Topic de DEMIPULCO :

Je suis obsédé par la seule meuf qui m'a montré de l'interet depuis 5ans

Le 11 août 2023 à 03:42:40 :

Le 11 août 2023 à 03:38:25 :

Le 11 août 2023 à 03:36:28 :
Je n'ai plus ressenti ce genre de phase depuis fort longtemps. Je ne suis pas sur que ça me manque. C'est quand même un peu une malédiction cet état d'esprit je trouve. J'étais tellement misérable à l'époque où ça m'arrivait!

exactement là ou j'en etais
ca fait au moins 2-3ans que j'ai eu aucun contact féminin avec une meuf jolie+mon age et j'avais oublié a quel point on est con quand ca arrive

J'ai toujours de nombreux contacts féminins, c'est pas le problème, c'est juste que j'en ai objectivement plus rien à foutre. J'ai des plans cul, mais pas le moindre sentiment et plus aucune meuf ne me met en émoi au point que je pense à elle. D'un côté je me sens mieux, mais d'un autre côté j'ai l'impression d'être un putain de reptile parfois.

la chance ...ou pas
question de point de vue

Le 11 août 2023 à 03:44:23 :

Je n'ai plus ressenti ce genre de phase depuis fort longtemps. Je ne suis pas sur que ça me manque. C'est quand même un peu une malédiction cet état d'esprit je trouve. J'étais tellement misérable à l'époque où ça m'arrivait!

ca fait au moins 2-3ans que j'ai eu aucun contact féminin avec une meuf jolie+mon age et j'avais oublié a quel point on est con quand ca arrive

J'ai toujours de nombreux contacts féminins, c'est pas le problème, c'est juste que j'en ai objectivement plus rien à foutre. J'ai des plans cul, mais pas le moindre sentiment et plus aucune meuf ne me met en émoi au point que je pense à elle. D'un côté je me sens mieux, mais d'un autre côté j'ai l'impression d'être un putain de reptile parfois.

la chance ...ou pas
question de point de vue

Ben ouais, j'arrive pas à savoir... J'aimerai bien rencontrer une meuf qui me fasse vibrer, mais j'ai l'impression que c'est plus possible.

Le 11 août 2023 à 03:45:50 :

Le 11 août 2023 à 03:44:23 :

la chance ...ou pas
question de point de vue

Ben ouais, j'arrive pas à savoir... J'aimerai bien rencontrer une meuf qui me fasse vibrer, mais j'ai l'impression que c'est plus possible.

avoir son esprit occupé par une seule et meme personne uniquement pck on est sous l'emprise de je sais pas quelle molécule genre endorphine ocytocine etc ca me fait vraiment chier perso

j'aime ta façon de penser l'auteur en tout cas, la plus part des gars ils vont simp sans se demander pourquoi

Le 11 août 2023 à 03:49:17 :
j'aime ta façon de penser l'auteur en tout cas, la plus part des gars ils vont simp sans se demander pourquoi

tous mes potes sont le cliché du mec lambda qui soit va se caser avec la première magalax venue pour combler un manque affectif ,ou jouer le simp avec une meuf pendant des mois /années en esperant qu'un jour peut etre elle se dise pourquoi pas
Je suis spectateur de ca depuis des années et je passe mon temps a cogiter ,surement trop.
Et du coup maintenant j'en suis au stade ou tout ca me dégoute presque

Ouais ça craint, peu importe la molécule responsable. Mais si c'est juste parce que tu n'as aucun contact féminin, c'est pas si dur d'y remédier. Moi la dernière fois que ça m'est arrivé c'était horrible parce que j'étais handicapé à cause des séquelles d'un accident et qu'une meuf 9/10 m'avait pris à moitié en pitié et passait beaucoup de temps avec moi, à m'aider et à s'occuper de moi pour se mettre en valeur alors que j'étais friendzoné depuis le début. En plus comme j'étais désaxé en permanence par les médocs j'avais le cerveau ramolli et elle me rendait dingo. Et puis un jour j'ai subi une opération qui m'a quasiment tiré d'affaire et après je ressentais plus rien pour elle. Et depuis je ne ressens plus rien pour personne.

Le 11 août 2023 à 03:53:12 :
Ouais ça craint, peu importe la molécule responsable. Mais si c'est juste parce que tu n'as aucun contact féminin, c'est pas si dur d'y remédier. Moi la dernière fois que ça m'est arrivé c'était horrible parce que j'étais handicapé à cause des séquelles d'un accident et qu'une meuf 9/10 m'avait pris à moitié en pitié et passait beaucoup de temps avec moi, à m'aider et à s'occuper de moi pour se mettre en valeur alors que j'étais friendzoné depuis le début. En plus comme j'étais désaxé en permanence par les médocs j'avais le cerveau ramolli et elle me rendait dingo. Et puis un jour j'ai subi une opération qui m'a quasiment tiré d'affaire et après je ressentais plus rien pour elle. Et depuis je ne ressens plus rien pour personne.

On a un blocage qui nous empeche de vivre notre vie de golem lambda
c'est à la fois rassurant mais en meme temps terrifiant
Oui je sais faudrait que je baise je suis pas totalement fermé a l'idée de construire quelquechose dans le futur mais pour l'instant je suis pas pret principalement car j'en ressens pas le besoin
Pour toi j'imagine que c'est un truc du genre ton toi interieur est brisé par la 9/10 qui avait son handicapé meilleur ami de poche et que votre relation s'est dissoute avec la fin de ton probleme
fin bref tout ca c'est casse tete et vraiment flemme flemme flemme

Elle te montre quoi comme signes d'intéret ?

Le 11 août 2023 à 04:05:05 :

asser pour savoir qu'elle veut mon chibre

Le 11 août 2023 à 04:05:05 Umaha a écrit :

elle lui a dit que ses lacets étaient défaits

La relation s'est dissoute mais elle s'est reformée un an plus tard, sous la forme d'une amitié plus saine. Je ne pense pas avoir été brisé, c'est même plutôt le contraire, l'opération m'a "débrisé" physiquement, je redécouvre la vie sans les douleurs et les médocs et du coup je kiff bien plus la solitude, je me sens beaucoup moins impuissant et vulnérable. Mais du coup j'ai plus de sentiment amoureux et je me contente de plans culs, sauf que je commence à me demander si ça va durer éternellement comme ça ou si je suis encore capable de ressentir autre chose pour une meuf que la simple envie passagère de lui tartiner le fion.

Le 11 août 2023 à 04:09:32 :

Le 11 août 2023 à 04:05:05 Umaha a écrit :

elle lui a dit que ses lacets étaient défaits

venue me parler spécifiquement 3x dans la soirée (je l'avais pas vu depuis le college la meuf et déjà a l'epoque y'avais un truc) pour me raconter des conneries sans interet ou avoir mon avis sur sa tenue
profite du fait que y'a un polaroid qui tourne pour me demander de la prendre dans ses bras et prendre une photo ensemble
me dit au revoir fait le tour ,dis au revoir a tout le monde puis reviens et me dis "on va se faire la bise quand meme" alors que c'etait déjà fait

elle veut

Le 11 août 2023 à 04:11:24 :
La relation s'est dissoute mais elle s'est reformée un an plus tard, sous la forme d'une amitié plus saine. Je ne pense pas avoir été brisé, c'est même plutôt le contraire, l'opération m'a "débrisé" physiquement, je redécouvre la vie sans les douleurs et les médocs et du coup je kiff bien plus la solitude, je me sens beaucoup moins impuissant et vulnérable. Mais du coup j'ai plus de sentiment amoureux et je me contente de plans culs, sauf que je commence à me demander si ça va durer éternellement comme ça ou si je suis encore capable de ressentir autre chose pour une meuf que la simple envie passagère de lui tartiner le fion.

t'as quel age et ca fait combien de temps que t'es stuck dans la boucle psychopathe du cul ?

Moi il a suffit qu'une meuf jolie me montre un peu plus d'intérêt que les autres pour que je devienne dingue :sleep:

Le problème c'est que c'est une collègue et que je suis marié par ailleurs.fuck mon cerveau ou ma bite à toujours me mettre dans des situations de merde :snif2:

Le 11 août 2023 à 04:15:55 :
Moi il a suffit qu'une meuf jolie me montre un peu plus d'intérêt que les autres pour que je devienne dingue :sleep:

Le problème c'est que c'est une collègue et que je suis marié par ailleurs.fuck mon cerveau ou ma bite à toujours me mettre dans des situations de merde :snif2:

bah divorce

Oui pour une meuf qui me plaît depuis 15 jours alors que je suis marié depuis 5 ans :rire2: à un moment ça passera.

Le 11 août 2023 à 04:13:57 :

Le 11 août 2023 à 04:11:24 :

t'as quel age et ca fait combien de temps que t'es stuck dans la boucle psychopathe du cul ?

j'irais pas non plus jusqu'à parler de boucle psychopathe du cul, ça reste assez rare que je ressente spontanément l'envie de tartiner une meuf que je rencontre parce que j'ai un plan cul que je vois une ou deux fois par semaine depuis deux ans. Mais en gros mon opération c'était juste avant le covid. J'ai 34 ans.
Aujourd'hui j'ai même pas mal d'occasions avec d'autres meufs, ya une meuf d'un blablacar qui arrête pas de m'écrire en ce moment pour qu'on se voit mais j'ai pas envie parce que je sais qu'elle va s'attacher et pas moi, que ça va finir en eau de boudin et que je préfère rester peinard.

Le 11 août 2023 à 04:18:16 :
Oui pour une meuf qui me plaît depuis 15 jours alors que je suis marié depuis 5 ans :rire2: à un moment ça passera.

ca c'est aussi un truc qui me terrifie
m'engager avec une meuf et devoir arreter de mater des culs de teen
ou devoir a la personne en question mon existence complete

Je te comprends l'OP, je suis dans le même state of mind que toi.
En même temps je pense comme leKJ (en espérant que ce soit pas un mec car je suis pas gay), que c'est pas en ne tentant rien que je vais réussir à trouver une meuf bien.

j'ai un plan cul que je vois une ou deux fois par semaine depuis deux ans.

ca par exemple je ne puis le concevoir
je suis un coeur d'artichaud dans le fond et ca me parait impossible de baiser des centaines de fois une meuf sans tomber amoureux
c'est bien ca pour moi la definition de psycho du cul :hap:

en tout cas en ce moment je vois une recrudescence de témoignages de kheys de 30ans+ qui disent avoir pléthore de plans culs et d'occasion de baiser ,et ca pour le coup c'est vraiment rassurant :hap:

Données du topic

Auteur
DEMIPULCO
Date de création
11 août 2023 à 03:05:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !