"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 24 septembre 2023 à 19:24:03 :
Le 24 septembre 2023 à 19:20:26 :
Le 24 septembre 2023 à 19:18:02 :
Le 24 septembre 2023 à 19:12:40 :
Le 24 septembre 2023 à 19:09:26 :
Mais pourquoi il se prend tant de haine le Feldoup ?Parce que c'est l'archétype du bien-pensant bien lisse, bien golmax, si j'ai bien compris
Il a aussi tout pour être un Célestin mais pense pas comme un Célestin et a une meuf
Il est bi aussiMais genre le mec te parle de Slenderman ou des backrooms et il se sent obligé de t'expliquer pourquoi les incels sont très très méchants et pourquoi c'est très très important d'en parler
Le 24 septembre 2023 à 19:29:01 :
Le 24 septembre 2023 à 19:24:03 :
> Le 24 septembre 2023 à 19:09:26 :
>Mais pourquoi il se prend tant de haine le Feldoup ?
Parce que c'est l'archétype du bien-pensant bien lisse, bien golmax, si j'ai bien compris
Il a aussi tout pour être un Célestin mais pense pas comme un Célestin et a une meuf
Il est bi aussiMais genre le mec te parle de Slenderman ou des backrooms et il se sent obligé de t'expliquer pourquoi les incels sont très très méchants et pourquoi c'est très très important d'en parler
Mais pourquoi il se prend tant de haine le Feldoup ?Parce que c'est l'archétype du bien-pensant bien lisse, bien golmax, si j'ai bien compris
Pour avoir vu ses vidéos, cette idée est assez déformée honnêtement, c'est globalement du travail propre et ses prises de positions c'est plus "vouloir aller chercher des enregistrements d'humains torturés, faut être taré", dans une vidéo sur les lost media, ça pollue pas vraiment le contenu je trouve .
Comme dit les clés plus haut, c'est vrai que c'est l'archétype du Célestin sans la pensée du 18-25 dans son crâne et la réussite en plus, je comprend que le fofo n'apprécie point.
Le 24 septembre 2023 à 19:39:36 M6U4EVER a écrit :
Le 24 septembre 2023 à 19:33:41 :
Je viens de me rendre compte d'une truc et je pose cette théorie à la con là
Célestin aura surement à un moment un choix. Celui de rentrer chez lui peu avant sa mort et de trouver sa place dans son monde ou celui de rester dans celui là, à up.
Ben non on rentre
On ne va quand même pas abandonner notre diplôme
En plus vu qu'on est mort ils nous le donneront
Le 24 septembre 2023 à 19:32:35 :
Pour avoir vu ses vidéos, cette idée est assez déformée honnêtement, c'est globalement du travail propre et ses prises de positions c'est plus "vouloir aller chercher des enregistrements d'humains torturés, faut être taré", dans une vidéo sur les lost media, ça pollue pas vraiment le contenu je trouve .
Comme dit les clés plus haut, c'est vrai que c'est l'archétype du Célestin sans la pensée du 18-25 dans son crâne et la réussite en plus, je comprend que le fofo n'apprécie point.
Mais y a un truc honnêtement très malsain avec lui, j'avais vu sa vidéo sur Tiktok et j'avais été choqué par son côté auto-destructeur
Le gars est dépressif et a été sacrebleué quand il était petit, pourtant il nous sort qu'il aime Tiktok parce que c'est feel good, c'est créatif, c'est mignon et tout, MAIS il s'est quand même demandé ce qui se passerait si il MASSACRAIT L'ALGORITHME en ne likant plus que des trucs de plus en plus glauques, résultat il finit avec des vidéos de bougrerie sur des chèvres, enfin il va pas bien, ce garçon, il se fait du mal tout seul, à sciemment démolir un truc qu'il présente comme son safe space
Le 24 septembre 2023 à 19:33:41 Jeanne_la_reine a écrit :
Je viens de me rendre compte d'une truc et je pose cette théorie à la con là
Célestin aura surement à un moment un choix. Celui de rentrer chez lui peu avant sa mort et de trouver sa place dans son monde ou celui de rester dans celui là, à up.
Croire que l'op nous proposera des choix aussi opposés Naturelle
edit : pas de boucle grolem svp ahi lock 100% à venir
Le 24 septembre 2023 à 19:43:06 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 24 septembre 2023 à 19:09:26 :
> Mais pourquoi il se prend tant de haine le Feldoup ?
Parce que c'est l'archétype du bien-pensant bien lisse, bien golmax, si j'ai bien compris
Mais y a un truc honnêtement très malsain avec lui, j'avais vu sa vidéo sur Tiktok et j'avais été choqué par son côté auto-destructeur
Le gars est dépressif et a été sacrebleué quand il était petit, pourtant il nous sort qu'il aime Tiktok parce que c'est feel good, c'est créatif, c'est mignon et tout, MAIS il s'est quand même demandé ce qui se passerait si il MASSACRAIT L'ALGORITHME en ne likant plus que des trucs de plus en plus glauques, résultat il finit avec des vidéos de bougrerie sur des chèvres, enfin il va pas bien, ce garçon, il se fait du mal tout seul, à sciemment démolir un truc qu'il présente comme son safe space
Il a fait ça pour le contenu et la thune hein t'analyses beaucoup trop loin là
J'apprécie ses vidéos perso
Le 24 septembre 2023 à 19:50:15 :
Le 24 septembre 2023 à 19:43:06 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 24 septembre 2023 à 19:12:40 :
> > Le 24 septembre 2023 à 19:09:26 :
> > Mais pourquoi il se prend tant de haine le Feldoup ?
>
> Parce que c'est l'archétype du bien-pensant bien lisse, bien golmax, si j'ai bien compris
Le gars est dépressif et a été sacrebleué quand il était petit, pourtant il nous sort qu'il aime Tiktok parce que c'est feel good, c'est créatif, c'est mignon et tout, MAIS il s'est quand même demandé ce qui se passerait si il MASSACRAIT L'ALGORITHME en ne likant plus que des trucs de plus en plus glauques, résultat il finit avec des vidéos de bougrerie sur des chèvres, enfin il va pas bien, ce garçon, il se fait du mal tout seul, à sciemment démolir un truc qu'il présente comme son safe spaceIl a fait ça pour le contenu et la thune hein t'analyses beaucoup trop loin là
![]()
J'apprécie ses vidéos perso![]()
Oui m'enfin c'est pas moi qui invente sa santé mentale instable, il est officiellement dépressif
Même si c'est pour une vidéo, il explique bien que ça a été particulièrement laborieux de bidouiller l'algo pour ne plus avoir que des mecs qui filment le cul tremblant d'un chien, et ça va prendre du temps de le faire revenir à la normale, c'est pas comme ça qu'il ira mieux
Le 24 septembre 2023 à 18:19:49 :
Le 24 septembre 2023 à 18:17:49 MasskoDeter a écrit :
Donc y a vraiment un shadowban sur le mot "feldoup" sans o bordel![]()
Je vais devoir réupload tous les stickers, ça va ralentir l'écriture
![]()
Oui depuis longtemps ahi
![]()
Y'a eu un spam sur lui à un moment qui a mené à ça![]()
Faudrait faire une liste de tout les mots interdit
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000