[ALERTE] Tour Eiffel : les fausses alertes à la bombe venaient de jeuxvideo.com !
[18:47:17] <Penmardis>
Drôlement efficace les niveaux pour le coup.
Ça valait le coup
Le 13 août 2023 à 18:51:19 :
AYAA IL BOUCLE ENCORE
Fais quelque chose ptn le forum a besoin de toi !
Le 13 août 2023 à 18:50:20 :
Le 13 août 2023 à 18:47:17 :
Drôlement efficace les niveaux pour le coup.c'est clairement une bonne chose cette limitation de message en fonction des niveaux ! ça dissuade certains de venir pourrir le forum quand ils verront qu'ils sont limités en commentaire
Non c’est débile. Ça crée des inégalités d’entrée de jeu et je vois pas pourquoi un individu nouveau ne mériterait pas autant qu’un individu depuis des années ici d’écrire si ce dernier a un bon fond. A un moment donné faut arrêter les conneries deux minutes, si quelqu’un est “mauvais”, ses actes seront répréhensibles et on le condamnera comme la justice l’a toujours fait.
J’espère qu’un retour il y aura des retombées derrière les personnes qui ont créé cette fonctionnalité “nouvelle”. Je ne veux accuser personne mais je me renseignerai quand même si c’est valide d’un point juridique, moral et éthique.

Le 13 août 2023 à 18:49:03 :
Le 13 août 2023 à 18:46:18 :
Il ne va rien de passer, la modération va simplement censurer en mode Pravda pendant quelque jours et on en parlera plus.
ptdr.
le site entier de fout de la gueule de ses membres mais notre réaction ? on reste quand même.
MartyrePourAllah vient d'en faire une autre
Coucou BFM
.gif)
Le 13 août 2023 à 18:39:06 :
Benzemonstre à lancé l'âge d'or de ce genre de topax, tel Gold D. Roger dans One Piece
et il a fini en prison avec un casier qui l'accompagnera toute sa vie
va y mec , fait comme lui
on te regarde te foutre en l'air pour nous faire rire
.gif)
Le 13 août 2023 à 18:54:02 :
Le 13 août 2023 à 18:39:06 :
Benzemonstre à lancé l'âge d'or de ce genre de topax, tel Gold D. Roger dans One Pieceet il a fini en prison avec un casier qui l'accompagnera toute sa vie
va y mec , fait comme lui
on te regarde te foutre en l'air pour nous faire rire
Données du topic
- Auteur
- AmauryBucco
- Date de création
- 13 août 2023 à 18:36:05
- Nb. messages archivés
- 583
- Nb. messages JVC
- 545