Topic de bowecaf577 :

Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?

Le 09 août 2023 à 22:08:20 :
Aucun Irlande , Angletterre , Allemagne , Suisse , Malte , Italie , espagne , ile maurice , New york , Vietnam , Thailande , Laos , Cambodge , Chine , Colombie , Argentine , Costa Rica , Japon , Portugal , Grece ...

j'ai tout kiffé à fond

Meme si c'est les pays les plus moche d'europe j'ai bien aimé la belgique Bruges c'est jolie , et la hollande aussi

Le seul truc chiant c'est de retourner dans le shithole francais meme si la bouffe chez nous est master race

je valide la derniere place, on se rend compte à chaque fois qu'on bat tout le monde sur la bouffe

Le 01 mai 2025 à 06:10:34 :

Le 01 mai 2025 à 06:06:28 :

Le 01 mai 2025 à 06:04:06 :

Le 01 mai 2025 à 06:01:49 :

Le 01 mai 2025 à 06:00:06 :

> Le 01 mai 2025 à 05:55:59 :

>> Le 01 mai 2025 à 05:50:48 :

> >> Le 01 mai 2025 à 05:44:48 :

> > >Le Vietnam je suis bien content de le voir apparaître ici par beaucoup de kheys (c'est le pays le plus cité du topic) mon pire voyage et de loin le Vietnam !

> > >

> > >

> > > - entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

> > >

> > > - le climat est insupportable

> > >

> > > - la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

> > >

> > > - les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

> > >

> > > - les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

> > >

> > > - la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

> > >

> > > - la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

> > >

> > > - le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

> > >

> > > - ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

> > >

> > >

> > > - quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.

> >

> > Oui tu es allé à ho chi minh ville et tu juge le pays...

> >

> > + Inadapté social pour ne pas être bien accueilli !

> >

> > C'est un pays où tout le monde salut les touristes !

>

> Chiale bien

Oui c'est moi qui chiale :rire:

C'est quoi la vérité un vietnamien te bizutait au collège ?

J'ai le droit de pas avoir aimer le Vietnam qui est juste horrible et inintéressant :rire: c'est toi qui vient pleurer sur le topic ayaa

Horrible et intéressant, bien sûr...

Remet toi en question.

La preuve tu ddb tellement tu as le seum :rire:

Tu fais sûrement partie des voyageurs qui ne respectent pas les codes et coutumes du pays avec un comportement et tenue non adapté.

Mais pour avoir si mauvaise acceuil au Vietnam tu as du y aller fort...

El famoso accueil des vietnamiens... regarde rien que leurs manuels scolaires sur nous le Vietnamien (j'ai bien compris que tu l'étais autrement c'est pas possible d'avoir autant le seum d'un avis sur internet).

C'est pas le Vietnam ici pour que tu veuilles à tout prix censurer mon avis sur internet :rire:

Le 01 mai 2025 à 06:21:34 :

> Le 01 mai 2025 à 06:00:06 :

>> Le 01 mai 2025 à 05:55:59 :

> >> Le 01 mai 2025 à 05:50:48 :

> > >> Le 01 mai 2025 à 05:44:48 :

> > > >Le Vietnam je suis bien content de le voir apparaître ici par beaucoup de kheys (c'est le pays le plus cité du topic) mon pire voyage et de loin le Vietnam !

> > > >

> > > >

> > > > - entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

> > > >

> > > > - le climat est insupportable

> > > >

> > > > - la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

> > > >

> > > > - les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

> > > >

> > > > - les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

> > > >

> > > > - la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

> > > >

> > > > - la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

> > > >

> > > > - le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

> > > >

> > > > - ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

> > > >

> > > >

> > > > - quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.

> > >

> > > Oui tu es allé à ho chi minh ville et tu juge le pays...

> > >

> > > + Inadapté social pour ne pas être bien accueilli !

> > >

> > > C'est un pays où tout le monde salut les touristes !

> >

> > Chiale bien

>

> Oui c'est moi qui chiale :rire:

>

> C'est quoi la vérité un vietnamien te bizutait au collège ?

J'ai le droit de pas avoir aimer le Vietnam qui est juste horrible et inintéressant :rire: c'est toi qui vient pleurer sur le topic ayaa

Remet toi en question.

Tu fais sûrement partie des voyageurs qui ne respectent pas les codes et coutumes du pays avec un comportement et tenue non adapté.

El famoso accueil des vietnamiens... regarde rien que leurs manuels scolaires sur nous le Vietnamien (j'ai bien compris que tu l'étais autrement c'est pas possible d'avoir autant le seum d'un avis sur internet).

On t'a accueilli avec les manuels scolaires ?

Pas un endroit mais un quartier à côté de Brasov en pleine nuit.
Tentative d'enlèvement par 2 gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je faisais du stop pour rejoindre Busteni. les 2 gars m'on prit en camionnette de v*oleur. J'étais à l'arrière... A chaque fois que je leur disait: c'est bon jetez-moi là, les mecs faisait semblant de pas comprendre, encore et encore et encore! pendant 40 minutes...

j'avais un schlass de 30cm serré comme jaja entre les mains au cas où. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
mais j'ai bien chié dans mon froc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
surtout qu'ils m'ont débarqué au milieu d'une bande de chiens errants... j'ai du sortir la gazeuse et mettre des coups de latte.

Par contre les gens de Busteni sont des amours, j'ai jamais vu des gens si chaleureux!

Le 01 mai 2025 à 06:24:30 :
Tentative d'enlèvement par 2 gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je faisais du stop pour rejoindre Busteni. les 2 gars m'on prit en camionnette de v*oleur. J'étais à l'arrière... A chaque fois que je leur disait: c'est bon jetez-moi là, les mecs faisait semblant de pas comprendre, encore et encore et encore! pendant 40 minutes...

j'avais un schlass de 30cm serré comme jaja entre les mains au cas où. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
mais j'ai bien chié dans mon froc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
surtout qu'ils m'ont débarqué au milieu d'une bande de chiens errants... j'ai du sortir la gazeuse et mettre des coups de latte.

Par contre les gens de Busteni sont des amours, j'ai jamais vu des gens si chaleureux!

Faire du stop dans les pays de l’est, y’en a qui cherchent vraiment les ennuis :rire:

> Le 01 mai 2025 à 06:00:06 :

>> Le 01 mai 2025 à 05:55:59 :

> >> Le 01 mai 2025 à 05:50:48 :

> > >> Le 01 mai 2025 à 05:44:48 :

> > > >Le Vietnam je suis bien content de le voir apparaître ici par beaucoup de kheys (c'est le pays le plus cité du topic) mon pire voyage et de loin le Vietnam !

> > > >

> > > >

> > > > - entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

> > > >

> > > > - le climat est insupportable

> > > >

> > > > - la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

> > > >

> > > > - les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

> > > >

> > > > - les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

> > > >

> > > > - la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

> > > >

> > > > - la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

> > > >

> > > > - le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

> > > >

> > > > - ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

> > > >

> > > >

> > > > - quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.

> > >

> > > Oui tu es allé à ho chi minh ville et tu juge le pays...

> > >

> > > + Inadapté social pour ne pas être bien accueilli !

> > >

> > > C'est un pays où tout le monde salut les touristes !

> >

> > Chiale bien

>

> Oui c'est moi qui chiale :rire:

>

> C'est quoi la vérité un vietnamien te bizutait au collège ?

Remet toi en question.

Tout les gosses qui te salue dans la rue et viennent te parler, les darons qui t'offre un verre d'alcool maison au resto !

Tu leurs à fait quoi bordel :rire: :rire: :rire:

L'Égypte, j'y suis allé en 2010, je me souviens qu'il y avait des militaires partout dans rues, j'avais l'impression d'être dans un pays en guerre, l'ambiance était vraiment oppressante.

Le 01 mai 2025 à 06:24:02 :

> Le 01 mai 2025 à 06:01:49 :

>> Le 01 mai 2025 à 06:00:06 :

> >> Le 01 mai 2025 à 05:55:59 :

> > >> Le 01 mai 2025 à 05:50:48 :

> > > >> Le 01 mai 2025 à 05:44:48 :

> > > > >Le Vietnam je suis bien content de le voir apparaître ici par beaucoup de kheys (c'est le pays le plus cité du topic) mon pire voyage et de loin le Vietnam !

> > > > >

> > > > >

> > > > > - entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

> > > > >

> > > > > - le climat est insupportable

> > > > >

> > > > > - la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

> > > > >

> > > > > - les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

> > > > >

> > > > > - les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

> > > > >

> > > > > - la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

> > > > >

> > > > > - la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

> > > > >

> > > > > - le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

> > > > >

> > > > > - ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

> > > > >

> > > > >

> > > > > - quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.

> > > >

> > > > Oui tu es allé à ho chi minh ville et tu juge le pays...

> > > >

> > > > + Inadapté social pour ne pas être bien accueilli !

> > > >

> > > > C'est un pays où tout le monde salut les touristes !

> > >

> > > Chiale bien

> >

> > Oui c'est moi qui chiale :rire:

> >

> > C'est quoi la vérité un vietnamien te bizutait au collège ?

>

> J'ai le droit de pas avoir aimer le Vietnam qui est juste horrible et inintéressant :rire: c'est toi qui vient pleurer sur le topic ayaa

Remet toi en question.

Non je fais en lien le rapport avec la haine de la France là-bas contrairement aux voisins comme le Cambodge qui accueille les français bras ouverts.

Le 01 mai 2025 à 06:26:02 :

Le 01 mai 2025 à 06:24:30 :

Faire du stop dans les pays de l’est, y’en a qui cherchent vraiment les ennuis :rire:

un local m'avait dit t'inquiète, aucuns problème! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je l'ai cru https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 mai 2025 à 06:26:52 :

Le 01 mai 2025 à 06:24:02 :

> Le 01 mai 2025 à 06:04:06 :

>> Le 01 mai 2025 à 06:01:49 :

> >> Le 01 mai 2025 à 06:00:06 :

> > >> Le 01 mai 2025 à 05:55:59 :

> > > >> Le 01 mai 2025 à 05:50:48 :

> > > > >> Le 01 mai 2025 à 05:44:48 :

> > > > > >Le Vietnam je suis bien content de le voir apparaître ici par beaucoup de kheys (c'est le pays le plus cité du topic) mon pire voyage et de loin le Vietnam !

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > - entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

> > > > > >

> > > > > > - le climat est insupportable

> > > > > >

> > > > > > - la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

> > > > > >

> > > > > > - les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

> > > > > >

> > > > > > - les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

> > > > > >

> > > > > > - la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

> > > > > >

> > > > > > - la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

> > > > > >

> > > > > > - le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

> > > > > >

> > > > > > - ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > - quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.

> > > > >

> > > > > Oui tu es allé à ho chi minh ville et tu juge le pays...

> > > > >

> > > > > + Inadapté social pour ne pas être bien accueilli !

> > > > >

> > > > > C'est un pays où tout le monde salut les touristes !

> > > >

> > > > Chiale bien

> > >

> > > Oui c'est moi qui chiale :rire:

> > >

> > > C'est quoi la vérité un vietnamien te bizutait au collège ?

> >

> > J'ai le droit de pas avoir aimer le Vietnam qui est juste horrible et inintéressant :rire: c'est toi qui vient pleurer sur le topic ayaa

>

> Horrible et intéressant, bien sûr...

>

> Remet toi en question.

Non je fais en lien le rapport avec la haine de la France là-bas contrairement aux voisins comme le Cambodge qui accueille les français bras ouverts.

Faut pas leur parler politique...

C'est une règle dans de nombreux pays, tu ferais mieux de rester en France, malheureusement pour les Français...

Par contre Cambodge très cool, tu as raison !

et franchement Bucarest c'est vraiment mais vraiment pas fou! dès que tu quitte les lieux un peu pour touriste. C'est la misère extrême. tu vois des gamins de 8 10 ans fumer du crack ou je sais pas quoi, ils s'amusaient à tuer des grenouilles de la façon la plus sadique possible. J'ai même eu une gamine de ouais 9 ou 10 ans qui m'a proposé une passe! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png à côté la Russie c'est le paradis.

Sur le moment j’aurais dit l’Inde et le Kerala mais après coup c’était quand même cool.

La Jamaïque aussi j’étais pas trop dedans de base mais ça a été sympa quand j’y repense.

et je rejoins le frangin qui parlait de l'Egypte. cliché mais .... véridique Tous des voleurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png dès que tu sors des sentiers à touriste et que t'es blanc comme un cul comme moi. c'est la maxi galère! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 mai 2025 à 06:43:42 :
Sur le moment j’aurais dit l’Inde et le Kerala mais après coup c’était quand même cool.

La Jamaïque aussi j’étais pas trop dedans de base mais ça a été sympa quand j’y repense.

putain t'as tenté l'Inde. bravo mon gars! moi je pourrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vienne et l'Autriche en général, une France eco+ en matière d'architecture et paysages
Wow. Je n'ai jamais été déçu je crois.

Le 01 mai 2025 à 06:46:01 :
Vienne et l'Autriche en général, une France eco+ en matière d'architecture et paysages

Ça reste une très jolie ville. J'ai été déçu que tout soit fermé à minuit à la rigueur, ville morte.

Le Vietnam je pense parce que j'ai vu un topic sur jvc qui disais que c'était le pire pays le moins accueillant
Manchester :mort: c'était il ya bien longtemps

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
9 août 2023 à 20:30:22
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
543
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !