Topic de JeanMonteur :

Délit de fuite, "comment se rendre" ?

Supprimé
  • 1

En gros j'ai craqué et sous pression j'ai fait un délit de fuite suite à un accrochage dans un parking d'aire d'autoroute. Je voulais pas m'enfuir de base, j'ai même essayé de m'arrêter mais c'était archi blindé et tout le monde me regardait, bref j'ai pété un câble et je me suis tiré, j'étais en sueur j'ai plus aucun souvenir du chemin, presque 0 de l'incident en lui même

Mais je compte bien assumer, je dois aller voir la police ? Ou juste attendre la convocation ? Juste prévenir l'assurance ?

Bonne question igo, il y a bien un Gilbert sur le forum pour t'orienter.
C'est toujours mieux de te dénoncer avant le low, ta sentence sera allégée
tu vas au commissariat et tu avoues ce que tu as fait, fait le avant que Gilbert ne débarque a 6h00 du matin

Le 10 août 2023 à 15:11:24 :
C'est toujours mieux de te dénoncer avant le low, ta sentence sera allégée

Je m'en branle de ma sentence, je suis prêt à assumer la peine de mort s'il le faut. Juste sur le moment j'ai paniqué comme une merde

Fais établir un procès verbal pour ton assurance déjà.

Mais t'auras sûrement des pénalités après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 août 2023 à 15:11:26 :
tu vas au commissariat et tu avoues ce que tu as fait, fait le avant que Gilbert ne débarque a 6h00 du matin

Bah oui mais en un sens Gilbert s'en branle tant qu'il n'y a pas de plainte de l'autre parti, le plus probable c'est qu'il note mon nom sur un papier qui sera perdu à tout jamais

Le 10 août 2023 à 15:11:26 :

Rien de bien compliqué.
Mais l'auteur va trouver une pirouette pour contredire :-)

EDIT : ça n'a pas manqué :-)

• 1

Données du topic

Auteur
JeanMonteur
Date de création
10 août 2023 à 15:08:38
Date de suppression
10 août 2023 à 15:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés