Le 22 août 2023 à 14:10:14 :
Le 22 août 2023 à 14:03:02 :
Le 22 août 2023 à 14:01:28 :
Le 22 août 2023 à 13:27:13 :
entrain de poser des classiques avec mon sony a7iv d’exception
Magnifique le coucher de soleil au loin, avec les nuages aux reflets bleus et roses derrière les montagnes
j’avoue que là c’était vraiment beau j’ai kiffé et prit plein de clichés
par contre je suis actuellement bloqué y’a pas de taxi pour que je revienne au centre ville
Est-ce que tu aurais une photo du même paysage mais dans sa longueur et avec les mêmes couleurs du soir ? Un cliché comme ça, ce serait trop beau. Peut-être que les nuages se reflètent aussi dans l'eau de la rizière ? C'est bien de capturer l'effet miroir aussi si c'est possible
bordé j’ai oublié l’effet miroir je referais ça demain
Le 22 août 2023 à 14:20:18 :
Le 22 août 2023 à 13:27:13 :
Magnifique le coucher de soleil au loin, avec les nuages aux reflets bleus et roses derrière les montagnes
par contre je suis actuellement bloqué y’a pas de taxi pour que je revienne au centre ville
Est-ce que tu aurais une photo du même paysage mais dans sa longueur et avec les mêmes couleurs du soir ? Un cliché comme ça, ce serait trop beau. Peut-être que les nuages se reflètent aussi dans l'eau de la rizière ? C'est bien de capturer l'effet miroir aussi si c'est possible
bordé j’ai oublié l’effet miroir
je referais ça demain
Magnifique ! J'adore la troisième merci
Hop c'est enregistré, ça pourrait faire un fond d'écran. N'hésite pas à faire d'autres photos l'auteur en variant les couleurs
Le 22 août 2023 à 14:44:26 :
Le 22 août 2023 à 14:20:18 :
> Le 22 août 2023 à 13:27:13 :
>
bordé j’ai oublié l’effet miroir
je referais ça demain
Magnifique ! J'adore la troisième merci
Hop c'est enregistré, ça pourrait faire un fond d'écran. N'hésite pas à faire d'autres photos l'auteur en variant les couleurs
ça marche j’étais un peu pris au dépourvu par la pluie puis par le manque de moyen de transport, demain je sais visiter les meilleurs spots ça arrive
Le 22 août 2023 à 15:07:14 :
ma pote chinoise qui me carry et me paye des taxi à foison, sans elle je serais entrain de dormir dans la cambrousse chinoise parce que 0 transport et impossible de prendre un taxi sans carte id/ numero chinois :rire
Il ne faudrait pas qu'un occidental puisse voir la misère de l'arrière pays
Le 22 août 2023 à 15:12:29 :
Le 22 août 2023 à 15:07:14 :
ma pote chinoise qui me carry et me paye des taxi à foison, sans elle je serais entrain de dormir dans la cambrousse chinoise parce que 0 transport et impossible de prendre un taxi sans carte id/ numero chinois :rireIl ne faudrait pas qu'un occidental puisse voir la misère de l'arrière pays
![]()
je l’ai déjà vu, la différence physique entre les chinois de beijing/shanghai et là ils ont perdu 30 cm et les muscles avec, t’as l’impression qu’ils ont vécu l’époque de mao zedong
Le 22 août 2023 à 16:54:26 :
Prolixjapan est allé là je crois
oui j’avais regardé ses vlogs vite fait avant de partir de france
JvArchive compagnon