Arabie Saoudite s'offre des joueurs qui sont à l'apogée de leur talent et qui renoncent au potentiel prestige de leur carrière pour de l'argent, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire du foot.
Mais de quoi tu parles, c'est que des finitos ou des bides qui sont parti en AS, calme toi le bot de MBS
Le 18 août 2023 à 14:48:20 :
Mais de quoi tu parles, c'est que des finitos ou des bides qui sont parti en AS, calme toi le bot de MBS
ouais genre Neymar le low
Le 18 août 2023 à 14:49:02 :
Le 18 août 2023 à 14:48:20 :
ouais genre Neymar le low
Alors le footix, Neymar est tellement finito que les supporters du PSG chialent de joie de le voir partir si cher, ça fait des années qu'il a perdu son niveau du barça et qu'il est une épine dans le cul du PSG avec sa mentalité de cassos (mcdo a 1h du mat et j'en passe )
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le problème si des joueurs près de la retraite pensent à gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareil
L'Arabie qui dépense des milliard de dollars pour des joueurs à qui il reste 1 voir 2saisons avant de partir en pension
Le 18 août 2023 à 14:50:40 :
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le problème si des joueurs près de la retraite pensent à gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareil![]()
L'Arabie qui dépense des milliard de dollars pour des joueurs à qui il reste 1 voir 2saisons avant de partir en pension
![]()
Les mecs croient que Neymar, Hazard ou CR7 sont encore des top joueurs
Le 18 août 2023 à 14:50:40 :
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le problème si des joueurs près de la retraite pensent à gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareil![]()
![]()
Oui c'est pas ça qui va les faire devenir incontournable, mais ce que dit l'OP c'est que ça montre surtout que les grandes phrases de comm' "je veux marquer le club", "je veux gagner".. C'est de la flûte, ils veulent juste le salaire maximum.
JvArchive compagnon