"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Vous qui aviez des remords quant à votre manque de reconnaissance à son égard, et à la façon dont vous lui aviez parlé l'autre jour à l'infirmerie, vous ne vous attendiez certainement pas à ce qu'elle fît le premier pas vers vous.
Que peut-elle bien avoir à vous dire, et surtout dans un moment pareil ?
- J-je voulais t-te d-dire q-que...
Auroria était visiblement terriblement gênée par ce qu'elle était sur le point de vous dire, à moins que...
Ah non, hein, pas ça ! Ça va pas faire comme pendant la fake sweet de l'autre là oh !
- J-je... je voulais te dire que je ne t'en veux pas pour l'autre jour.
- Oui c'est vrai.
Je comprends que tout ça a dû te bouleverser.
Je comprends que tu aies cherché à prendre sa défense, car en dépit de sa trahison, Lucy te reste malgré tout très chère à toi aussi.
Vous n'en revenez pas : vous qui redoutiez de vous faire sévèrement rembarrer à la moindre tentative de recoller les morceaux avec elle, la voilà qui prend les devants et en plus se montre compatissante envers vous.
- Non j'ai été idiot, j'aurais pas dû prendre son parti comme je l'ai fait.
Elle nous a trahis, et je compte bien lui rendre ce qu'elle nous a fait.
Je te demande de m'excuser de ne même pas t'avoir remercié d'avoir abandonné le combat contre elle exprès pour me ramener en lieu sûr après qu'elle m'ait mis hors jeu. Je te dois tellement sur ce coup.
- C'est vrai quoi, c'est vital de dire merci, j'te jure, j'l'ai même lu quelque part. J'aurais pas dû non plus m'attaquer aussi violemment à tes principes, je te demande pardon.
- Et bien, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit à ce sujet.
J'ai compris ce que tu as voulu dire, par rapport à mes valeurs.
Et c'est vrai qu'en un sens tu n'as pas tort, bien que tu n'y aies pas mis les formes.
- ... Je suis vraiment désolé.
- Mon respect aveugle de ces principes aurait pu causer inutilement ma perte en donnant une chance à l'ennemi de m'abattre.
Dorénavant je m'efforcerai d'être moins naïve sur un champ de bataille.
- Maintenant que nous sommes réconciliés...
- Que dirais-tu si je me joignais à toi pour montrer à cet abruti qui pète plus haut que son cul ce que nous pensons de lui ?
- J'ai une envie pressante, je peux plus attendre de le recouvrir de merde cet enfoiré ! Allez, dis oui !
Vous n'en croyez pas vos oreilles. Auroria qui pourtant vous paraissait si pure et innocente vous implore pour se joindre à votre petite fête ?
- Bon, puisque tu insistes, allonzykoi.
Vous courez alors en direction de Brice et Jésus qui n'avaient pas discontinué leur affaire, mais qui n'allaient pas tarder à épuiser leurs munitions à ce rythme là.
- ... C'est affreusement embarrassant.
- Qu'est-ce qui se passe princesse ? Tu trouves que c'est pas assez digne de ton rang ?
- Je ne prendrai même pas la peine de répondre à cette question.
- Il a raison : qu'est-ce que tu attends ?
- Va donc rejoindre tes petits camarades, je ferme les yeux pour cette fois.
VOUS AVEZ ENTENDU BANDE DE PETITS CONS ?
JE FERME LES YEUX POUR CETTE FOIS SEULEMENT, ALORS DONNEZ VOUS EN À COEUR JOIE SUR CETTE PETITE MERDE POUR BIEN LUI RAPPELER QU'IL VAUT PAS PLUS QUE LA SUBSTANCE AVEC LAQUELLE VOUS LE RECOUVREZ !
- Mais enfin monsieur le directeur, ne trouvez-vous donc pas que tout ceci est parfaitement inapproprié ?
- Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! JE TE RAPPELLE QUE JE LUI CHIE DESSUS À LA NOBLESSE DE CE PUTAIN DE PAYS !
À ELLE ET À TES RÈGLES DE BIENSÉANCE AUSSI D'AILLEURS, ALORS VA LES REJOINDRE ET CASSE PAS LES COUILLES !
- Hm, oui vous avez raison, de toute manière, je n'ai jamais pu supporter cette petite fouine.
Hé Célestin attends, je vais te montrer moi si c'est indigne de mon rang.
Et ainsi se conclut cette journée à l'académie, les membres valides de votre division humiliant Kairo en le recouvrant de matières fécales, sous le regard amusé de Mirodius, et médusé des autres membres de l'académie assistant à la scène.
- Quoi ?
Qu'est-ce que j'entends ?
T'en veux encore plus dans la bouche c'est ça ?
Articule j'comprends pas.
- T'inquiète pas Brice, voilà la cinquième dose pour ce shill, il a l'air d'adorer vu comment il se défend pas depuis tout à l'heure. Et il mâche même pas avant d'avaler.
- M-magie d-d'élite, r-retour d-de fl-flammes.
Kairo, dans un dernier effort, parvint à rassembler ses dernières forces pour lancer un ultime sort de flammes, qui combiné aux gaz intestinaux de toute votre division, dont vous, engendra une explosion d'une ampleur telle que toute la ville de Trilius fut rayée de la carte.

Le 24 septembre 2023 à 20:53:42 Jazzy_baize a écrit :
Cinemassacre_ qui régale
Le 24 septembre 2023 à 20:59:19 Lupayoshi a écrit :
Le chapitre alternatif est incroyable, bravo.
Le 24 septembre 2023 à 21:05:18 _Arawn_ a écrit :
Nos forumeurs ont du talent bordel, tout ça à partir d'une blague "prout sur mon ennemi hahahihahahhehhjieha![]()
L'élite à n'en point douter.
Et puis faut bien faire patienter les kheys.
Le chapitre et le choix au aura eu le plus de succès et le plus de suites alternatives était donc celui sur le pet.
Ca me fait penser que j'avais eu l'idée d'inclure tout un paragraphe explicatif et scientifique sur la corrélation entre les nombreux repas d'Auroria, composé de souplette du chef aux choux et de flageolets, et la formation de gaz dans ses intestins , mais j'ai oublié.
Je me demande comment va réagir l'entité cosmique ahah
Le 24 septembre 2023 à 21:16:21 :
Le 24 septembre 2023 à 21:15:08 :
Le 24 septembre 2023 à 21:13:56 MasskoDeter a écrit :
Qu'est-ce que j'ai créé putain...![]()
C'est pas parce que vous évitez de me donner le cancer qu'il est préférable de me donner le sida
![]()
Ha, c'est marrant que tu parles de sida justement parce que...
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000