Ca y est, ce que je redoutais le plus est arrivé depuis que ma milf de poche m'a rage quit il y a 2 mois.
Ce matin j'ai senti que j'ai franchi le coté obscur. Et je ne vois aucune sortie .
Toutes mes résolutions pour ne pas sombrer et rebondir sont en train d'échouer .
Plus envie de faire du sport, de limiter la cigarette, de ne pas succomber a la weed, mes balades en ville solo , tout ca pour garder un level psychologique au moins stable (je suis un gros solitaire)
Je n'ai plus qu une pensée , aller me prendre un 10 pour tout oublier, tout balayer et boucler sur les jeux vidéos une semaine ou deux pour au final revenir a la boucle inversée "sortir, faire du sport, tenir bon en attente d'un miracle".
je suis tellement usé par ces 2 boucles putain
des années que ca dure putain, je suis tellement foutu
Le 09 août 2023 à 14:58:28 :
Un 10g j'espère
affirmatif chef
J ai peur d'aller au level au dessus , la C toussa. je me connais , je suis tellement avide d oublier ma condition misérable que si je touche a un produit qui répond a mes attentes je deviens accro insta.
alors que le bédo , ca va, quand c'est du bon, je me sens vraiment bien et c'est facile d' arreter pour moi.
Le 09 août 2023 à 14:57:41 :
Te laisse pas aller clé
Je n'ai étalé que la moitié de mes problemes ici, mais je suis foutu, j accumule la dépression depuis des longues années . je commencais a apercevoir une porte de sortie quand un ange est tombé sur ma route, une milf solide qui a mis de la douceur sur mon coeur, je commencais a sérieusement devenir heureux, mais je n'étais qu a la moitié du chemin il me fallait plus de temps pour solidifier les bases.
maintenant elle est plus la, et en plus me déteste probablement. Beaucoup d efforts partis en fumée.
Ma source de problemes c'est l incapacité de sociabiliser avec les gens .
Quand je suis avec des gens, je suis pas bien car stressé
Quand je suis seul, je souffre de la solitude.
l enfer sur terre
J envoi la photo de la milf en mp pour les plus curieux.
C'est décidé je crois, j prends mon billet de 50 qui traine et je go voir les qlf qui tiennent les murs dans la cité d a coté
plus rien a branler ..
ce qui me retiens c'est qu il faut aussi acheter du tabac et ca je veux pas .
JvArchive compagnon